Superman & Lois - News générales

Tout sur la série Superman & Lois et son univers ! De retour à Smallville, Clark Kent et Lois Lane vivent une super-vie de famille...

Superman & Lois - News générales

Messagede Supernad » Lun 28 Oct 2019 20:33

Noooooooooooon ,c'était bien en Guest mais ils vont les ruiner là .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 28 Oct 2019 20:41

Pourquoi ne suis-je qu'à moitié surpris.. ? :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 28 Oct 2019 20:41

Ah ouais quand même... Ils sont pas fait pour tenir un rôle de lead eux. Surtout que l'immonde majorité de Twitter fait de l’interprète de Lois la risée des réseaux sociaux à cause de son visage, bande de nazes. Bref comme mini-série de 5 ou 6 épisodes ce serait sympa mais se coltiner 23 épisodes d'une deuxième série Kryptonienne ça va être bien lourd.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 28 Oct 2019 21:04

Supernad a écrit:Noooooooooooon ,c'était bien en Guest mais ils vont les ruiner là .



Bon bah je vais visiblement être le seul très heureux de cette news ici. :lol: :D
Hoechlin a pas la carrure mais j'aime bien le Sup' relax qu'il incarne, il avait très bien été traité dans le crossover l'année dernière (encore plus curieux du coup de le voir s'affirmer au milieu de Routh et Welling).

Dommage qu'ils soient encore jeunes car j'aurais bien aimés les voir en 'mentor' avec surtout Clark qui entraîne un jeune Jon (pile dans un délire CW pour public ado).

Mais je suis d'accord que ça ferait lourd avec Supergirl aussi à côté. Si ce show arrive autant arrêter Supergirl (mais ça m'étonnerait lourdement que la CW fasse ça 'suite à ça').
Donc je suis d'accord avec ROY, ça serait l'occasion pour la CW de lancer des 'mini-formats' (en suivant un peu ce qu'ils font avec Black Lightning, mais plus court encore) avec genre 3 grosses séries DC (Flash, Supergirl, Batwoman) et des mini formats qui changent au milieu de saison (Black Lightning, LOT, cette possible série ?, la future série Green Arrow and the Canaries ?).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Lun 28 Oct 2019 21:23

Je déteste te le dire LMO mais ça sent la dernière saison pour LOT .Mais bon je croise tout mes doigts et orteils pour ce se projet ne passe pas le stade du pilot même si je suis conscient que la Warner est maintenant bien plus flexible qu'avant sur un même héros dans deux médias différents . Par contre je n'aurais pas eu la meme réaction si c'était une suite de Smallville avec un Superman établie avec sa famille .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 28 Oct 2019 21:38

Superman & Lois une fois que Supergirl est terminée => :bravo:
Superman & Lois alors que Supergirl est toujours diffusée => :roll:

Obligé que Sup' fasse de l'ombre à sa super-cousine. C'est pas cool pour l'équipe de Supergirl. Et encore un spin-off/série de remplacement après Green Arrow and the Canaries...

Qu'ils lancent une série vraiment originale !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Lun 28 Oct 2019 21:43

Tant mieux pour les acteurs et pour les fans du CWverse...but #NotMySuperman ¯\_(ツ)_/¯
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 28 Oct 2019 21:50

C'est vrai qu'avec les Lois et Clark de Smallville ça aurait été plus attrayant (même en n'ayant jamais vu Smallville). A la toute fin des New 52 *spoilers* Superman meurt et on apprend que, depuis la dernière Crise, le Superman original se cache sur Terre et agît dans l'ombre dans un costume noir quand besoin est. A la mort de Superman il prend le relais (DC Rebirth) et sa série est au départ très basée sur la vie de famille qu'il entretient avec Lois et leur fils Jon.

Du coup, les Lois et Clark de Smallville auraient très bien pu atterrir sur Earth 1 à la suite du prochain crossover et, à la suite de la mort des Lois et Clark de cette Terre, ils auraient élevé leur fils... Bref ce sera pas le cas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 28 Oct 2019 21:51

Supernad a écrit:Je déteste te le dire LMO mais ça sent la dernière saison pour LOT


Image

Cela fait 3 (voir 4) ans que c'est la série DC/CW la mieux notée et appréciée (malgré son audience et fan base la plus faible), il suffit de voir les trailers qu'ils pondent avec les messages.
Chaque année on a peur mais chaque année c'est renouvelé. La série a l'avantage d'être flexible dans sa forme et son cast (et peut donc très difficilement s’essouffler). Ils peuvent la continuer encore 3 ou 4 (voir plus) saisons s'ils le veulent. :D (oui après je cache pas que je ne suis pas entièrement objectif quand je dis ça, mais quand même !)

Par contre je viens de voir mais Helbing au scénar' ça ne m'enchante vraiment pas des masses... S'il fait de Jon une Nora 2.0 non merci. :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Lun 28 Oct 2019 21:56

ROY a écrit:C'est vrai qu'avec les Lois et Clark de Smallville ça aurait été plus attrayant (même en n'ayant jamais vu Smallville). A la toute fin des New 52 *spoilers* Superman meurt et on apprend que, depuis la dernière Crise, le Superman original se cache sur Terre et agît dans l'ombre dans un costume noir quand besoin est. A la mort de Superman il prend le relais (DC Rebirth) et sa série est au départ très basée sur la vie de famille qu'il entretient avec Lois et leur fils Jon.

Du coup, les Lois et Clark de Smallville auraient très bien pu atterrir sur Earth 1 à la suite du prochain crossover et, à la suite de la mort des Lois et Clark de cette Terre, ils auraient élevé leur fils... Bref ce sera pas le cas.


Meme sans rejoindre l'Arrow-verse il aurait pu continuer dans le même univers que Smallville , on peut trouver un milliard d’excuse à l'absence de Green Arrow et Cloé .Par contre c'est vrai que ça serait compliqué pour Lex même si au fond un recast ne me générais pas . Et surtout au moins Jon aurait dans les 8-9 ans pile le moment ou il pourrait débuter sa petite carrière .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Lun 28 Oct 2019 21:56

Je suis à la fois content et pas du tout

Enfin une série sur Superman, j'aime bien le Sup de Hoechlin...

Par contre c'est la CW et j'ai peur qu'il ridiculise Superman, j'ai aussi peur que la série fasse kitch à cause du low budget
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 28 Oct 2019 22:13

On commence à prendre les paris sur le season finale - saison 1, 2 ou 3 - qui révélera que bébé Jon est devenu ado Jon grâce à un voyage dans le temps (ou un truc du genre) ? :D #LesSériesNaimentPasLesBébés

(J'exclus l'hypothèse d'un flashforward généralisé, l'Arrowverse ayant tendance à suivre le 'présent'.)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Lun 28 Oct 2019 22:23

LMO42 a écrit:Cela fait 3 (voir 4) ans que c'est la série DC/CW la mieux notée et appréciée (malgré son audience et fan base la plus faible), il suffit de voir les trailers qu'ils pondent avec les messages.
Chaque année on a peur mais chaque année c'est renouvelé. La série a l'avantage d'être flexible dans sa forme et son cast (et peut donc très difficilement s’essouffler). Ils peuvent la continuer encore 3 ou 4 (voir plus) saisons s'ils le veulent. :D (oui après je cache pas que je ne suis pas entièrement objectif quand je dis ça, mais quand même !)

Par contre je viens de voir mais Helbing au scénar' ça ne m'enchante vraiment pas des masses... S'il fait de Jon une Nora 2.0 non merci. :larme:


Non mais moi aussi j'adore LOT c'est ma série favorite de l'arrow-verse ses dernières années mais bon on va pas se mentir que ça frôle l'anulation chaque année et qu'au moment ou on pensait qu'il y aurait moins de super héros sur la CW ,la chaîne déboule deux spin off plutôt ambitieux . Et comme la série arrive à sa 5eme saison (ce qui est un cap) dans le meilleur des cas elle aura une saison supplémentaire juste pour atteindre les 100 épisodes .

Mr. Toiles Héroïques a écrit:On commence à prendre les paris sur le season finale - saison 1, 2 ou 3 - qui révélera que bébé Jon est devenu ado Jon grâce à un voyage dans le temps (ou un truc du genre) ? :D #LesSériesNaimentPasLesBébés

(J'exclus l'hypothèse d'un flashforward généralisé, l'Arrowverse ayant tendance à suivre le 'présent'.)


Trés facile à faire avec l'anneau de la Légion comme pour Mon-El .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Lun 28 Oct 2019 22:37

Mr. Toiles Héroïques a écrit:On commence à prendre les paris sur le season finale - saison 1, 2 ou 3 - qui révélera que bébé Jon est devenu ado Jon grâce à un voyage dans le temps (ou un truc du genre) ? :D #LesSériesNaimentPasLesBébés

(J'exclus l'hypothèse d'un flashforward généralisé, l'Arrowverse ayant tendance à suivre le 'présent'.)


Vu que COIE est en cours de tournage et et que ça pop maintenant, je suis presque prêt à parier qu'ils peuvent nous sortir un Jon enfant/ado suite à COIE (sachant que vu l'annonce du bébé depuis l'année dernière, si ça se trouve quand on les retrouvera ils seront déjà en train d'élever le bébé, comme ça il sera introduit au public), car bon ils vont bien visiblement nous ramener Mia dans le présent, donc pourquoi pas Jon aussi.

Si ça se trouve il est déjà casté (un cast enfant/ado est plus facile à cacher que celui d'un adulte).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Lun 28 Oct 2019 22:51

L'air de rien, ça fait quand même trèèèès longtemps qu'on a pas eu de série avec "Superman" en lead non ? J'exclus "Smallville" parce que justement ça jouer sur le fait que "Une série avec Superman quand il n'est pas Superman", et "Lois et Clark" c'était justement Lois Lane le lead :perp:

La dernière remonte quand même à celle avec... George Reeves non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Mar 29 Oct 2019 17:49

Lois et Clark est une série Superman malgré que Lois soit une lead dans une série ,tout tourner autour du personnage de Superman et de son identité secrète .Donc je ne vois absolument pas comment on peut dire que ce n'est pas une série Superman .D'ailleurs je considère Smallville comme une série Superman car Superman est indissociable de Clark Kent .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mar 29 Oct 2019 18:44

Dans "Lois et Clark", tout tourne plutôt, du moins au début, autour de l'obsession de Lois sur Superman, pas sur Superman à proprement parler. :D La série a très vite changer d'orientation quand ils se sont aperçu la ficelle "comédie romantique" ne suffisait pas à satisfaire le public : la chaîne avait donné le feu vert à une sorte de "Clair de Lune" à la base (d'où le fait que Lois et Clark passe leur temps à se chamailler), sauf que, très vite, le public a commencé à se demander "Oui, bon, et Superman dans tout ça ?" et la mythologie kryptonnienne a commencé à faire son apparition.

Faut pas se mentir, la "mythologie" dans "LeC" est traitée par dessus la jambe parce que, ben, à la base, les scénaristes ont été engagé pour autre chose. :lol: :lol:

D'où ma réflexion qu'une série sur "Superman", qui s'assume pleinement comme telle, ben ça fait un baille qu'on a pas vu ça. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Mar 29 Oct 2019 19:22

Smallville passée la saison 3 c'est une série Superman qui s'assume pas, on a tous les méchants iconiques, la Ligue de Justice, la JSA, même Doomsday et Darkseid donc là on avait toute la mythologie kryptonienne exploitée
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Sylar » Mar 29 Oct 2019 23:46

Imaginons plutôt qu'il baisse la commande d'épisode.... 12 épisodes pour Supergirl, et 12 épisodes pour Superman & Lois, saisons plus concentré, et on garde 24 épisodes Kryptonniens sur l'année. Tout en gardant des possibles guests de Superman & Lois à National City dans la série de la première, et du Guest de Supergirl à Metropolis dans la seconde.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Thor2.0 » Lun 18 Nov 2019 01:22

Début du tournage en Mars

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Lun 18 Nov 2019 01:24

Thor2.0 a écrit:Début du tournage en Mars



Un peu un non news ça puisque tout le pilot commencent leurs tournages en Mars pour être proposer avant Mai à la Chaîne pour voir s'il y aura commande de la série ou non .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Lun 18 Nov 2019 01:28

La série centré sur Lois Lane sur DC Universe me donnait vachement plus envie quand même.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Lun 18 Nov 2019 01:33

Si s'est commandé autant dire que Supergirl vivra sa dernière année l'année pro. :/ Avec Batwoman en nouvelle série SH avec lead féminin (sachant qu'il y a EN PLUS le spin off GA et les Canaries qui va débarquer) et à côté Supergirl dont on a fait pas mal le tour, difficile de tenir face au grand cousin qui aura indéniablement plus de notoriété...

J'ai l'impression que la CW ont presque voulu 'remplacer' toutes des séries SH lead en version féminine mais que de peur que ça marche pas (Batwoman visiblement ne fait pas d'excellent chiffres), ils utilisent des jokers de sécurité comme ce spin-off. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Lun 18 Nov 2019 01:34

Batmanium a écrit:La série centré sur Lois Lane sur DC Universe me donnait vachement plus envie quand même.


Non quand même pas on a en a bouffé avec Gotham ce genre de chose ça . Et si par exemple je trouve que Penyworth marche contrairement à Gotham que je n'ai jamais vraiment apprécié malgré pas mal de tentative , c'est parce que c'est très distancer de Batman et du coup ça ne dépend pas de lui c'est juste cool de voir Alfred jeune vivre sa vie à fond . Aprés moi si le casting de cette série était Weeling et Durance j'aurais été le premier conquit surtout que la Lois Lane de Smallville serait parfaite dans ce rôle de Mère/épouse/journaliste et on comprendrais directement de qui Jon tiens le plus .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Lun 18 Nov 2019 01:52

Mais la série Lois Lane c'était pas forcément un prequel, si ? Superman aurait pu faire parti de la série dès le pilot et on aurait suivi certains de ses exploits de son point de vue à elle. Fin moi j'imagine un truc à la Jessica Jones mais avec plus de moyen et moins d'alcool, et je préfère ça à une série CW qui va forcément ruiner la première apparition de Jon en dehors des comics.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Suivante

Retourner vers Superman & Lois

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités