[Saga] Transformers (& Spin offs)

Autobots, roll out ! Tout sur l'Univers Cinématographique Transformers, des films de Michael Bay au spin-off Bumblebee...

Quelle note attribuez-vous à... Transformers One ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
1
50%
★★★★★★★☆☆☆
1
50%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Transformers 4 : Le Topic des dernières news !

Messagede Stratus » Ven 8 Mar 2013 16:21

autant la "post prod", retoucher les images et tout, ça me parle, autant la "pré prod"... c'est quoi ?

Bah plus sombre, c'est le phénomène "dark knight" qui arrive. Sauf que faire du "sombre" avec des robots tout brillants, à part si ils y en a beaucoup qui vont à la casse définitivement, bah c'est peu possible..
Stratus
Stan Lee

Messagede Karak » Ven 8 Mar 2013 16:36

Stratus a écrit:autant la "post prod", retoucher les images et tout, ça me parle, autant la "pré prod"... c'est quoi ?

Bah plus sombre, c'est le phénomène "dark knight" qui arrive. Sauf que faire du "sombre" avec des robots tout brillants, à part si ils y en a beaucoup qui vont à la casse définitivement, bah c'est peu possible..

Pré-prod ça pourrait être préparer le terrain de tournage (décors par exemple), faire les emplois du temps des équipes pour les 1ers jours, appeler les acteurs robots pour qu'ils viennent à temps sur Terre pour tourner, etc.. Mais je ne suis pas sûr.
Karak
Stan Lee

Messagede Stratus » Ven 8 Mar 2013 16:42

Karak a écrit:
Stratus a écrit:autant la "post prod", retoucher les images et tout, ça me parle, autant la "pré prod"... c'est quoi ?

Pré-prod ça pourrait être préparer le terrain de tournage (décors par exemple), faire les emplois du temps des équipes pour les 1ers jours, appeler les acteurs robots pour qu'ils viennent à temps sur Terre pour tourner, etc.. Mais je ne suis pas sûr.

Avec Megan, ça aurait pu être commander les 3,15 tonnes de maquillage, mais là, je sèche aussi..
Stratus
Stan Lee

Messagede Spidey-Ozzo » Ven 8 Mar 2013 16:44

J'ai revu le premier sur TF1 et c'est toujours une immense claque et Megan Fox sert à quelque chose ( enfin plus que que dans le 2 et que Carly )

Transformers 4 sa va puer c'est sur et certain, seul le premier à était fait dans de bonne condition le reste c'est que du marketing et que pour ramasser des dollars.

'' Oh je vais me reposer pour le 2 ème, euh finalement j'accepte, oh je vais me reposer pour le 3 ème, euh finalement j'accepte, oh Transformers 3 sera mon dernier film j'ai dit non à Paramount pour continuer, euh finalement je reviens sur le 4 '' etc etc ....

Mais bon du moment que sa marche on continue :roll: :roll:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede JesuisIronMan » Sam 9 Mar 2013 02:37

Un cameo de Josh Duhamel est à envisager dans Transformers 4.

Source
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede Dyo » Sam 9 Mar 2013 12:24

Merci pour mes yeux. :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede DarkKane » Lun 11 Mar 2013 22:04

Pour ma part, j'adorerai voir enfin un TRANSFORMERS uniquement avec des personnes de caractères & non plus des gamins sans intérêt, & surtout sans aptitudes. Car, hormis avoir un héros humain proche du public lambda, l'intérêt de Sam est vraiment limité. D'ailleurs, plus la saga a avancé & plus on passait outre. Sauf qu'au passage, Bay a omis aussi le scénario & SURTOUT la chronologie.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Jacoby » Jeu 21 Mar 2013 13:57

Quelques détails sur TRANSFORMERS 4

Image

Lieu de tournage, pitch plus détaillé… Le nouvel opus de la saga made in Michael Bay est dans les starting blocks.

Il fut un temps où il était assuré que Michael Bay ne dirigerait pas TRANSFORMERS 4. Mais Paramount lui ayant laissé le droit et le temps de s’occuper de son projet rêvé depuis dix ans, le très attendu PAIN AND GAIN, le cinéaste a revu sa copie et a bien voulu se pencher sur le nouvel opus de la saga robotique reine du box office. Un quatrième volet qui, sans être un reboot, fera table rase du passé puisque le casting sera entièrement modifié.

Si Josh Duhamel a laissé entendre qu’il pourrait faire un caméo, aucun autre personnage de la trilogie n’est censé revenir pour ce TRANSFORMERS 4. Bonne nouvelle : on ne se fadera donc plus les parents de Sam Witwicky. Et pour mener la nouvelle distribution, Michael Bay a eu l’intelligence d’engager Mark Wahlberg, un acteur qu’on aime beaucoup par ici, et qui aura l’avantage de ne pas se laisser écraser par la personnalité biger than life de Bay. D’autant que les deux s’apprécient énormément depuis PAIN AND GAIN. Wahlberg aura pour partenaires le jeune et prometteur Jack Reynor (Irlandais bientôt à l’affiche du très bon WHAT RICHARD DID, en salles le 17 avril) et sans doute Nicola Peltz (dont l’implication n’a jamais été confirmée).

Aujourd’hui, quelques nouvelles petites informations tombent sur TRANSFORMERS 4. Tout d’abord, le lieu de tournage. Si la rumeur courait que le film pourrait se tourner en Chine, histoire de bénéficier de la nouvelle amitié financière qui unit Pékin à Hollywood, ce n’est visiblement plus le cas. La ville de Detroit dans le Michigan a en effet remporté le contrat, en proposant des réductions de taxes significatives, à savoir 20 millions de dollars. Un choix fort à propos pour TRANSFORMERS, sachant que Detroit est surnommée Motor City puisqu’elle est le berceau de l’industrie automobile américaine… Rappelons que TRANSFORMERS 3 avait foutu un beau boxon dans les rues de Chicago, située dans l’Etat voisin de l’Illinois.

Le Michigan Film Office, qui a annoncé la nouvelle, en a profité pour dévoiler un pitch plus détaillé sur TRANSFORMERS 4 que voici, traduit de l’anglais : « Alors que l’humanité se remet des événements dépeints dans TRANSFORMERS 3, les Autobots et les Decepticons ont disparu de la surface de notre planète. Toutefois, un groupe de businessmen et de scientifiques tentent de tirer parti de nos connaissances sur les Transformers et de repousser ainsi les limites de la technologie humaine. Au-delà de tout contrôle. Et ce, pendant qu’une ancienne et puissante menace Transformer attend de revenir sur Terre. L’aventure épique et la bataille entre Bien et Mal, liberté et esclavage continuent… » Tournage prévu ce printemps pour une sortie à l’été 2014.

Lien : http://www.cinemateaser.com/2013/03/55254-quelques-details-sur-transformers-4
Jacoby
Héros

Messagede Stratus » Jeu 21 Mar 2013 14:57

Le pitch me donne pas du tout envie. Des hommes-robots ? Genre du Terminator ? mouais..

Moi, je veux unicron ou les dinobots.. Unicorn pouvant être "l'ancienne et puissante menace".. Et y a que Bay qui peut mettre ça au cinéma de tout façon..
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Ven 22 Mar 2013 11:20

Jacoby a écrit:Lieu de tournage, pitch plus détaillé… Le nouvel opus de la saga made in Michael Bay est dans les starting blocks.

Selon la Paramount, ce pitch est inexact et faux.

La production ajoute que certaines scènes pourraient se tourner en Chine.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Ven 22 Mar 2013 23:37

La Chine, encore la Chine...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Johnny B. » Sam 23 Mar 2013 00:29

Il me semble qu'il y a un truc qui fait que si on tourne une scène en Chine, le film est considéré comme chinois et distribué sur tout le territoire massivement et que si ce n'est pas le cas, ben c'est pas la même, le film est étranger et il y a tout un tas de négos pour être distribué là-bas convenablement et une différence de recettes significatives à l'arrivée.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede L-HulkBreezy » Mer 27 Mar 2013 02:18

ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Mer 27 Mar 2013 19:39

De plus en jolie, je l'avais déjà trouvée très mignonne dans "Le Dernier Maître...", là elle prend de la maturité.. comme Chloé Moretz d'ailleurs ! :o
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede L-HulkBreezy » Sam 30 Mar 2013 03:09

nouvelle tellement extraterrestre que je sais pas ou la poster, l'idée est lancée, un cross over Transformers/GI Joe les deux franchises hasbro au ciné... et la je dis LOL! :lol:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/BatFreak/news/?a=76654
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede Deyvrone » Sam 30 Mar 2013 10:59

Il y a eu des comics cross-over avec les 2 franchises. Donc je suis pas surpris de voir ça au ciné.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede L-HulkBreezy » Sam 30 Mar 2013 11:29

Deyvrone a écrit:Il y a eu des comics cross-over avec les 2 franchises. Donc je suis pas surpris de voir ça au ciné.

Je connaissais pas mais je vois pas ça au ciné. Il n'ya aucune référence dans aucun film. Ce serait comme spidey qui rejoins les avengers en limite pire pour moi. Même si ça pourrait être fun, mais il n'y aurait pas trop de continuité quoi.
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede Dyo » Sam 30 Mar 2013 12:00

L-HulkBreezy a écrit:
Deyvrone a écrit:Il y a eu des comics cross-over avec les 2 franchises. Donc je suis pas surpris de voir ça au ciné.

Je connaissais pas mais je vois pas ça au ciné. Il n'ya aucune référence dans aucun film. Ce serait comme spidey qui rejoins les avengers en limite pire pour moi. Même si ça pourrait être fun, mais il n'y aurait pas trop de continuité quoi.

Pareil... C'est pas vraiment alléchant pour moi.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Ven 19 Avr 2013 19:45

"Transformers 4 Chinese Actor Talent Search" derrière ce nom ce trouve la superbe idée de Bay et de la Paramount (ironie inside). En gros ce sera une TV Réalité chinoise qui aura pour but de choisir les 4 acteurs chinois qui participeront au film. :roll:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Ven 19 Avr 2013 20:07

qu'est ce qu'on va pas inventer de nos jours
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Karak » Ven 19 Avr 2013 21:46

Imaginez cette initiative en France : " Camping 3 - Avec Truc Muche de Secret Story 6 !". Je crois qu'on ne pourrait pas tomber plus bas :lol: :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Dim 21 Avr 2013 20:29

Bay a annoncé que le film serait moins long que le 3
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Karak » Mer 1 Mai 2013 22:41

Kelsey Grammer rejoint le casting pour jouer un humain vilain nommé Harold Attinger. Connais pô tcho gars.
Edit: ah si c'est le Fauve dans X3
Source
Karak
Stan Lee

Messagede Superbiz » Jeu 23 Mai 2013 18:38

Les Dinobots et Grimlock pour le prochain film.

ImageCa reste à confirmer cependant!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Jeu 23 Mai 2013 23:28

oooooh que je vais kiffer :D
Stratus
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transformers - Hasbro - Mattel