Eh beh....!!!
Honnêtement j'ai cru voir une sorte de série B ktsh, avec une sorte de Thor Ragnarok Vibe. Skeletor est en totale roue libre et cela finit presque par marcher à force. Je n'ai pas trouvé les effets spéciaux si horribles que cela (le paradoxe du métrage est d'à la fois, aligner des passages bien faits et d'autres cheaps au possible). Il y a des dialogues, de comportements de personnages ou des points de scénario qui 'm'ont franchement fait marrer.
J ai bien aimé aussi le message "anti viriliste", même si je l'ai trouvé un peu trouble.
J ai quant même passé un bon moment et ressenti la nostalgie des sérieux/jouets de mon enfance. De toutes façons, il y a des passages qui t'expliquent qu'il ne faut rien prendre au sérieux et juste se marrer. Il y a un peu de cela. Le film n'a rien de bien malin, mais il n'en a pas l'ambition. Je note quant même un certain paradoxe, car on sent, d'un côté, la volonté de développer un e franchise et, de l'autre, la conscience de ne viser qu'un public de niche.
C'est assez drôle car le film est un peu meilleur que Minecraft (mais pas beaucoup non plus), mais il y a une sorte d'honnêteté qui rend le moment plus agréable ou qui vous amènera à davantage l'épargner.