Donjons & Dragons

Autobots, roll out ! Tout sur l'Univers Cinématographique Transformers, des films de Michael Bay au spin-off Bumblebee...

Quelle note attribuez vous au Film ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
1
14%
★★★★★★★☆☆☆
3
43%
★★★★★★★★☆☆
1
14%
★★★★★★★★★
1
14%
★★★★★★★★★★
1
14%
 
Nombre total de votes : 7

Messagede EagleWolf » Mar 14 Fév 2023 12:27

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 19 Fév 2023 18:27

Les Monthy Python ne sont pas loin :lol: :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 7 Mar 2023 17:05




ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 11 Mar 2023 20:31

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Sam 11 Mar 2023 20:33

Vraiment pas le films que j'attends mais les BA sont sympa ...espérons une bonne surprise
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Mar 21 Mar 2023 20:21

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Mar 2023 19:40

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 5 Avr 2023 23:34

Film très fun ! De l'humour, de l'aventure, pas mal de chose inattendu. L'héroic fantasy se fait rare, content qu'il revienne comme ça !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede NiradZedjati » Jeu 6 Avr 2023 00:08

Sondage ajouté.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Sam 15 Avr 2023 17:54

Le film Donjons et Dragons, c'est de la frappe, j'ai adoré d'un bout à l'autre !

L'histoire arrive à prendre des chemins surprenants, c'est fun comme peut l'être une vraie partie de jeu de rôle entre potes tout en restant bien construit, c'est d'une richesse visuelle absolument folle (ce qui m'avait manqué un peu sur Warcraft par exemple), les scènes d'action sont d'une inventivité constante tout en étant mise en scène de manière lisible, fluide, la réal sait être tape à l'oeil quand il faut (toute l'échappée en plan séquence est folle !) et plus subtile dans d'autres moments (le paladin toujours éclairé pour qu'une petite lumière lui fasse briller l'oeil !)...

Ce film arrive à retrouver un élément clef qui faisait la force des blockbuster, disons entre Jurassic Park et Avatar (une façon de faire que le film de Cameron a complètement mis par terre), une alternance très intelligente entre effets spéciaux pratiques et numériques. On dirait un film d'il y a quinze ans... mais dans le bon sens du terme ! Je vais peut-être y aller un peu fort, mais vraiment tant dans sa gestion des visuels que dans son ton, plaçant de l'humour en restant sérieux et focus, il m'a rappelé un Pirate des Caraïbes (un des trois premiers pas les... autres)

Même la musique est très réussie, les thèmes sont assez discrets mais arrivé à la fin du film il y en a un ou deux qui commencent à rester en tête, c'est un pur régal !

J'avais pas autant kiffé un blockbuster depuis très très longtemps :love: :love: sachant que je suis sans doute passé à côté de la plupart des clins d'oeil adressés aux fans, étant donné que je n'ai jamais été ni joueur ni MJ dans l'univers de DnD...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Leiv » Dim 16 Avr 2023 09:24

Adanedhel a écrit:Le film Donjons et Dragons, c'est de la frappe, j'ai adoré d'un bout à l'autre !

L'histoire arrive à prendre des chemins surprenants, c'est fun comme peut l'être une vraie partie de jeu de rôle entre potes tout en restant bien construit, c'est d'une richesse visuelle absolument folle (ce qui m'avait manqué un peu sur Warcraft par exemple), les scènes d'action sont d'une inventivité constante tout en étant mise en scène de manière lisible, fluide, la réal sait être tape à l'oeil quand il faut (toute l'échappée en plan séquence est folle !) et plus subtile dans d'autres moments (le paladin toujours éclairé pour qu'une petite lumière lui fasse briller l'oeil !)...

Ce film arrive à retrouver un élément clef qui faisait la force des blockbuster, disons entre Jurassic Park et Avatar (une façon de faire que le film de Cameron a complètement mis par terre), une alternance très intelligente entre effets spéciaux pratiques et numériques. On dirait un film d'il y a quinze ans... mais dans le bon sens du terme ! Je vais peut-être y aller un peu fort, mais vraiment tant dans sa gestion des visuels que dans son ton, plaçant de l'humour en restant sérieux et focus, il m'a rappelé un Pirate des Caraïbes (un des trois premiers pas les... autres)

Même la musique est très réussie, les thèmes sont assez discrets mais arrivé à la fin du film il y en a un ou deux qui commencent à rester en tête, c'est un pur régal !

J'avais pas autant kiffé un blockbuster depuis très très longtemps :love: :love: sachant que je suis sans doute passé à côté de la plupart des clins d'oeil adressés aux fans, étant donné que je n'ai jamais été ni joueur ni MJ dans l'univers de DnD...


Ah ! Exactement le commentaire que j'espérais voir (même si je suis déjà sûr à 100% d'aller le voir :)).

Enfin ils ont réussi le bon dosage entre humour, effets spéciaux, scénario ! Merci ada !
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 9 Mai 2023 16:07

Des concept art qui révèlent que Paul Rudd et Charlize Theron étaient envisagés pour les rôles titres :


[instagram]https://www.instagram.com/p/CrpKRNxxFb2/[/instagram]
[instagram]https://www.instagram.com/p/Crg_3iJP0Vt/[/instagram]
[instagram]https://www.instagram.com/p/CrPtnUVuufD/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mar 9 Mai 2023 16:21

Je viens de voir que le film n'a même pas franchi la barre des 200M au globale !! :o
Je ne m'attendais vraiment pas à ça vu le super bouche à oreille du film !!
Tout les gens autour de moi qui l'ont vu ont adoré, même ici les critiques étaient super bonnes !...

Cette année est vraiment bizarre pour le box office ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede NiradZedjati » Mar 9 Mai 2023 20:05

Le succès de Mario lui a fait de l'ombre...ils auraient pu le mettre dans une période plus creuse, type janvier, peut être qu'il aurait fait parler plus de lui.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 9 Mai 2023 20:08

En plus il a leaké, en gros la plateforme sur laquelle il va être disponible avait un encart "prochainement" sauf que lorsque tu cliquais dessus ça lançait le film. Au bout d'une heure c'était réglé mais à a suffit à le faire leaker en 4K HDR et compagnie

+ perso je n'ai jamais relevé de quelconque hype avant que ce film ne sorte. Je n'ai pas regardé les bandes annonces mais j'avais cette impression de gros nanar ringard qui allait être nul de chez nul et pourtant tous les gens que je connais en ligne et irl m'ont dit qu'il est génial
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Mer 10 Mai 2023 18:12

200 tout pile

La BA n'a clairement pas enthousiasmé les gens et le public cible du film.
Mario a et est en train de tout raser sur son passage.

Le film en a pâtit évidement en salle. Je lui souhaite d'être un beau succès en VOD pour voir une suite.
C'était une belle surprise alors que je m'attendais à voir une bouse. Si vous ne l'avez pas encore regardé, je vous le conseille un divertissement bien sympathique :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Mar 23 Mai 2023 17:13

Vu et.. assez d'accord Ada même si un peu moins emballé tout de même.
Je l'ai trouvé bien sympa, bien foutu, bien interprété, et plutôt marrant dans l'ensemble, mais j'ai trouvé aussi le déroulement du scénario souvent à la limite du convenu.
Il n'empêche que j'ai passé un relativement bon moment. (6/10)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Mer 24 Mai 2023 15:20

Je confirme que je m'attendais à un nanar avec les bandes annonces et les visuels promotionnels etc. et au final il semblerait que ce soit un divertissement très honorable, je n'ai pas pu aller le voir malheureusement, il y a eu trop de sorti sur la même période
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede NiradZedjati » Sam 27 Mai 2023 00:26

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Sam 27 Mai 2023 00:35

Et c'est bien triste, parce que toute l'industrie hollywoodienne aurait de sacrées graines à prendre de l'écriture du film sur comment traiter son univers, son sujet et ses personnages sérieusement sans se prendre trop au sérieux...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Leiv » Sam 27 Mai 2023 08:48

Adanedhel a écrit:Et c'est bien triste, parce que toute l'industrie hollywoodienne aurait de sacrées graines à prendre de l'écriture du film sur comment traiter son univers, son sujet et ses personnages sérieusement sans se prendre trop au sérieux...


Mais tellement... alors voilà, principalement parce que les abrutis du marketing se sont amusés à coincer le film entre deux blockbusters et parce que la promo n'a pas su vendre le film (voir rien qu'ici tous les gens qui pensaient que ce serait un truc débile genre "your highness" alors que ceux qui ont été le voir ont été pour la plupart agréablement surpris), ben on va se retrouver sevrer de films de med fan sympas pendant plusieurs années...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 14 Aoû 2023 00:10

Vu le film, et c'est assez sympa en fin de compte, et je dis "en fin de compte" car je dois avouer avoir eu du mal à rentrer dans le film, et c'est au milieu du deuxième acte que j'ai pu me connecter à l'histoire et aux personnages, d'ailleurs le cast' est le point fort du film, car à la fin on voit la bonne alchimie qu'a réussi à se créer le groupe de protagonistes, Hugh Grant est bon aussi dans ce rôle de méchant fourbe et couard...bref, les gars d'Hasbro ont dit qu'ils pourraient lancer une suite mais avec un budget réduit vu les performances pas ouf au B.O...

7/10
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 21 Nov 2023 18:20

"I've heard some rumors about it. But I don't know anything yet. But I feel pretty confident that it may happen."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 21 Nov 2023 20:04

En espérant qu'elle se fasse, qu'elle ait toute l'ampleur qu'elle mérite et que ce ne soit pas une suite au rabais !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Précédente

Retourner vers Transformers - Hasbro - Mattel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités