Superman & Lois - Saison 2 - Ep. 9 : 30 Days and 30 Nights

Tout sur la saison 2 de Superman & Lois (2022) ! Confronté au culte d'Ally Allston, la vie de Superman devient encore plus bizarroïde...

Superman & Lois - Saison 2 - Ep. 9 : 30 Days and 30 Nights

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 23 Mar 2022 23:49

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Superman & Lois : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Superman & Lois - Saison 2 - Episode 9 - '30 Days and 30 Nights' : Lois (Elizabeth Tulloch) remercie Lana (Emmanuelle Chriqui) d'avoir défendu Jonathan (Jordan Elsass) lorsque l'une des mères des joueurs de football commence à le harceler pour avoir provoqué l'annulation de la saison de football. Pendant ce temps, le départ inattendu de Jordan (Alex Garfin) le jour de l'élection du maire laisse Sarah (Inde Navarrette) secouée. Enfin, Natalie (Taylor Buck) et Sarah se demandent si elles n'ont pas décelé une étincelle entre John Henry (Wolé Parks) et Lana.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mer 30 Mar 2022 13:18

Mouais.... Entre le précédent qui était à mes yeux un pétard mouillé (ça commençait super bien puis la pression était beaucoup trop redescendu que c'était pas ouf)... Celui-là ça ne s'arrange pas, avec un épisode qui avait tout d'un épisode CW classique, avec ses miasmes et clichés habituels.

C'était peut-être le prix à payer d'avoir autant de bons épisodes d'un coup, mais il est clair que j'ai plus eu l'air d'être devant un épisode moyen de Flash ou Supergirl, avec le pouvoir de l'amour, les discussions à cœur ouvert et les personnages qui deviennent inexplicablement insupportable au début pour démarrer une intrigue secondaire (dans quel monde John Henry OUBLIE sa Lois? :paf: )

Après il y a quelques bons moments (la dure scène de la caravane, "find a new spot, brooding on the porch is my thing" :lol: :lol: ) et interrogations (beaucoup de mystères sont sur le point d'exploser, et de plus là on est clairement d'accord Superman n'est définitivement pas sur la terre de Supergirl, ni des Super-Friends) mais vivement la suite que le niveau remonte !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Sam 9 Avr 2022 17:26

Oui, un épisode en demi-teinte mais que j'ai trouvé tout de même plutôt pas si mal vu la grande absence du héros principal, mais il est clair qu'il y a quelques limites qui apparaissent dans certaines situations dramatico-émotionnelles.

Et cela va être long d'attendre la suite, ils ont assuré leur coup.. mais ils abusent là. :paf:



Un mois se passe donc.. et Jordan s'entraîne toujours d'arrache pied sous la supervision de Sam, et j'aime bien voir que le monde est finalement déstabilisé par l'absence de Sup, ce qui est évident, mais le constater est appréciable. Cela donne aussi l'occasion à John de le remplacer un peu autant qu'il le peut.

Très cool de voir Jordan en action dans cet incendie, surtout qu'il esquisse un début de vol. Après, je trouve qu'avec l'énorme chaleur, ses fringues devraient prendre un peu feu, et surtout ses pompes devraient fondre. Et puis "comme par hasard", avec tous les pompiers présents, c'est évidemment Kyle le père de Sarah qui est à sauver.

Un autre détail qui m'a un peu gêné avec Kyle, c'est soit les médecins ont fait de très mauvais soins, soit il a fait des exercices ou a tiré inconsidérément sur ses pansements en rentrant, parce que saigner comme ça en revenant tout juste de l'hôpital me paraît assez aberrant. C'est vraiment encore fois pour appuyer une situation dramatique alors qu'elle l'est déjà bien assez. :roll:

Stylée la scène du hangar avec Jordan évitant les rayons. :)

Lana a gagné les élections, vive la maire.. et ses prochaines interactions dues à ses prérogatives.

J'ai presque cru que Jonathan commençait à développer des pouvoirs. ^^ Mais la raison de sa "gêne" est d'autant plus intéressante pour la suite. En passant, j'ai bien cru que Candice allait se faire agresser en rentrant.. voir pire, peut-être la prochaine fois ?




LMO42 a écrit:(dans quel monde John Henry OUBLIE sa Lois ? )

J'ai un tout petit peu tiqué aussi, mais j'ai vite mis ça sur le compte d'un léger refoulement au vu de sa situation, depuis qu'il est dans cet univers pour commencer, et récente.. avec entre autres son dernier contre coup.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités