Helstrom – Saison 1 – Episode 10 : Hell Storm

Tout sur la série Helstrom ! Nés dans les ténèbres, Daimon et Ana Helstrom traquent les pires horreurs qui menacent l'Humanité...

Helstrom – Saison 1 – Episode 10 : Hell Storm

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 15 Oct 2020 19:30

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Helstrom : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Helstrom – Saison 1 – Episode 10 – ‘Hell Storm’ : Ana et Daimon se battent pour sauver une âme mais seul Yen peut être victorieux. La nouvelle perspective de Gabriella remet en question les croyances de Daimon, créant une séparation au sein du groupe. Victoria s’allie à Daimon et Ana, mais leur victoire a un coût.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Jeu 31 Déc 2020 17:41

Plutôt bon mais pas vraiment fou'fou ce season finale, j'ai davantage eu l'impression de regarder un mid-season.

Au bout du compte, ils installent un rebondissement histoire de poser les bases de la seconde saison qui n'arrivera jamais, entre la décision de Gabrielle, et sa fille qui a grandi auprès de Chris apparemment, et qui, quelques années plus tard donc, se fait récupérer de force par Père joué par Mitch Pileggi, le seule point qui m'a réellement fait lever un sourcil.



En définitive, une série dont la première saison se positionnait bien avec ce genre encore inexploité au sein de l'univers super-héroïque Marvel, en démarrant de façon intéressante avec une atmosphère réussie, une intrigue séduisante, des acteurs assez convaincants pour des personnages inhabituellement sombres et torturés, mais qui au fur et à mesure s'est retrouvée teintée de relatives banalités scénaristiques pour finir bien en-dessous de ce qu'elle teasait et de ce que je pouvais en attendre.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Helstrom

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité