Stratus a écrit:autant la "post prod", retoucher les images et tout, ça me parle, autant la "pré prod"... c'est quoi ?
Bah plus sombre, c'est le phénomène "dark knight" qui arrive. Sauf que faire du "sombre" avec des robots tout brillants, à part si ils y en a beaucoup qui vont à la casse définitivement, bah c'est peu possible..
Karak a écrit:Stratus a écrit:autant la "post prod", retoucher les images et tout, ça me parle, autant la "pré prod"... c'est quoi ?
Bah plus sombre, c'est le phénomène "dark knight" qui arrive. Sauf que faire du "sombre" avec des robots tout brillants, à part si ils y en a beaucoup qui vont à la casse définitivement, bah c'est peu possible..
Pré-prod ça pourrait être préparer le terrain de tournage (décors par exemple), faire les emplois du temps des équipes pour les 1ers jours, appeler les acteurs robots pour qu'ils viennent à temps sur Terre pour tourner, etc.. Mais je ne suis pas sûr.
Jacoby a écrit:Lieu de tournage, pitch plus détaillé… Le nouvel opus de la saga made in Michael Bay est dans les starting blocks.
Deyvrone a écrit:Il y a eu des comics cross-over avec les 2 franchises. Donc je suis pas surpris de voir ça au ciné.
L-HulkBreezy a écrit:Deyvrone a écrit:Il y a eu des comics cross-over avec les 2 franchises. Donc je suis pas surpris de voir ça au ciné.
Je connaissais pas mais je vois pas ça au ciné. Il n'ya aucune référence dans aucun film. Ce serait comme spidey qui rejoins les avengers en limite pire pour moi. Même si ça pourrait être fun, mais il n'y aurait pas trop de continuité quoi.
Retourner vers Transformers - Hasbro - Mattel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités