Superman & Lois - Saison 2 - Ep. 3 : The Thing in the Mines

Tout sur la saison 2 de Superman & Lois (2022) ! Confronté au culte d'Ally Allston, la vie de Superman devient encore plus bizarroïde...

Superman & Lois - Saison 2 - Ep. 3 : The Thing in the Mines

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 19 Jan 2022 15:11

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Superman & Lois : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Superman & Lois - Saison 2 - Episode 3 - 'The Thing in the Mines' : Lois (Elizabeth Tulloch) contacte le Général Lane (Dylan Walsh) à la retraite quand les visions de Clark (Tyler Hoechlin) s'aggravent lors d'une discussion animée avec Jonathan (Jordan Elsass) et Jordan (Alex Garfin). Pendant ce temps, Lana (Emmanuelle Chriqui) partage ses frustrations avec Kyle (Erik Valdez). Enfin, Natalie (Tayler Buck) apprend que son père (Wole Parks) n'a pas tenu une promesse qu'il lui avait faite.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Ven 28 Jan 2022 00:15

Jamais 2 sans 3 c'est clair... On s'est encore fait avoir ! :lol:

Mais tant mieux, je suis aussi tout autant satisfait de cette proposition, originale et fraiche, qui ne demande qu'à être explorée. Pour l'instant toujours un sans faute, cette saison s'annonce tout aussi passionnante que la première !

Jon qui va prendre de la X-K si j'ai bien compris (comme visiblement son camarade de foot)... Ce qui va finir par lui éveiller des pouvoirs latents ...?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Dim 30 Jan 2022 17:48

Ah c'est certain que là, c'est très bien joué de leur part.. !! :lol: Un bon épisode encore une fois, bien que je trouve qu'il y ait un petit peu trop d'apartés en pointillés, mais à part ça c'est toujours aussi prenant et bien fait à tous les niveaux.



Jordan qui est tellement 'love' qu'il veut se marier... Ce qui m'a fait sourire, c'est que lors de l'échange avec son père, ce dernier aurait pu lui dire que son premier amour était justement la mère de Sarah, et que tout peut toujours changer... :sif: D'ailleurs, ce hasard que son fils aime la fille de Lana fait un peu étrange quand on y pense... :lol:

Impressionnant de voir Clark s'énerver à coups d'yeux rougeoyants et de voix saturée... ^^'
Et puis le passage des mains... ^^"

Jonathan qui finit par vouloir acheter cette "drogue", c'est ce que je m'étais demandé la dernière fois, et ça a donc bien l'air de prendre cette direction. Encore qu'il reste la possibilité qu'il le fasse pour avoir une preuve à montrer à son père.. ou quelque chose dans le genre ? En passant, maintenant que ça a l'air d'être un peu mal barré avec sa copine (encore que, s'il prend vraiment la drogue, il sortirait avec la vendeuse ^^), peut-être pourrait-il se rapprocher de Natalie, ce qui a déjà un peu commencé avec le JV ?

Je croyais que John allait vérifier avec son armure en faisant des relevés ou quoi que ce soit, mais en fait il va se faire embaucher. ^^' D'ailleurs, je n'ai pas vraiment compris que la gérante du site des mines l'assomme, pourquoi le prendre si c'est pour s'en débarrasser après ? :perp:

John qui enfile son armure un peu "à la Iron Man" en sautant, la classe... :)

Petit affrontement assez costaud entre le Sup et "la chose".. qui finalement se trouve être Bizarro :o.. et qui va donc ensuite à la Forteresse, à voir ce qu'il y fera mais c'est intriguant, d'autant les questions restées en suspens sur sa combinaison et surtout sa présence dans la mine. :) (et merci Boss, je me demandais justement ce qu'il avait bien pu dire avec sa diction de Cro-Magnon non sous-titrée)

J'avais un doute quand à l'identité du perso, mais ils ont bien su utiliser les apparences.. jusqu'à même faire dire le mot 'Doomsday' à Lois pendant sa conversation avec Clark. :lol:

Et pas mal le titre inversé à la fin. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron