Superman & Lois - News générales

Tout sur la série Superman & Lois et son univers ! De retour à Smallville, Clark Kent et Lois Lane vivent une super-vie de famille...

Messagede EagleWolf » Ven 8 Mar 2024 12:04

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43797
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 19 Mar 2024 19:23

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43797
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 16 Avr 2024 11:30

Tried to take a normal “First day of filming the #SupermanAndLois series finale!” selfie, but quickly ended up in tears. What a beautiful ride this has been. So grateful. Especially to our crew - this final season has been tough physically and emotionally on everyone and I see you and how hard you are working and I am so appreciative of you all.



P.S. I tagged @tylerhoechlin and only @tylerhoechlin in the crying photo bc he’s the one who said something sentimental that got me going. @trishymakeup’s going to have an extra hard day today re-doing my eye makeup and it’s all your fault
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43797
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 16 Avr 2024 12:03

Je ne sais pas trop ce que nous réserve l'avenir avec Gunn mais pour l'instant cette série aura adapté ma version favorite de Superman dans les comics (à savoir le post-Crisis version dans Superman: Lois and Clark (2016) et ce qui a suivi dans le Rebirth même si j'ai lâché prise en cours de run.

EDIT/
Quand je vois ce genre de photo, je me dis que je le verrais bien caméoter en Ultraman un de ces jours au cniéma. Que ce soit furtivement dans l'intro d'un possible Crisis on Infinite Earths ou carrément dans une plus grosse intrigue avec Earth 3 même si un film Justice League où les méchants sont leur propre evil-version ne m'enchante pas des masses

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 24 Avr 2024 17:31

Le mois dernier :

We know you all love the episodes with flashbacks so our writers delivered. #DailyPlanet #SupermanAndLois #flashback #throwback





Et le tournage vient de se terminer :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43797
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Superman & Lois

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités