Helstrom – Saison 1 – Episode 1 : Mother’s Little Helpers

Tout sur la série Helstrom ! Nés dans les ténèbres, Daimon et Ana Helstrom traquent les pires horreurs qui menacent l'Humanité...

Helstrom – Saison 1 – Episode 1 : Mother’s Little Helpers

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 15 Oct 2020 19:25

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Helstrom : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Helstrom – Saison 1 – Episode 1 – ‘Mother’s Little Helpers’ : Daimon Helstrom enquête sur un jeune garçon possédé dans l’Oregon. Pendant ce temps, à San Francisco, Ana Helstrom organise une vente aux enchères pour dénoncer un criminel. Des événements troublants survenus à St. Teresa posent question, alors que la mère de la fratrie reste hospitalisée.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Ven 16 Oct 2020 15:03

Comme il y a plein de gens qui doivent pas connaitre la référence je me permet de l'expliquer : le titre de l'épisode fait référence à une chanson des Rolling Stones ou les "helpers" sont des pilules...

https://www.youtube.com/watch?v=x-zxBNz3XbM
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Omen » Lun 19 Oct 2020 23:19

J'ai bien aimé. La tension et le le scénario donne vraiment envie de voir la suite. Pas la série de SH typique avec plein d'action mais une vrai atmosphére, tout en psychologique et une certaine esthétique. Bon début je dirais.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mar 27 Oct 2020 20:11

Moi aussi j'ai bien aimé, je m'attendais à moins intéressant à vrai dire, à voir sur plusieurs épisodes si cela tiendra suffisamment en haleine. Je retrouve Elizabeth Marvel après Homeland et Manifest, son rôle lui va vraiment comme un gant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Helstrom

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité