Saga Transformers (& Spin offs)

Autobots, roll out ! Tout sur l'Univers Cinématographique Transformers, des films de Michael Bay au spin-off Bumblebee...

Quelle note attribuez-vous à Transformers : Rise of the Beasts ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
2
29%
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
2
29%
★★★★★★★☆☆☆
3
43%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Messagede Azarion » Dim 4 Avr 2021 22:27

Y avait pas à l'époque une histoire de "Transformers Room" avec je sais pas combien de scénaristes embauchés pour étendre l'univers cinématographique Transformers ? Alors je sais bien que depuis The Last Knight on nous a fait une DCEU, mais la chute est d'autant plus rude ici que la saga Transformers avait des fondations - économiques et médiatiques, je précise - plus solides que celles du Snyderverse.

C'est assez affligeant de voir qu'on est passé de la promesse à des conflits cosmiques avec cette histoire d'Unicron à... :?:
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Julien Ker » Mar 22 Juin 2021 21:24

Je suis surhypé ! Beast Wars ! Et enfin, Optimus sera au centre de l'histoire (et non pas le faire valoir d'action comme ses compères dans les films de Bay) avec la vibe G1 instaurée par Bumblebee.

Très content de la direction que prend la franchise depuis le départ de Michael Bay, on part peut-être sur quelque-chose de moins spectaculaire, mais heureux d'enfin voir les Transformers traités comme des personnages.

Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Messagede Adanedhel » Mar 22 Juin 2021 22:36

C'est cool de se centrer un peu plus sur Optimus, et j'avais beaucoup aimé son nouveau design dans Bumblebee donc je suis emballé :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mer 23 Juin 2021 15:51

Optimus en 1994 à New-York ? Wtf ?

Bon déjà que les précédents arrivaient toujours plus ou ou moins à sortir de leur chapeau des facilités pour justifier des précédents transformers dans le passé... Mais Optimus ? Pourquoi il ne l'a jamais mentionné ? Cela n'a pas de sens ! Et surtout de mémoire c'est pas à peu près à cette époque que le cube était arrivé sur terre ?

Rendez nous Michael Bay ! Cela va faire 4 ans que j'attends Unicron :cry: Sérieux on repart sur des trucs terrestres quand on s'apprêtait à se barrer dans de la bataille cosmique...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10148
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Mer 23 Juin 2021 16:05

LMO42 a écrit:Optimus en 1994 à New-York ? Wtf ?

Bon déjà que les précédents arrivaient toujours plus ou ou moins à sortir de leur chapeau des facilités pour justifier des précédents transformers dans le passé... Mais Optimus ? Pourquoi il ne l'a jamais mentionné ? Cela n'a pas de sens ! Et surtout de mémoire c'est pas à peu près à cette époque que le cube était arrivé sur terre ?


Si on se place dans la continuité de Bumblebee qui était plus ou moins un reboot (soft reboot on pourrait dire), il y avait déjà Optimus qui débarquait à la toute fin alors qu'on était dans les années 80, donc ce serait juste la suite logique...

Rendez nous Michael Bay ! Cela va faire 4 ans que j'attends Unicron :cry: Sérieux on repart sur des trucs terrestres quand on s'apprêtait à se barrer dans de la bataille cosmique...

Le virage cosmique il l'avait annoncé à la fin du 4 et donc il aurait pu le faire dans le 5, et au final on a bien vu le résultat. Ca fait depuis Age of Extinction (si c'est pas avant) qu'on a l'impression qu'il se force à faire des Transformers, je pense pas que ce serait bénéfique de tirer encore sur la corde, bien au contraire :larme:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mer 23 Juin 2021 16:54

Ah bah je n'ai justement volontairement pas vu Bumblebee parce que ça semblait partir dans un reboot ce qui ne m'intéressait absolument pas (déjà que ça avait l'air naze), là où personnellement je voulais voir le lore et le développement proposé par le 5 maintenant qu'ils avaient à peu près réussi à réunir les 4 précédents.
Lire ça me donne encore moins envie de le voir !

Adanedhel a écrit:Le virage cosmique il l'avait annoncé à la fin du 4 et donc il aurait pu le faire dans le 5, et au final on a bien vu le résultat. Ca fait depuis Age of Extinction (si c'est pas avant) qu'on a l'impression qu'il se force à faire des Transformers, je pense pas que ce serait bénéfique de tirer encore sur la corde, bien au contraire :larme:


Bah au contraire justement à ce moment-là ça partait dans des délires de plus en plus débiles et outrancier, et le 5 à ce niveau-là était une pépite (le dragon à trois têtes, la bataille interplanétaire, des aliens à gogo, de la destruction infini, moins d'humains, c'était incroyable), pile tout ce que doit être Transformers, c'est des jouets à l'origine quand même ! Faut pas que ça se prenne au sérieux !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10148
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Lun 28 Juin 2021 17:17

Let's GO

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Dim 11 Juil 2021 12:23

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 7 Sep 2021 15:41

[instagram]https://www.instagram.com/p/CTehUWvlaIL/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ludoviq2 » Jeu 9 Sep 2021 13:14

Personnellement je suis un grand fan des Transformers. Et j'espère qu'on va avoir prochainement de nouveaux films mais avec plus de personnages principaux plus charismatiques.
Je suis rédacteur web sur le blog https://www.echosciences-loire.fr/
Avatar de l’utilisateur
ludoviq2
Humain
 
Messages: 5
Inscription: 09 Sep 2021

Messagede EagleWolf » Sam 9 Oct 2021 11:48

1ère génération.. ! :)


[instagram]https://www.instagram.com/p/CUsm_wyLory/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 9 Oct 2021 17:38

Sympa, on devrait rester sur des designs proches de Bumblebee ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Oct 2021 16:57

[instagram]https://www.instagram.com/p/CVOw5z2r9TP/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 11 Nov 2021 02:37

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Karak » Jeu 11 Nov 2021 07:28

Ah ouais ok,1 an quand même...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6257
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede NiradZedjati » Mer 16 Fév 2022 00:25

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 12 Oct 2022 18:31

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Dim 27 Nov 2022 10:53

Leur look a l'air pas mal :
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6257
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede NiradZedjati » Jeu 1 Déc 2022 19:21

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Karak » Jeu 1 Déc 2022 19:42

Ahah trop bien.

Transformers c'est vraiment la franchise que tu kiffes pour sa non-histoire :lol:

J'espère toutefois un semblant de continuité avec les précédents et une amélioration des VFX car les précédents avaient mis la barre assez haute pour l'époque !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6257
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Déc 2022 19:43

Certains effets picotent un peu les yeux, mais n'empêche que cela faisait longtemps que je n'avais pas eu envie de voir un film Transformers.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 1 Déc 2022 19:52

J'avais adoré Bumblebee donc j'ai très hâte de voir comment ce reboot va se poursuivre, et le look d'Optimus est vraiment top, mais pas plus emballé que ça par le trailer... les Transformers animaux font pas assez robot je trouve, et ouais il y a des VFX qui tiennent difficilement la comparaison avec ceux d'il y a 15 ans (ça a encore le temps d'évoluer avant la sortie, mais bon ça la fout toujours un peu mal quand il s'agit de donner envie... là l'incrustation d'Optimus dans la jungle elle pique les yeux :-( )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Jeu 1 Déc 2022 20:28

Hype de fou comment ils sont stylé Optimus primal et Cheetor. Ceux qui font Power Rangers qu'ils prennent exemple c'est comme ça qu'on veut voir des Zords.

Sinon les maximals dans leurs transformation doivent coller le plus au animaux copié car l'idée était qu'ils se fondent dans le décor. Bon la le bémol c'est qu'ils sont trop grand.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9117
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Déc 2022 20:35

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Jeu 1 Déc 2022 20:45

Le trailer donne bien envie
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transformers - Hasbro - Mattel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités