Helstrom – Saison 1 – Episode 5 : Committed

Tout sur la série Helstrom ! Nés dans les ténèbres, Daimon et Ana Helstrom traquent les pires horreurs qui menacent l'Humanité...

Helstrom – Saison 1 – Episode 5 : Committed

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 15 Oct 2020 19:30

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Helstrom : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Helstrom – Saison 1 – Episode 5 – ‘Committed’ : Les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être alors que la santé de Mère décline fortement. Tandis qu'Ana cherche Yen, Gabriella offre des conseils à un étudiant qui a du mal à comprendre comment les démons peuvent vivre parmi nous. Daimon fait une découverte qui est vraiment une question de vie ou de mort.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 16 Oct 2020 22:17

Le plan de Kthara fait sens pour vous ? Elle se retrouve expulsée par le crâne... ledit crâne qu'elle a en quelque sorte réveillé en envoyant l'infirmier et les deux patients dans la crypte. Je veux bien accepter l'excuse du court-circuit démoniaque avancé dans l'épisode (le crâne est attirée par la lignée Helstrom), mais elle espérait quoi au juste ? En quoi faire ce qu'elle a fait permet de tuer Père ? Pour l'instant, elle n'a fait que le réveiller lui aussi. J'imagine qu'elle compte sur Daimon et Ana pour faire le sale boulot, mais c'est assez tortueux comme plan.

[EDIT : Bon, ça devient plus clair par la suite, mais je déteste quand un scénario se base sur des mensonges. En tant que spectateur, on essaye de chercher une logique, alors qu'il n'y en a pas.]
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Jeu 26 Nov 2020 17:43

C'est assez tordu oui, et j'attends de voir la suite parce que sinon je vais conclure que ça n'a pas de sens. :crazy: :lol:

À part ça, je trouve toujours l'histoire et son ambiance intéressants à suivre, curieux de voir ce qu'il va se passer du côté de l'hôpital.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Helstrom

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité