[Saga] Transformers (& Spin offs)

Autobots, roll out ! Tout sur l'Univers Cinématographique Transformers, des films de Michael Bay au spin-off Bumblebee...

Quelle note attribuez-vous à... Transformers One ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
1
50%
★★★★★★★☆☆☆
1
50%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Messagede Superbiz » Mer 6 Juin 2012 19:47

Dyo a écrit:Bay a déclaré que TF4 serait le dernier film de la saga qu'il ferait.
no comment

Boarf, il avait déjà dit ca pour l'opus d'avant...
Donc on peut déjà planifié Transformers 5 avec Bay :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mer 6 Juin 2012 19:49

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:Bay a déclaré que TF4 serait le dernier film de la saga qu'il ferait.
no comment

Boarf, il avait déjà dit ca pour l'opus d'avant...
Donc on peut déjà planifié Transformers 5 avec Bay :lol:

Bah surtout qu'il avait été dit que les films 4 et 5 seraient faits en même temps, non?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Transformers 4 : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Mer 6 Juin 2012 19:51

Pas sûr...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Mer 6 Juin 2012 20:09

Mais je croyais que c'était un reboot/Prequel?

Putain veulent pas lâcher la franchise après le désastre du 3 qui avait pourtant tout pour être bon mais qui se termine dans une vieille routine avec la pire fin ever dans un film

Ce qu'il faut c'est virer Bay et que Megan Fox revienne et on vire Shia aussi et on met Fox en héroine, c'est plus cool. Et on met pas d'histoire d'amour, faut faire un truc super bad'ass
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Mer 6 Juin 2012 20:18

Euh Fox en héroïne je dis non. Virer Shia oui, et le remplacé par quelqu'un d'autre genre Statham ou mettre en premier rôle Josh Duhammel.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Mer 6 Juin 2012 22:09

Duhammel est moins vendeur que Fox.
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Mer 6 Juin 2012 22:27

Mr Showstopper a écrit:Duhammel est moins vendeur que Fox.

Fox attire surtout les ados pré-pubère en rut. :lol:
Et désolé mais je la trouve pas vraiment vendeuse.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mer 6 Juin 2012 22:34

Bay a de toute façon dit qu'il y aurait un tout nouveau casting, donc bon.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mer 6 Juin 2012 23:35

Mr Showstopper a écrit:Ce qu'il faut c'est virer Bay et que Megan Fox revienne et on vire Shia aussi et on met Fox en héroine, c'est plus cool.

Ou pas...
Charisme d'une huître, plus gonflante qu'autre chose...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Jeu 7 Juin 2012 08:49

Superbiz a écrit:Ou pas...
Charisme d'une huître, plus gonflante qu'autre chose...

gonflée*
Stratus
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Mer 20 Juin 2012 10:40

Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Xhor » Mer 20 Juin 2012 20:01

Quoi j'suis le seul à vouer un culte à Megan Fox ? :D
Plus sérieusement s'ils nous sortent un autre reboot y'a moyen que ça devienne vraiment lourd là --"
Après changer le casting et tout j'trouve ça pas bête, on a déjà eu 3 films avec Sam Witwicki (pas la foi de vérifier l'orthographe *_* ) et à chaque fois il a envie de raccrocher en quelque sorte, donc ça ferait un bon prétexte.
Sinon pour Fox, vu comment elle s'est gentiment faite évincer de la saga je pense pouvoir dire sans trop de risque qu'on ne la reverra pas de si tôt !
Problème c'est que si on rajoute du "badass" et qu'on enlève le côté de l'ado paumé au milieu de tout ça, on va vite tomber dans un Battleship 2 (Mon Dieu...). Parce que moi j'avais bien aimé le 3 (si si :D ), mais même avec Statham en héros je suis pas convaincu que le 4 soit intéressant sans le civil de service.
Dernière édition par Stratus le Mer 20 Juin 2012 20:04, édité 1 fois.
Raison: Moi aussi megan *___*
Xhor
Sidekick

Messagede Spidey-Ozzo » Mer 20 Juin 2012 20:55

J'avais bien aimer le premier qui était un blockbuster honnête mais les suites c'est une horreur et autant le coté civil/armée dans le premier était agréable autant dans les suites c'est infernale.Je trouve que les humains ont beaucoup trop de place dans cette saga et au final sa ressemble plus trop à du Robots versus Robots.Donc je suis pour un opus moins humain et moins portée sur l'humour mais si c'est dans la même veine que les 2 dernier non merci !

Et faire une suite sans Starscream, Megatron, Ironhide et cie :roll:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 20 Juin 2012 21:17

Mr Showstopper a écrit:http://www.comicbookmovie.com/images/uploads/transformers-4-500x740.jpg

fake ou pas?

Fake comme d'hab avec le site cine01. C'est habituel, et CBM se fait un plaisir de relayer :D
De toute façon, la production n'a même pas commencé.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Superbiz » Mer 20 Juin 2012 21:22

Mr. Toiles Héroïques a écrit:
Mr Showstopper a écrit:http://www.comicbookmovie.com/images/uploads/transformers-4-500x740.jpg

fake ou pas?

Fake comme d'hab avec le site cine01. C'est habituel, et CBM se fait un plaisir de relayer :D
De toute façon, la production n'a même pas commencé.

Il arrive parfois que des affiches teaser sortent avant même que la production n'ai commencé ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Karak » Mer 20 Juin 2012 21:52

Spidey-Ozzo a écrit:J'avais bien aimer le premier qui était un blockbuster honnête mais les suites c'est une horreur et autant le coté civil/armée dans le premier était agréable autant dans les suites c'est infernale.Je trouve que les humains ont beaucoup trop de place dans cette saga et au final sa ressemble plus trop à du Robots versus Robots.Donc je suis pour un opus moins humain et moins portée sur l'humour mais si c'est dans la même veine que les 2 dernier non merci !

Et faire une suite sans Starscream, Megatron, Ironhide et cie :roll:

Toute façon, IronHide est mort (à mon grand désarroi, comme pour Jazz :cry: ), Mégatron aurri, Starscream et sa voix pourrie je sais plus :roll:
Karak
Stan Lee

Messagede Xhor » Mer 20 Juin 2012 22:21

De toute façon le meilleur c'est Optimus Prime :D
Tant qu'il est dans Transformers 4 c'est bon.
Sérieux c'est comme un Liam Neeson avec des pneus ce personnage...
Xhor
Sidekick

Messagede Mr Showstopper » Ven 22 Juin 2012 10:24

Le 4 ne sera pas un reboot, ça sera bien une suite mais allant vers une autre direction
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede DarkKane » Ven 22 Juin 2012 11:20

Le soucis avec la saga TRANSFORMERS est qu'on a l'impression d'avoir eue une production dépassée par l'ampleur de l'attente autour des robots !
Le premier film était juste un divertissement de plus alors qu'il a donné au final une des sagas les plus lucratives. Et si Spielberg, producteur, pensait à une éventuelle poule aux oeufs d'or, ce n'était pas vraiment le cas de Bay à l'origine.
Surtout, on a senti une volonté trop importante de profiter du succès du premier film en développant trop rapidement le 2nd et le 3e opus avec à l'arrivée au final des soucis au niveau scénario.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede racim » Sam 28 Juil 2012 23:31

. . Ce que je n'ai pas aimé dans cette saga:
-Une implication trop grande de l'armé surtout dans le 3, dans le 1 c'était fun comment optimus leur faisait peur, dans le 2 c'était acceptable sauf au début, dans le 3, le début avec la centrale la.... je n’ai pas tout compris!
-Des personnages mal exploité, comme la veille femme du 3, celle qui refusais Sam dans l'équipe, ou encore certains personnages féminins qui faisait trop nunuches! Megan Fox était sublime :love:
- On ne comprenait rien de certaines scènes d'action surtout dans le 1 et le 3! Tout se mélangeais, on arrivait presque plus à distinguer les méchants des gentils, même le choix des couleurs... ca aidait pas! C'était dommage car on sent que le film avait un vrai potentiel, et pouvait faire mieux :-(
. . Ce que je crains le plus dans ce 4:
-Une suite sans IronHide et Magatron, ça a plus de sens, qui sera le grand méchant maintenant? BumbleBee??? :lol:
-on aura un film genre star wars plus que Transformers! Avec des explosions pas réaliste, pourquoi? Parce que on pourra entendre ces explosions alors que d'un point de vue technique et scientifique: On ne peut pas entendre d'explosions dans l'espace.... Merci Peter pour l'info! :)
-Ma plus grande frayeur: Un film avec un scenario faible; et des scènes d'action incompréhensible :cry: !
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
racim
Héros

Transformers 3 : Les critiques du film! Il n'est jamais tard

Messagede racim » Dim 29 Juil 2012 00:16

... ... ... ... ... ... Transformers 3

... Cela fait maintenant longtemps (1 an) que le film est sorti, et je m'étonne de ne pas trouver un sujet consacré aux critiques du film! Mais bon, il n'est jamais trop tard pour commencer quelque chose.... ;)

... Comme vous l'avez déjà compris, sur ce topic on postera nos critiques, qu'elle soient longues ou courtes, sévères ou plus indulgente... Alors qu'avez-vous pensé du film? Des acteurs? De la 3D? De la lisibilité de l'action? Mieux que les précédents? Peu mieux faire? Mauvais? ......

Comme dirais notre hôte: A vos claviers!
Image

PS: Je posterais ma critique prochainement...
Image
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
racim
Héros

Messagede Superbiz » Dim 29 Juil 2012 00:42

racim a écrit:-Ma plus grande frayeur: Un film avec un scenario faible; et des scènes d'action incompréhensible :cry: !
On a déjà ca pour la trilogie donc ca ne changera pas grand chose...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 23 Aoû 2012 19:53

racim a écrit:. . Avec des explosions pas réaliste, pourquoi? Parce que on pourra entendre ces explosions alors que d'un point de vue technique et scientifique: On ne peut pas entendre d'explosions dans l'espace.... Merci Peter pour l'info! :)

Faut arrêter avec ça !!! On le sais tous, mais bon une explosion dans l'espace ne gâche pas un film (encore moi les Stars Wars).
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Mr Showstopper » Jeu 13 Sep 2012 11:10

Y aura que des nouveaux robots
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Sanosuke » Jeu 13 Sep 2012 11:55

Pour ceux qui trouvent que Megan n'a pas de charisme, je leur conseil Jennifer's Body :) Je la trouve franchement pas mal dans ce film, et a mon humble avis, elle mérite sa chance dans des rôles plus sérieux que la babe de service.
Sanosuke
Humain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transformers - Hasbro - Mattel