Superman & Lois - News générales

Tout sur la série Superman & Lois et son univers ! De retour à Smallville, Clark Kent et Lois Lane vivent une super-vie de famille...

Messagede Supernad » Lun 18 Nov 2019 01:54

Batmanium a écrit:Mais la série Lois Lane c'était pas forcément un prequel, si ? Superman aurait pu faire parti de la série dès le pilot et on aurait suivi certains de ses exploits de son point de vue à elle. Fin moi j'imagine un truc à la Jessica Jones mais avec plus de moyen et moins d'alcool, et je préfère ça à une série CW qui va forcément ruiner la première apparition de Jon en dehors des comics.


Non je me souviens avoir lu que c'était prequel à l'arriver de Superman à Metropolis , d'ailleurs des producteurs de Gotham étaient en charge du projet .Aprés moi je suis d'accord avec toi j'ai beaucoup de doute sur cette série aussi .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Lun 18 Nov 2019 02:00

Batmanium a écrit:Mais la série Lois Lane c'était pas forcément un prequel, si ? Superman aurait pu faire parti de la série dès le pilot et on aurait suivi certains de ses exploits de son point de vue à elle. Fin moi j'imagine un truc à la Jessica Jones mais avec plus de moyen et moins d'alcool, et je préfère ça à une série CW qui va forcément ruiner la première apparition de Jon en dehors des comics.


Rho "forcément" quand même faut pas être aussi violent. Oui c'est sûr 80% du temps la CW c'est pas ouf mais faut pas non plus cracher sur les trucs de qualités qu'ils ont fait (les crossovers, certaines saisons et moments d'Arrow, Flash, Supergirl, LOT). Cela fait quelques temps qu'ils s'améliorent et deviennent de plus en plus des séries très "comic-book-y" pile dans l'esprit des bd (suffit de regarder avec COIE pris à la lettre, la récente nouvelle Black Canary la plus fidèle qu'on aura jamais sur un écran, le costume de Flash (et ses pouvoirs), et j'en passe...)

C'est au final certains showrunners et scénaristes qu'il faut blâmer, pas la chaîne entière (ce qui explique que parfois quand il y a un truc mauvais à côté il peu y avoir du bon dans une autre série et réciproquement), qui (avec Berlanti) semble plus que jamais enjoué par la tournure de la ligne éditioriale de ces shows (on est passé d'un ultra réalisme dans Arrow et une saison 1 de Flash avec de l'ultra explication scientifique bancale à tout... à maintenant avec un esprit comic book entièrement assumé). Au contraire si Jon devient le personnage central de ce show, j'ai quand même UN PEU la foi ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Lun 18 Nov 2019 05:22

Même quand la CW fait des choses valables elle reste la CW avec sa quérielle de défaut, ça peut disparaitre le temps d'un épisode, être mineur dans une saison mais ça sera toujours là. Ils ont pas le désir de faire autre chose que leur recette éculé donc ils peuvent pas obtenir autre chose.
ça m'empéche pas de reconnaitre qu'ils ont l'esprit SH qui est globalement mieux représenté chez eux que chez Marvel ou DC dans leur version cinématique (avec peut être l'exception de Deadpool).
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batmanium » Mar 19 Nov 2019 02:16

J'ai si peur.

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 19 Nov 2019 02:31

Laissez-le grandir, il est à peine né. :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mar 19 Nov 2019 05:17

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Laissez-le grandir, il est à peine né. :lol:


T'inquiète comme Mia, le Monitor ira chercher un jeune Jon... :happy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mar 19 Nov 2019 17:10

Batmanium a écrit:J'ai si peur.



Et moi donc j'en trombe surtout qu'à exception de Mia les enfants de super héros chez la CW sont souvent ratés et meme un des points faible de la série .(William version jeune j'avais envie de le tuer , Nora , même Jennifer dans Black Lightning quand je regardais la série était la part la faible du show) .Mais offrez 200 Millions à Lord et Miller qu'ils nous fassent un film d'animation Super Sons oscar assuré surtout avec ces deux là et ces personnages là .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Sylar » Sam 30 Nov 2019 18:59

Moi je vois surtout que le personnage de Jon pourrait très bien apparaitre en 2040, il aurait le même âge que les autres ^^
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Dim 1 Déc 2019 08:37

Il n'est pas sur la même terre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Dim 1 Déc 2019 23:18

ROY a écrit:Il n'est pas sur la même terre.


Pour l' instant tout du moins . Avec CoIE tout peux changer :) .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Sylar » Lun 2 Déc 2019 18:24

ROY a écrit:Il n'est pas sur la même terre.



Tu penses vraiment qu'ils vont pas fusionner toutes les terres ensemble après la Crise, c'est bien ce qu'il se passe dans le dit comics non, pas lu depuis très très longtemps, je fini par tout mélanger à force...


Et puis même si ils ne se trouveront pas sur la même Terre, cela empêche pas que tous les ans Supergirl vient sur Terre-1, pourquoi Jon pourrait pas faire la même.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Omen » Mar 3 Déc 2019 21:47

Sylar a écrit:
ROY a écrit:Il n'est pas sur la même terre.



Tu penses vraiment qu'ils vont pas fusionner toutes les terres ensemble après la Crise, c'est bien ce qu'il se passe dans le dit comics non, pas lu depuis très très longtemps, je fini par tout mélanger à force...


Et puis même si ils ne se trouveront pas sur la même Terre, cela empêche pas que tous les ans Supergirl vient sur Terre-1, pourquoi Jon pourrait pas faire la même.

Je suis sur et certain qu'ils fusioneront au moins terre 38 et terre 1 et probablement toutes les autres comme dans la BD. Avant de probablement recommencer un nouveau multivers...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Mar 14 Jan 2020 22:36

La seule bonne nouvelle c'est que ça pourrait tuer le spin off sur Arrow dont personne ne veut .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 17 Jan 2020 12:13

Un dessin de travail par Keith Lau pour un nouveau costume a leaké, si c'est bien celui-ci.. ou à la limite un "à peu près".. que nous aurons, franchement c'est déjà mieux :


Image


La ceinture est un peu voyante.. mais je la préfère à l'autre, et les tenants de la cape sont plus étroits et attachés plus haut.. c'est beaucoup mieux.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 17 Jan 2020 12:51

Il est beaucoup trop petit pour avoir une ceinture qui l'alourdit autant mais c'est vrai que le costume est vachement bien et qu'il a de toute façon besoin d'un nouveau. L'effet bleu clair / bleu foncé renforce bien l'allure plutôt comics sans forcément donner un effet costume bicolore comme c'était le cas pur Mon El donc nickel.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 17 Jan 2020 13:20

Sa cape a l'air plus courte et ça c'est une bonne nouvelle (l'autre était tellement grande qu'il marchait presque dessus). Pareil pour le logo qui semble plus grand.

Après forcément après avoir eu le costume de Routh on a qu'une envie c'est qu'Hoechlin en ai un similaire.
Mais bon vu qu'Hoechlin est plus athlétique et moins massif et qu'il se rapproche plus d'une version new 52 de Sup', ces couleurs et cette texture lui vont bien.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 5 Fév 2020 12:30

(Zut, EagleWolf a supprimé son message doublon au même moment que moi. Du coup, je reposte )

Le script du pilote a fuité et du coup les persos y apparaissant connus...
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mer 5 Fév 2020 17:38

Arf j'étais intéressé à l'idée de deux enfants, mais si c'est pour tomber dans le cliché du mâle alpha bully contre le zeta introverti et 'faible' (qui va évidemment être celui avec des pouvoirs), et tous les clichés qui vont avec, là ça refroidi un peu plus. :paf:

Et leur donner 13 ans (même si je suis content que ça soit un effet post COIE) c'est un peu trop quand même, légèrement en dessous de la dizaine aurait été mieux (Hoechlin a plus le look d'un Sup' jeune dans la quintessence de l'âge plutôt qu'un Sup expérimenté, âgé et père. Cela passait très bien avec un bébé mais avec des acteurs (qui vont sûrement être dans la 15aine) ça va faire assez awkward. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mer 5 Fév 2020 21:18

Et les deux sont déja castés .



LMO42 a écrit:Hoechlin a plus le look d'un Sup' jeune dans la quintessence de l'âge plutôt qu'un Sup expérimenté, âgé et père. Cela passait très bien avec un bébé mais avec des acteurs (qui vont sûrement être dans la 15aine) ça va faire assez awkward. :paf:


Si je me souviens bien quand la série Supergirl a débuté l'intro disait que Kara est arrivé 23 ans après Clark du coup elle avait 24 ans quand elle est devenu Supergirl et lui 35 ans . là on est à la cinquième saison ce qui fait que normalement Superman a 40 ans . Mais je suis d'accord sur le physique après ça été plutôt bien géré dans Arrow donc a voir .(je parle d'Amell pas de l'acteur qui jouait William et que je voulais presque l'assassiner ).

Il y a aussi la satisfaction que ça ne sera pas le Jon Kent des comics qu'une série CW ne peut absolument pas lui rendre justice .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Arkham » Sam 8 Fév 2020 16:24

Je trouve que c'est une bonne idée de faire jouer des adolescents dans le Arrowverse, je ne suis à la base pas très fan du jeu des jeunes acteurs, mais ça va peut-être permettre de rafraîchir un peu l'univers, comme l'a été la série Super Sons.
Par contre, vu le synopsis, je vois venir le coup du : En fait l'autre gosse est Damian, adopté sans qu'il le sache après le disparition de Bruce. A voir donc s'il aura des pouvoirs comme Jon ou non
Avatar de l’utilisateur
Arkham
Kick-Ass
 
Messages: 64
Inscription: 07 Aoû 2013

Messagede EagleWolf » Sam 7 Mar 2020 11:24

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 3 Avr 2020 10:31

Le nouveau Général Lane :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ironmaster » Ven 3 Avr 2020 13:05

Dés lors pour expliquer son changement de visage , c'est quoi l'explication ? Crisis ?

Ca va faire bizarre , on dirait qu'il a le même âge que Bitsie Tulloch qui joue sa fille ...
ironmaster
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede Omen » Ven 3 Avr 2020 19:09

ironmaster a écrit:Dés lors pour expliquer son changement de visage , c'est quoi l'explication ? Crisis ?

Ca va faire bizarre , on dirait qu'il a le même âge que Bitsie Tulloch qui joue sa fille ...

ça doit pouvoir se corriger au maquillage.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede NiradZedjati » Mar 7 Avr 2020 21:29

Plus le temps passe, et plus je suis tenté de laisser sa chance à la Série (quand elle sortira)...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Superman & Lois

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités