Saga Power Rangers

Autobots, roll out ! Tout sur l'Univers Cinématographique Transformers, des films de Michael Bay au spin-off Bumblebee...

Messagede Supernad » Ven 1 Juin 2018 15:55

Il ne faut pas oublier que l'ADN même du Sentai c'est l’anthologie avec des saisons différentes qui certes ont finalement tous été intégré dans un même univers partagé . Donc même si j'aime beaucoup le casting du premier film si ils ne rebootent pas et adaptent une autre histoire tirer d'une autre saison et bin sa me choquerait pas tant que ça.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 1 Juin 2018 16:02

Supernad a écrit:Il ne faut pas oublier que l'ADN même du Sentai c'est l’anthologie avec des saisons différentes qui certes ont finalement tous été intégré dans un même univers partagé . Donc même si j'aime beaucoup le casting du premier film si ils ne rebootent pas et adaptent une autre histoire tirer d'une autre saison et bin sa me choquerait pas tant que ça.

Oui c'est vrai, mais si on pouvait éviter une autre origin story ce serait pas mal je pense ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Ven 1 Juin 2018 16:12

Adanedhel a écrit:
Supernad a écrit:Il ne faut pas oublier que l'ADN même du Sentai c'est l’anthologie avec des saisons différentes qui certes ont finalement tous été intégré dans un même univers partagé . Donc même si j'aime beaucoup le casting du premier film si ils ne rebootent pas et adaptent une autre histoire tirer d'une autre saison et bin sa me choquerait pas tant que ça.

Oui c'est vrai, mais si on pouvait éviter une autre origin story ce serait pas mal je pense ^^


Ils peuvent totalement adaptés des saisons ou les Rangers sont des sortes d'agent du gouvernement (genre SPD ou Time Force ...) et leurs pouvoirs sont du à la technologie terrienne . Pas besoin de refaire une origin story ou il faut expliquer la nature de leurs pouvoirs ou les voir s’entraîner . Après peut-être que ça ferait trop Pacific Rim .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Sam 2 Juin 2018 13:32

Supernad a écrit:Ils peuvent totalement adaptés des saisons ou les Rangers sont des sortes d'agent du gouvernement (genre SPD ou Time Force ...) et leurs pouvoirs sont du à la technologie terrienne . Pas besoin de refaire une origin story ou il faut expliquer la nature de leurs pouvoirs ou les voir s’entraîner . Après peut-être que ça ferait trop Pacific Rim .

Oui pourquoi pas :) j'avais bien aimé SPD mais la formation originale reste ma préférée ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 8 Aoû 2018 12:03

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 8 Aoû 2018 13:07

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mer 8 Aoû 2018 13:17

Champagne ! :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 8 Aoû 2018 13:17

Attention c'est juste "en development". :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Mer 8 Aoû 2018 13:31

Bah moi je comprend pas (même si j'aime bien les PR au sens large ) comment peut-on faire une suite à un film qui a bidé autant (142 M monde !! ) et qui était critiquable sur beaucoup d'aspects ???
Alors que des films géniaux comme Warcraft ou King Arthur n'auront jamais de suite :paf: :cry: (bon pour le second il a bidé encore plus que PR mais il était tellement mieux :love: )
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Mer 8 Aoû 2018 13:35

Si je me souviens bien les ventes de jouets PR avaient explosées à la sortie du film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Mer 8 Aoû 2018 13:40

ROY a écrit:Si je me souviens bien les ventes de jouets PR avaient explosées à la sortie du film.


C'est ça , derrière il y'a bandai qui doit pousser pour vendre des jouets peut importe le film qu'ils sortent :roll:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Mer 8 Aoû 2018 13:49

Ben après moi j'ai kiffé le film donc la nouvelle ma ravie. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Mer 8 Aoû 2018 13:57

ROY a écrit:Ben après moi j'ai kiffé le film donc la nouvelle ma ravie. ^^


Wep , j'ai cru comprendre que plusieurs ici avaient bien kiffé. ...Mais ça reste un mystère pour moi :point:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batmanium » Mer 8 Aoû 2018 14:55

Plus qu'à espérer que le film ne soit pas trop différent du premier sous prétexte de vouloir plaire à plus de monde.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 8 Aoû 2018 15:04

Batmanium a écrit:Plus qu'à espérer que le film ne soit pas trop différent du premier sous prétexte de vouloir plaire à plus de monde.

Ce que j'aimerais c'est un peu plus d'action "powerrangeresque", dans le premier on en a eu seulement à la toute fin c'était vraiment génial mais tellement court ! Tout en conservant de bons développements de personnages ce qui était la force du premier :D
Un changement de design pour le megazord me plairait bien par contre…

Dark Sirgon a écrit:Bah moi je comprend pas (même si j'aime bien les PR au sens large ) comment peut-on faire une suite à un film qui a bidé autant (142 M monde !! ) et qui était critiquable sur beaucoup d'aspects ???
Alors que des films géniaux comme Warcraft ou King Arthur n'auront jamais de suite :paf: :cry: (bon pour le second il a bidé encore plus que PR mais il était tellement mieux :love: )

C'est sûr que ces deux là étaient meilleurs et sont parmi les films qui méritent le plus une suite mais maintenant que le premier a posé les bases je suis vraiment enthousiaste pour un second Power Rangers ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Big One » Mer 8 Aoû 2018 17:10


même si c'est en développement danse d la joie quand même :D :D


Image

Image
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Galactus
 
Messages: 2981
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Messagede Niffleur » Mer 8 Aoû 2018 17:39


Je n'y croyais plus ! :happy:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede NiradZedjati » Mer 8 Aoû 2018 17:49

Good news.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 8 Aoû 2018 21:29

Cool j’espère qu'il ne restera pas en développement très longtemps vu que le casting ne rajeunit pas .Sinon vu que le cristal Zéo a été mentionné dans le premier ça peut totalement justifier un changement dans le desing des armures et du Megazord dans cette suite .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Dim 12 Aoû 2018 14:34

Bonne nouvelle ! J'avais vraiment bien apprécié le film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Supernad » Ven 12 Oct 2018 18:14

Si vous avez toujours révé de voir Ryu de Street Fighters en Power Rangers ce court métrage est fait pour vous :D (avec l'indéboulonnable Jason David Frank encore et toujours en Green Ranger)




PS: si vous en avez l'occasion lisez les Comics Power Rangers ils sont géniaux et non rien avoir avec le ton des séries télé .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Dim 14 Oct 2018 22:52

Supernad a écrit:Si vous avez toujours révé de voir Ryu de Street Fighters en Power Rangers ce court métrage est fait pour vous :D (avec indéboulonnable Jason David Frank encore et toujours en Green Ranger)


Beaucoup trop stylé ce court métrage :sun: :sun: :respect: :respect: :bravo: :bravo:

PS: si vous en avez l'occasion lisez les Comics Power Rangers ils sont géniaux et non rien avoir avec le ton des séries télé .

Je confirme, la série de comics est vraiment géniale !!! :happy: :happy:
Par contre le tome 4 tarde un peu, j'espère que Glénat a pas arrêté la série :-( sinon faudra passer par la VO...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Lun 15 Oct 2018 17:25

Supernad a écrit:

Génial ! Juste génial ! :D
Et il y a un jeu mobile avec un cross-over Power Rangers et Street Fighters !? :o :happy:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Supernad » Lun 15 Oct 2018 23:02

Adanedhel a écrit:Je confirme, la série de comics est vraiment géniale !!! :happy: :happy:
Par contre le tome 4 tarde un peu, j'espère que Glénat a pas arrêté la série :-( sinon faudra passer par la VO...


Moi je lis en V.O donc je suis à jour . Je lis les deux Mighty Morphin Power Ranger (la série principal qui vient de terminer son run principal ) et Saban's Go Go Power Rangers (qui a un nom ridicule mais qui est aussi excellente).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 12 Juil 2019 14:59

D’après Dacre Montgomery Hasbro prépare bien un nouveau film mais sans le cast de 2017 :-( .

"I think there is a movie in the works but it's not with me and the cast," he confirmed. "So yes but not with us."
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transformers - Hasbro - Mattel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités