Superman & Lois - Saison 4 - Ep. 5 : Break the Cycle

Tout sur la série Superman & Lois et son univers ! De retour à Smallville, Clark Kent et Lois Lane vivent une super-vie de famille...

Superman & Lois - Saison 4 - Ep. 5 : Break the Cycle

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 25 Oct 2024 18:30

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Superman & Lois : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Superman & Lois - Saison 4 - Episode 5 - 'Break the Cycle' : Lois prend des mesures de plus en plus audacieuses pour tenter d'arrêter Luthor. Jonathan a du mal à trouver un équilibre entre sa vie personnelle et ses responsabilités, tandis que Clark apprend une vérité troublante.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Dim 10 Nov 2024 17:53

Un bon épisode plus tranquille en apparence, mais avec des remous relationnels qui préparent la suite.

Ah, donc il y a bien quelqu'un qui a vu ce qui c'est passé quand Sup était allongé dans la rue. Moi qui me demandait comment c'était possible que personne n'est rien capté alors qu'il y avait "plein" de monde à ce moment là.

Et voilà Elisabeth Luthor, interprétée par Elisabeth Henstridge.. qui a réalisé l'épisode au passage, n'empêche que ça fait bien plaisir de la revoir (même si je ne pouvais m'empêcher de penser à AoS et donc Marvel). :)

Lois exagère quand même de prendre autant de risques, si elle s'était fait broyer, j'imagine la tête de Clark. :o
M'enfin, que voulez-vous ? C'est le super "pouvoir de l'amour" ! :love: ;)

Et Luthor qui bien sûr s'entête, alors qu'il a la possibilité de retrouver pleinement sa fille et de pouvoir accueillir bientôt son petit-enfant. :roll: Alors évidemment, cela se comprend tout à fait qu'il en a super gros sur la patate, m'enfin quand même.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Retourner vers Superman & Lois