Le topic pour parler du dernier épisode de Superman & Lois : infos, photos, bandes annonces, critiques...
Superman & Lois - Saison 4 - Episode 5 - 'Break the Cycle' :Lois prend des mesures de plus en plus audacieuses pour tenter d'arrêter Luthor. Jonathan a du mal à trouver un équilibre entre sa vie personnelle et ses responsabilités, tandis que Clark apprend une vérité troublante.
Un bon épisode plus tranquille en apparence, mais avec des remous relationnels qui préparent la suite.
Ah, donc il y a bien quelqu'un qui a vu ce qui c'est passé quand Sup était allongé dans la rue. Moi qui me demandait comment c'était possible que personne n'est rien capté alors qu'il y avait "plein" de monde à ce moment là.
Et voilà Elisabeth Luthor, interprétée par Elisabeth Henstridge.. qui a réalisé l'épisode au passage, n'empêche que ça fait bien plaisir de la revoir (même si je ne pouvais m'empêcher de penser à AoS et donc Marvel).
Lois exagère quand même de prendre autant de risques, si elle s'était fait broyer, j'imagine la tête de Clark. M'enfin, que voulez-vous ? C'est le super "pouvoir de l'amour" !
Et Luthor qui bien sûr s'entête, alors qu'il a la possibilité de retrouver pleinement sa fille et de pouvoir accueillir bientôt son petit-enfant. Alors évidemment, cela se comprend tout à fait qu'il en a super gros sur la patate, m'enfin quand même.
Partagez et mettez à jour les classements des FilmsSuper-Héroïqueset Star Wars!! (inclus les calendriers des sorties)