Superman & Lois - S2 - Ep. 10 : Bizarros in a Bizarro World

Tout sur la saison 2 de Superman & Lois (2022) ! Confronté au culte d'Ally Allston, la vie de Superman devient encore plus bizarroïde...

Superman & Lois - S2 - Ep. 10 : Bizarros in a Bizarro World

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 30 Mar 2022 14:37

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Superman & Lois : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Superman & Lois - Saison 2 - Episode 10 - 'Bizarros in a Bizarro World' : Superman (Tyler Hoechlin) traverse le portail afin d’appréhender Ally Allston (guest star Rya Kihlstedt), mais quand il arrive de l’autre côté, il découvre que tout sur cette terre parallèle est… bizarre. Se frayant un chemin à travers des visages et des paysages trompeusement familiers, Superman entreprend une course folle dans son combat pour empêcher Ally de fusionner.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mer 4 Mai 2022 16:23

Le monde alternatif ce n'est pas tout à fait nouveau, mais le monde inversé plutôt. Même la série Sliders, je ne crois pas qu'ils l'aient fait. Quasi dépaysant, cet épisode est vraiment intéressant par sa construction et son développement.


Tout est à l'envers, les gens parlent à l'envers, le soleil est rouge.. et cubique comme la Terre. Cool.. ! :crazy:

Jonathan en look rock avec des pouvoirs, Jordan en émo, Lois en mode sexy.. et Lana aussi... :)

La famille Kent.. enfin El là-bas ^^ - ce qui fait se demander si les Kent existent et si Kal a été adopté ou non - avec des rapports beaucoup plus compliqués et chaotiques. :paf:

Certains VFX sont un peu justes.. surtout "dans le ciel" :perp:, mais dans l'ensemble cela fonctionne.

Les boules de billards cubiques... :lol:

Tal qui a épousé Lana.. assez marrant ce passage aussi. ;)

J'ai cru que j'avais mal compris cette histoire de pendentifs, mais quand je lis la critique du Boss je constate que je ne suis pas le seul à trouver cette histoire mal foutue. :perp:

Du coup, la fin me fait me demander si cela pourrait éventuellement être une façon pour Jonathan d'obtenir des pouvoirs, en ayant une fusion peut-être partielle avec son double créant une réaction en lui ? M'enfin, après ces événements, tout reviendra très probablement à la normale.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron