Superman & Lois - Saison 2 - Ep. 14 : Worlds War Bizarre

Tout sur la saison 2 de Superman & Lois (2022) ! Confronté au culte d'Ally Allston, la vie de Superman devient encore plus bizarroïde...

Superman & Lois - Saison 2 - Ep. 14 : Worlds War Bizarre

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 8 Juin 2022 16:16

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Superman & Lois : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Superman & Lois - Saison 2 - Episode 14 - 'Worlds War Bizarre' : Une Lois fatiguée (Elizabeth Tulloch) veille au chevet de Superman (Tyler Hoechlin). Pendant ce temps, Jonathan (Jordan Elsass) et Jordan (Alex Garfin) continuent de s'inquiéter pour leur père qui semble plus humain que jamais. Enfin, John Henry (Wole Parks) et Natalie (Taylor Buck) travaillent ensemble pour trouver le meilleur moyen de se défendre contre les pouvoirs d'Ally Allston (guest star Rya Kihlstedt).

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mer 22 Juin 2022 22:34

Wooooooooow !

Joli pénultième épisode qui se classe très facilement parmi l'un des meilleurs de la saison ! Son seul défaut qui l'empêche d'être vraiment incroyable c'est d'être un poil trop terre à terre (plus de réactions à l'échelle mondiale aurait été cool, surtout que le show pourtant le fait souvent)... Mais de l'autre côté cela amène une maturité et une superbe force à cet épisode, qui s'intéresse véritablement aux petits gens dans ce genre de crises (ce qu'il manque drastiquement au MCU) car ça apporte une crédibilité incroyable, dans une série Superman, c'est une joie ! (même si ça fait un peu poussif pour le coup pour Lana qui se retrouve à porter le poids du monde sur ses épaules alors que c’est qu’une simple maire de campagne)
Pour le reste TOUT avance ENFIN et là on est dans une vraie tension de final ! Un 3e acte superbe, avec un joli fight et un combo jouissif !! On passe à côté d'un fight fratricide, mais j'imagine que c'est gardé pour le prochain...!

De l'autre côté un épisode classique dans sa forme (celui de la perte de pouvoirs), mais qui raisonne ici parfaitement juste, adulte et censé, ni trop ni pas assez... Ce qui permet à Hoechlin de toujours plus briller dans son incarnation de l'Homme d'Acier. J'avoue que le "Be Superman" et le speech de Kal m'ont vraiment fait vibrer ! :bravo: :sup:

Pour le coup vivement le final, car là je suis remonté à bloc !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10148
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Ven 1 Juil 2022 17:28

Ouaip'ouaip'ouaip, épisode intéressant dans sa façon d'élargir le scope tout en maintenant une tension émotionnelle suffisante pour renforcer le fond. Il n'y a bien juste qu'il pourrait être un peu plus démonstratif en effet, m'enfin ça n'enlève rien à ses qualités intrinsèques. Bien hâte de découvrir le season finale. :)



Mine de rien, cela faisait très longtemps que je n'avais pas ressenti un peu de crainte pour Sup. ^^'

Jordan, dont Sarah constate enfin (!) le secret, qui finit par assurer grave malgré ses craintes... :D
Et le coup du marteau... :D

La plus grosse question, c'est comment faire pour défusionner tout ça... M'enfin ça va certainement être très simple, et les deux mondes vont se séparer très facilement, ce que je trouverai un peu facile vu que cela se passe au niveau moléculaire. Pour prendre un exemple culinaire, va séparer la farine des œufs... :sif: :lol:

Pour être tatillon, je trouve juste aberrant un certain détail, à savoir qu'une fois que John a passé le portail, son signal disparaît, mais ensuite il n'y a aucun problème à ce qu'il communique avec sa fille. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité