Superman & Lois - News générales

Tout sur la série Superman & Lois et son univers ! De retour à Smallville, Clark Kent et Lois Lane vivent une super-vie de famille...

Messagede Thor2.0 » Mar 21 Juin 2022 16:18

Image

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 21 Juin 2022 16:21

On est d'accord que c'est la première série Marvel / DC Comics en prime time sur une chaîne hertzienne depuis Smallville ? :o
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Thor2.0 » Mar 21 Juin 2022 16:31

Mr. Toiles Héroïques a écrit:On est d'accord que c'est la première série Marvel / DC Comics en prime time sur une chaîne hertzienne depuis Smallville ? :o



Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 21 Juin 2022 16:44

Ah oui, mais ça n'a pas duré longtemps (seule la saison 2 a eu droit à ce privilège). :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mar 21 Juin 2022 17:16

Incroyable !!
Pendant l’été en plus, donc plus de chances que les gens regardent ?? C’est génial !

Pour ceux qui regardent légalement, on est d’accord c’est la première fois que c’est accessible aux français ? Les autres séries CW avait Netflix/OCS, donc là c’est la première fois que le public français va pouvoir regarder ?

En tout cas énorme, peut être que je regarderais à mes heures perdues si la VF rien la route, en tout cas c’est grave mérité pour la série !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 21 Juin 2022 17:21

Ah c'est étonnant ^^, et une très bonne nouvelle, ceux qui en rêvaient vont pouvoir la voir enfin.. et en VF pour ceux qui préfèrent (coucou Nirad), et les puristes auront la VOST (sur les télés le permettant) de toute façon. ;)

Juste à espérer que cela ne soit pas vite pousser en seconde, voir troisième partie de soirée comme les autres séries CW :sif:.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 21 Juin 2022 17:37

Il n'y a que moi qui suis limite en mode gatekeeping et que ça fait chier que les normies y aient accès? :lol:

LMO42 a écrit:peut être que je regarderais à mes heures perdues si la VF rien la route

En 2022 il n'y a toujours pas le moyen de switcher VF et VO à la TV?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 21 Juin 2022 18:53

Si, c'est ce que je précisais juste avant, TF1 et la plupart des chaînes de la TNT, avec celles du câble et satellite, diffusent aussi en VO avec les ST (il faut juste savoir comment basculer l'audio et activer les ST sur sa télé, ce qui n'est pas toujours si évident pour les personnes ne profitant jamais de cette possibilité).


ROY a écrit:Il n'y a que moi qui suis limite en mode gatekeeping et que ça fait chier que les normies y aient accès? :lol:

Cela pourrait, mais pas du tout en fait, au contraire, pour en avoir fait partie il y a longtemps, cela me fait plaisir pour tous ceux qui ne veulent pas, ou ne peuvent pas, faire autrement.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 21 Juin 2022 19:10

Comme c'est un enfer pour certains sur la PS4 (il faut changer la langue de la console), je me suis dit que c'était peut-être tout aussi pénible de le faire sur la TV, et ça ne saute probablement même pas aux yeux je suppose.

Oui, mais c'est différent, tu es d'une autre époque! :lol: ;) :yoda:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 21 Juin 2022 19:40

C'est surtout que, même si je regarde peu les programmes télé, je m'en sers régulièrement dès que je tombe sur un bout de film en langue étrangère. Avant je regardais certaines séries comme NCIS, Dr Who, ou Grey's Anatomy.

Pour la bascule ce n'est si compliqué, il y a deux boutons sur la télécommande, un pour l'audio et l'autre pour les ST. Dans les paramètres de ma télé, j'ai même la possibilité de choisir la langue préférée, et donc l'originale si je le souhaites, et ça bascule automatiquement, mais je n'ai malheureusement constaté le fonctionnement de cette option seulement que sur Canal+ ^^'. Bref, pour tous ceux qui ont un doute, il suffit comme toujours de regarder sur le mode d'emploi ;).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Legends » Mar 21 Juin 2022 23:22

Mr. Toiles Héroïques a écrit:On est d'accord que c'est la première série Marvel / DC Comics en prime time sur une chaîne hertzienne depuis Smallville ? :o

Chaînes hertziennes ça comprend toutes les chaînes gratuites de la TNT ? Parce que si oui, Legends of Tomorrow a été diffusée pendant plusieurs saisons en première partie de soirée.

Pour ceux qui regardent légalement, on est d’accord c’est la première fois que c’est accessible aux français ?

Légalement c'était déjà disponible sur Salto en VF, VO et VOST pour la saison 1 et VOST pour la saison 2 dès le lendemain de la diffusion à 20h. C'est là que je regarde perso.
Legends
Kick-Ass
 
Messages: 60
Inscription: 03 Mai 2020

Messagede ROY » Mar 21 Juin 2022 23:52

Je me souviens que mon père regardait Legends et AoS à un moment donné et le seul moment où il ne s'abrutit pas avec BFM c'est en prime, donc ça a dû passer à un moment donné :point:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 22 Juin 2022 00:40

EagleWolf a écrit:et en VF pour ceux qui préfèrent (coucou Nirad)


Elle est sur ma liste donc je la regarderai, mais pas pour le moment...beaucoup d'autres séries/saisons que j'ai prévu de voir avant me concernant.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Legends » Mer 22 Juin 2022 10:52

ROY a écrit:Je me souviens que mon père regardait Legends et AoS à un moment donné et le seul moment où il ne s'abrutit pas avec BFM c'est en prime, donc ça a dû passer à un moment donné :point:

AOS je ne sais pas, mais pour Legends je te confirme que les 4 premières saisons ont été diffusées en prime time sur la TNT
Legends
Kick-Ass
 
Messages: 60
Inscription: 03 Mai 2020

Messagede EagleWolf » Sam 25 Juin 2022 16:52

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 17 Aoû 2022 08:22

Chaud

D'après une source, il souffrirait de sérieux problèmes perso notamment du côté santé mentale et Deadline ne sait pas réellement si il a été viré ou si il a démissionné. Apparemment il ne serait pas vacciné contre le covid ce qui lui empêche également de tourner la série puisque le Canada n'accepte pas les non vaccinés sur son territoire.

Bref les news DC c'est pas le top.



ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 17 Aoû 2022 10:14

Surprenant.. ! ^^ Je n'ai pu m'empêcher de penser qu'il en a peut-être marre du perso, mais ce serait donc bien plus profond que cela.

Du coup ils recastent, donc le perso sera toujours présent, c'est déjà ça, mais ça va faire un peu étrange.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 17 Aoû 2022 10:27

C'est dommage que Cody Christian commence à se faire vieux car il avait la bonne tête en guise de remplacement
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 17 Aoû 2022 16:47

Comme l'a dit Flo sur le site : "Elsass, il était Sensass" !

C'est clair qu'on y perds beaucoup au change tellement son Jon était touchant et intéressant, bien joué et qu'il partageait une excellente alchimie avec le reste du cast.
Cela va être dur de passer à côté de ce qu'il proposait et tout reconstruire ce qu'il avait achevé... Mais bon si l'acteur allait pas bien c'est pour le meilleur, la santé avant tout.

Et puis généralement les choix de casting sont excellents dans cette série, donc je ne fais pas trop de soucis.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 17 Aoû 2022 22:16

J'aimais pas du tout ni l'acteur ni le personnage moi
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 5 Sep 2022 11:18

Il était passé aussi dans la 5ème saison de Arrow en tant que Tobias Church :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 5 Sep 2022 12:12

TYREESE!!!! :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Jeu 8 Sep 2022 01:32

ROY a écrit:


Le remplaçant:

[instagram]https://www.instagram.com/p/CPmIlzhDjHr/?utm_source=ig_web_copy_link[/instagram]

[instagram]https://www.instagram.com/p/CiN67flPpUK/?utm_source=ig_web_copy_link[/instagram]

[instagram]https://www.instagram.com/p/CiNmPn7va1H/?utm_source=ig_web_copy_link[/instagram]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Sep 2022 11:10

Pas le plus important mais la ressemble est bien meilleure, ce qui était un point que j'avais souligné au tout début.

Je lui souhaite une présence aussi forte que son prédécesseur.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 8 Sep 2022 13:22

Oui il a plus l'air de faire partie de la famille
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Superman & Lois

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités