Superman & Lois - News générales

Tout sur la série Superman & Lois et son univers ! De retour à Smallville, Clark Kent et Lois Lane vivent une super-vie de famille...

Messagede Thor2.0 » Mar 29 Déc 2020 21:52

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Mar 29 Déc 2020 22:56

La série Krypton m'a jamais autant manqué que maintenant. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 29 Déc 2020 23:05

L'idée dans le teaser est sympa mais la série entière a le tampon [RINGARD] en rouge sur le front mais bon on verra bien. Si ça se trouve on est partis pour 5 années de série sympa à mater, surtout qu'au bout d'un an la série sera seule avec les nouveaux projets (et Flash et Legends mais pourquoi combien de temps ?).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 30 Déc 2020 05:04

En montrer sans rien vraiment montrer, pas si mal.. surtout avec le rapport aux comics, m'enfin il va en falloir plus pour convaincre.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 20 Jan 2021 19:27

Ce sera un series premiere de 90 min :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Jeu 21 Jan 2021 19:56

Bah moi ça me chauffe pas mal quand meme

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Jan 2021 20:29

Ah oui là ils nous ont fait un ton semi sombre/sérieux qui évite la "niaiserie", ça me plaît bien aussi. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 21 Jan 2021 20:30

Lourd
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 21 Jan 2021 20:45

Punaise, c'est la même lumière/photographie/filtre que dans Man of Steel. :love:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Jeu 21 Jan 2021 20:50

Ok ça donne envie de donner une chance à la série, en espérant que ce qu'on voit n'est pas un écran de fumée qui durera le temps du pilot.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 21 Jan 2021 21:10

Wow ! Cela... A l'air lourd ? :o :D

Contre-théorie : et si au final l'arrivée de Stargirl sur la CW, et la dissolution de DCU, n'aurait pas fait arriver certains tekos, monteurs, étalonneurs, etc... ? Car là vu la palette de couleur qu'on observe venant de LUT de ciné (avec visiblement un plus grand échantillonnage que sur ce qu'on retrouve habituellement sur un show d'antenne), le grain de l'image qui fait dire qu'on est pas sur le matos habituel des séries CW, le format, les cadres choisis, on se rapproche plus de ce que propose les séries DCU aux esthétiques un peu plus ciné que TV.

On se rapproche aussi, dans un certain sens... Du travail qui a été fait dans l'épisode 4 de Crisis, avec une image plus cinématographique, désaturé et à la faible profondeur de champ.

On va attendre de voir Flash (parce que je ne pense pas que LOT changera d'esthétique), mais j'ai l'impression qu'une 'nouvelle ère' a été entamée à la CW.
Vers la fameuse théorie qui revient éternellement, des saisons moins longues (13/14 épisodes max), avec un budget mieux réparti ? (comment ça le succès de la saison 8 d'Arrow aurait joué dans ça ?) et qui suive la nouvelle mode esthétique des séries de plateformes de streaming pour concurrencer ?

Ou alors simplement parce que série Superman, ils se sont vu dotés d'un budget faramineux.

EDIT : Et on est d'accord niveau décor... C'est plus du tout la ferme de Smallville, c'est... Quasi l'identique de celle de Man Of Steel ? :crazy: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Ven 22 Jan 2021 03:25

Ca fait un moment déja que je me dis que je lui donnerai bien sa chance à la série...et ce Trailer a le mérite de ne pas m'en dissuader, il donne même pas mal envie ! Donc un bon point pour eux...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 27 Jan 2021 20:34

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Mer 27 Jan 2021 21:15

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Dim 7 Fév 2021 19:22

deuxième trailer.

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 7 Fév 2021 19:34

Vivement! :sup:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Dim 7 Fév 2021 19:51

ROY a écrit:Vivement! :sup:


Je ne sais pas trop, Jon m'a l'air trop tète à claque trop ados CW qui a les larmes au yeux à chaque fois que quelqu'un lui mente.

Moi je ne pourrais pas passer outre, le gamin mérite mieux, beaucoup mieux.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Dim 7 Fév 2021 20:01

Supernad a écrit:
ROY a écrit:Vivement! :sup:


Je ne sais pas trop, Jon m'a l'air trop tète à claque trop ados CW qui a les larmes au yeux à chaque fois que quelqu'un lui mente.

Moi je ne pourrais pas passer outre, le gamin mérite mieux, beaucoup mieux.


Bah justement Jon c'est le blondinet bg timide et le frisé introverti c'est l'autre du coup (Jordan de mémoire je crois), non ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Dim 7 Fév 2021 20:14

LMO42 a écrit:
Supernad a écrit:
ROY a écrit:Vivement! :sup:


Je ne sais pas trop, Jon m'a l'air trop tète à claque trop ados CW qui a les larmes au yeux à chaque fois que quelqu'un lui mente.

Moi je ne pourrais pas passer outre, le gamin mérite mieux, beaucoup mieux.


Bah justement Jon c'est le blondinet bg timide et le frisé introverti c'est l'autre du coup (Jordan de mémoire je crois), non ?


Non je crois que c'est le contraire parce que le frisé est celui qui ressemble le plus à son père, et comme Jon est une petite copie de Clark.

Edit: Oui tu as raison j'ai vérifié ,my bad, mais d'ou Jon est blondinet ?
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Dim 7 Fév 2021 20:45

Blondinet je voulais dire il est châtain clair de ce qu'on voit sur les trailers, ce qui m'avait un peu surpris au début !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Dim 7 Fév 2021 21:09

LMO42 a écrit:Blondinet je voulais dire il est châtain clair de ce qu'on voit sur les trailers, ce qui m'avait un peu surpris au début !


Non je posais la question en général :lol: , d'où il est blondinet alors qu'il devrait avoir les cheveux noir comme son père.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Lun 8 Fév 2021 22:32

Et Grace n'arrêtait pas de tirer sur la série. Je me dis que LMO a peut être raison et que la CW va se laisser influencer par le travail de feu DC Univers , vers un contenu moins nunuche plus travaillé pour espérer survivre dans le domaine des séries SH qui va devenir très embouteillé.

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 8 Fév 2021 22:51

C'est la réconciliation

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 8 Fév 2021 23:52

Supernad a écrit: Je me dis que LMO a peut être raison et que la CW va se laisser influencer par le travail de feu DC Univers , vers un contenu moins nunuche plus travaillé pour espérer survivre dans le domaine des séries SH qui va devenir très embouteillé.


Et du coup finalement perso pour l'instant ça me réconforte concernant la saison 2 de Stargirl ! Où finalement indépendamment de l'écriture, on va peut-être rester sur un niveau de production esthétique équivalent ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Mer 10 Fév 2021 15:41

Et là ils prennent un Jor El "Russel Crowesque" :D ...j'aime bien l'acteur en tou cas (Roi Robert dans Braveheart)

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Superman & Lois

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités