Superman & Lois - Saison 2 - Ep. 5 : Girl… You’ll Be A...

Tout sur la saison 2 de Superman & Lois (2022) ! Confronté au culte d'Ally Allston, la vie de Superman devient encore plus bizarroïde...

Superman & Lois - Saison 2 - Ep. 5 : Girl… You’ll Be A...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 2 Fév 2022 17:27

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Superman & Lois : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Superman & Lois - Saison 2 - Episode 5 - 'Girl… You’ll Be A Woman, Soon' : Lana (Emmanuelle Chriqui), Kyle (Erik Valdez) et Sarah (Inde Navarette) se préparent pour la quinceañera de Sarah, mais les choses ne se passent pas aussi bien qu'ils l'avaient espéré. Clark (Tyler Hoechlin) se retrouve aux prises avec des sentiments de culpabilité à propos de ce qui est arrivé à John Irons (Wole Parks) et Lois (Elizabeth Tulloch) craint qu'elle se soit peut-être trompée à propos d'Ally (star invitée Rya Kihlstedt). Pendant ce temps, Jonathan (Jordan Elsass) apprend que le général à la retraite Samuel Lane (Dylan Walsh) prévoit de former Jordan (Alex Garfin). Enfin, Chrissy (Sofia Hasmik) part à la recherche de la vérité sur Lois.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mer 23 Fév 2022 18:25

MAZETTE CE FIGHT ! :crazy: :respect: :sup: Ces mandales ; le calme olympien de notre Sup qui donne clairement l'impression de voir celui du dessin animée, mature, serein et respecté ; ces échanges sur plusieurs kilomètres, l'inversion des pouvoirs, l'utilisation super intelligente de la kryptonite... Clairement un des meilleurs combats de la série, il était impressionnant !

Encore une fois super retour de la meilleure série SH actuelle, et d'autant plus aujourd'hui avec une superbe avancée de l'intrigue, liés à des personnages qui agissent toujours autant de manière cohérente, et mine de rien une tension de malade pour une simple fête d'anniversaire. :lol:

Cela dit, bien que la tournure que prends l'intrigue semble intéressante, difficile de ne pas voir une grosse redite avec la saison 1 ... :plot twist dès le début sur le premier vilain qui en fait devient une sorte d'allié au bout de 5/6 épisodes (ici après celui-là, je vois difficilement Clark et Bizarro se refoutre sur la gueule) en voulant prévenir que dans un futur proche un méchant va conquérir la terre, qui rappelle énormément John Henry. D'ailleurs l'autre vilain, Edge était indirectement lié à lui via l'autre terre et ici c'est au tour de l'autre vilain cette saison, Ally, d'être aussi lié à Bizarro. On est à 'ça' qu'Ally Allston soit véritablement l'alien Parasite des comics Superman... Et je trouverais ça tellement dommage. Cela répèterait le même schéma que la saison 1, et Ally est suffisamment terrifiante humaine, et il faut qu'elle reste une adversaire de Lois !!
J'espère vraiment que Bizarro gagnera en leit motiv et restera le main bad guy de la saison contre Clark.


Par contre on est d'accord, Anderson est dans l'affaire ? Car c'est bien le DOD qui a récupéré le collier pour ensuite le refiler à Ally.

Hâte d'avoir la suite de l'histoire en tout cas !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Dim 27 Fév 2022 17:07

D'accord avec toi LMO, bien que ce ne soit pas un top épisode, surtout centré sur la fête des 15 ans de Sarah, cela reste très costaud, surtout avec ces développements d'intrigues maîtrisées et ce face à face impressionnant.



Effectivement, j'ai tiqué aussi avec le collier qui a l'air de passer d'une main à l'autre, mais il y en a bien deux, nan ? Celui que portait Bizarro vient de son monde, et Ally Allston a hérité du sien et l'avait forcément en sa possession pour permettre "l'ascension" de ceux qui la rejoignaient.

Le combat entre Sup et Bizarro envoie bien le pâté.. ! ^^ Bon.. qu'il soit l'inverse de lui ne m'a pas surpris vu que nous le voyons dès le début que ses pouvoirs sont opposés. Et pas mal la façon de le maîtriser avec la X-K.

Ça y est, cette fois Jonathan laisse clairement la jalousie le guider en mentant effrontément. En revanche, je trouve étrange que Jordan et Sam ne se rendent pas compte qu'il y a un truc étrange avec lui, bon évidemment, après, Jordan pense qu'il a des pouvoirs, mais sur le moment ils pouvaient se demander comment il pouvait être aussi fort. La question qui reste est toujours la même, Jonathan va-t-il du coup vraiment développer des pouvoirs ou non ?

Pour la position de Bizarro, je ne sais pas, peut-être va-t-il s'allier à Sup ou rester son antagoniste, oui, et tout dépendra de comment cela va se passer avec Ally et peut-être son double, en effet.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités