Superman & Lois - Saison 2 - Ep. 7 : Anti-Hero

Tout sur la saison 2 de Superman & Lois (2022) ! Confronté au culte d'Ally Allston, la vie de Superman devient encore plus bizarroïde...

Superman & Lois - Saison 2 - Ep. 7 : Anti-Hero

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 2 Mar 2022 13:16

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Superman & Lois : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Superman & Lois - Saison 2 - Episode 7 - 'Anti-Hero' : Superman (Tyler Hoechlin) supplie le Lieutenant Anderson (vedette invitée Ian Bohen) d'enquêter sur Ally Allston (vedette invitée Rya Kihlstedt) et Lois (Elizabeth Tulloch) reçoit des nouvelles vraiment bouleversantes. Pendant ce temps, Lois aide Lana (Emmanuelle Chriqui) à se préparer à mener le bon combat. Enfin, Jordan (Alex Garfin) est toujours irrité contre Jonathan (Jordan Elsass) pour lui avoir menti.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Jeu 10 Mar 2022 20:22

Episode très bon comme toujours mais plus hilarant que d'habitude (alors que pour une fois ça devrait pas trop être le cas :paf: ) et un peu bizarre... dans les comportements. J'y reviendrais après.

En effet toutes les intrigues sont toujours au top, mais clairement on sent le changement de direction avec Tal-Rho qui est définitivement inspiré de Loki dans le MCU et la relation fraternel avec Thor. Sérieux le "It was glorious mother" j'étais plié c'était du pur Hiddleston :lol: Et globalement durant tout l'épisode, son comportement est hilarant ! On est loin de son précédent traitement (saison 1 et début de cette saison), plus mélodramatique et tragique dans leur relation... Et personnellement, ça me va. J'aime bien la dynamique qu'ils ont avec Hoechlin et je comprends du coup pourquoi ils ont cherchés à garder Adam Rayner. Et ça me permet de mieux passer la pilule de la présence de Lara (qui au final était pour moi au début un peu un rétropédalage concernant Kal, qui avait enfin appris à voler de ses propres ailes, ne plus avoir besoin de son père et de sa forteresse, pour devenir lui-même le nouveau 'père', et qui du coup revenait un peu en arrière en lui donnant une nouvelle forteresse et sa mère cette fois).

Après... J'avoue être un peu circonspect concernant Anderson. Sa haine et manque de confiance envers Superman monte logiquement depuis l'épisode d'avant à raison, mais j'ai trouvé presque out of caracter de le voir direct aller faire les choses lui-même. Et encore ça pouvait presque s'expliquer... Mais pourquoi se barrer ? L'objectif était Bizarro, et il s'en est débarrassé. S'il l'avait ramené à Hardcastle (le cadavre), il aurait peut-être certes été un peu grondé, mais l'objectif aurait été accompli, c'est ce qu'il désirait avant tout, et surtout aussi sa direction. Ici pourquoi fuir, sachant pertinemment que ça ne ferait qu'aggraver son cas alors qu'il avait accompli sa mission (malgré son emprunt de XK) ? Et surtout après pourquoi aller vers Ally ?? On comprends qu'il ne fait plus confiance à Superman et ne le croit plus, mais clairement ça ne justifie pas non plus tout le reste de son comportement à la fin de l'épisode.
Je suis un peu déçu pour le coup, j'ai ce sentiment qu'ils ont un peu trop rushé son passage du côté obscur et louper quelques étapes.
En tout cas je pense que Bizarro n'est clairement pas mort. On manque encore trop d'infos sur lui pour le faire partir aussi vite. Une petite douche de kryptonite et de soleil rouge par Lara et Kal m'apparaît déjà comme la prochaine étape.

Et j'avoue trouver bizarre aussi la réaction de Clark par rapport à Jon. OK il a raison de le gronder... Mais clairement dans la 2e partie du dialogue il le traîne dans la boue, assez inutilement je trouve. Il suffit de voir la réaction de Jon, incompris... Alors que Lois venait d'arriver à l'étape de l'écoute. Je m'attendais à ce qu'il le gronde, mais clairement on a l'impression que Lois ne l'a pas prévenu de pas faire pareil qu'elle. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 14 Mar 2022 18:23

Rebondissements étonnants pour cet épisode encore une fois très réussi malgré des partis pris un peu étonnants sur certains points.



Jonathan se fait prendre bêtement, bon il protège sa copine m'enfin bon...

Lois totalement furax.. ! ^^"

Sup et son frère en duo... :)

Tal surpris d'apprendre qu'il a une femme dans l'univers de Bizarro... :lol:

L'hallu que Bizarro soit tué par Anderson :o, et du coup il est en fuite et va trouver Ally, et là je me demande encore une fois si les médaillons vont fusionner ? ^^


Et donc oui, d'accord avec toi sur tout ce que tu soulignes LMO, cela paraît "bizarre" que sa présence s'arrête là, je pense également qu'il y a de très grandes chances qu'il puisse être "ressuscité". Et pareil sur Anderson.. je n'ai pas trop compris pourquoi il s'enfuyait, enfin un peu oui forcément, vu qu'il a fait le truc à sa sauce sans en référer à sa supérieure, mais autrement il pouvait passer tranquille avec un gros avertissement ou une petite "mise à pied". Quant à la colère de Clark, elle se comprend, mais là encore, oui, il n'était pas obligé de la montrer à ce point suite à l'intervention de Lois juste avant, bref.. Jonathan est décidément dans une position compliquée.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités