Saga Transformers (& Spin offs)

Autobots, roll out ! Tout sur l'Univers Cinématographique Transformers, des films de Michael Bay au spin-off Bumblebee...

Quelle note attribuez-vous à Transformers : Rise of the Beasts ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
2
29%
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
2
29%
★★★★★★★☆☆☆
3
43%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Messagede Adanedhel » Dim 14 Déc 2014 19:26

A la base il ne voulait pas faire le 3.
Ni le 4 d'ailleurs ;)

Aux dernières nouvelles il n'était pas très chaud pour un 5ème et était près à laisser sa place mais...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Ven 27 Mar 2015 22:39

D’après Deadline la Paramount serait en négociation avec le scénariste et producteur Akiva Goldsman pour développer des films Transformers en plusieurs parties et créer des spin off .(quelqu'un devrait dire à la Paramount qu'on veut moins de Transformers et non plus) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Codel » Sam 28 Mar 2015 02:16

Au contraire, je comprends que beaucoup de gens en aient marre (bien que rien ne vous oblige à aller les voir), mais personnellement c'est une série de films que j'apprécie beaucoup et que j'attends à chaque fois qu'un nouveau film sort parce que même si les scénarios sont ultra-basiques, le film nous promet et nous offre au moins une chose : du spectacle :) (après si il y en a un tous les 3 mois effectivement...).
Codel
 

Messagede DarkKane » Sam 28 Mar 2015 10:23

Codel96 a écrit:Au contraire, je comprends que beaucoup de gens en aient marre (bien que rien ne vous oblige à aller les voir), mais personnellement c'est une série de films que j'apprécie beaucoup et que j'attends à chaque fois qu'un nouveau film sort parce que même si les scénarios sont ultra-basiques, le film nous promet et nous offre au moins une chose : du spectacle :) (après si il y en a un tous les 3 mois effectivement...).


On peut comprendre les producteurs quand on voit que les TRANSFORMERS trustent les premières places du box office chaque année de leur sortie.
Agrandir le monde permettrait à DreamWorks d'assurait une cash machine dans le temps mais entre les différents univers agrandis, j'ai peur de l'overdose ! Ou alors, on se dirige peu à peu vers la fusion de studios à l'avenir ! Imaginez notamment un groupe Sony / Disney ou Warner / Fox !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Adanedhel » Sam 28 Mar 2015 13:59

Tient, ils ont quelques jours d'avance...
Le 1er avril, c'est mercredi :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Jeu 28 Mai 2015 12:05

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Mar 9 Juin 2015 00:06

Steven DeKnight showrunner de la première saison de Daredevil rejoint l’équipe de scénariste en charge de développer l'univers Transformers .

Cette équipe est dirigée par Akiva Goldsman et constituée de Robert Kirkman (The Walking Dead), Art Marcum et Matt Holloway (Iron man 1) , Jeff Pinkner (Lost, Fringe), Zak Penn, Andrew Barrer et Gabriel Ferrari (Xmen 3 ,l'incroyable Hulk , Ant-man) Ken Nolan (Black Hawk down), Geneva Robertson-Dworetrepeat Christina Hodson et Lindsey Beer (trois scénaristes qui débutent à Hollywood) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

TRANSFORMERS 5 : Les News

Messagede Adanedhel » Ven 24 Juil 2015 08:54

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Jeu 17 Sep 2015 21:36

Deadline nous apprend que le début du tournage de Transformers 5 sera pour Juin 2016 et que la Paramount prépare aussi un film d'animation sur Cybertron , Andrew Barrer et Gabriel Ferrari scénaristes d'Ant-man s'occuperont de l'écrire . Apparemment la Writer Room a accouché d'une sourie car malgré les idées proposées il n'y aurait pas de quoi créer un grand univers avec des spin off , pour l'instant ils auraient seulement le matériel pour un autre film après le 5 .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 18 Sep 2015 14:14

Supernad a écrit:Deadline nous apprend que le début du tournage de Transformers 5 sera pour Juin 2016 et que la Paramount prépare aussi un film d'animation sur Cybertron , Andrew Barrer et Gabriel Ferrari scénaristes d'Ant-man s'occuperont de l'écrire . Apparemment la Writer Room a accouché d'une sourie car malgré les idées proposées il n'y aurait pas de quoi créer un grand univers avec des spin off , pour l'instant ils auraient seulement le matériel pour un autre film après le 5 .

C'est pas plus mal.
Qu'ils se content déjà des films principaux assez laborieux comme ça et qu'ils se concentrent dessus.
Par contre le film d'animation sur Cybertron je suis pas contre ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede k3nny_v3nom » Ven 18 Sep 2015 15:17

Adanedhel a écrit:
Supernad a écrit:Deadline nous apprend que le début du tournage de Transformers 5 sera pour Juin 2016 et que la Paramount prépare aussi un film d'animation sur Cybertron , Andrew Barrer et Gabriel Ferrari scénaristes d'Ant-man s'occuperont de l'écrire . Apparemment la Writer Room a accouché d'une sourie car malgré les idées proposées il n'y aurait pas de quoi créer un grand univers avec des spin off , pour l'instant ils auraient seulement le matériel pour un autre film après le 5 .

C'est pas plus mal.
Qu'ils se content déjà des films principaux assez laborieux comme ça et qu'ils se concentrent dessus.
Par contre le film d'animation sur Cybertron je suis pas contre ;)


En même temps si on fait un spin-off sur Cybertron, je vois pas où on pourrais caler des humains dans le délire. Après faut voir si c'est animation dans le sens dessin animé, ou en 3D (donc entièrement en CGI).
Perso même si certains sont des perles, j'aurais du mal à intégrer les DC Animated Movies au DCEU.
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede Batou » Mar 6 Oct 2015 07:39

Mouais, c'est surtout ultra à la mode depuis Marvel de vouloir créer des univers étendus à partir de tout même s'il n'y a pas matière pour.. Et définitivement il n'y en a pas assez chez Transformers c'était évident!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Mar 6 Oct 2015 19:02

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 14 Déc 2015 20:48

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Transformers The Last Knight.

Messagede Tom's19 » Mar 5 Jan 2016 12:58

Topic news sur le 5éme volet de la saga Transformers :)


Michael Bay de retour !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Adanedhel » Mar 5 Jan 2016 17:29

Pourquoi cela ne me surprend-il pas malgré sa volonté d'arrêter après le 4 ?... :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Tom's19 » Mar 5 Jan 2016 19:19

Et il dit encore à nouveau qu'il doit arrêter avec cette saga :lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede mulder29 » Mar 5 Jan 2016 19:46

Adanedhel a écrit:Pourquoi cela ne me surprend-il pas malgré sa volonté d'arrêter après le 4 ?... :lol:


C'était pas avec le 3 qu'il a dît vouloir arrêter ? :lol:

Et encore, il me semble qu'il avait traîné des pieds pour réaliser le 3 à l'époque.

(bon, en même temps, il n'y avait pas eu une histoire d'un accident d'une cascadeuse ? elle est pas tétraplégique depuis ?)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede fuffy » Ven 15 Jan 2016 10:24

La baie s'il vous plaît arrêter ruine Transformers...
Maintenant, je dois expliquer l'originales comics IDW aux amis de plus en plus.

:-(
Avatar de l’utilisateur
fuffy
Humain
 
Messages: 10
Inscription: 27 Nov 2015

Messagede Karak » Sam 27 Fév 2016 13:31

Début du tournage cet été à Détroit (entre autres).
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Karak » Mar 15 Mar 2016 21:59

Robert Kirkman ne fait plus parti de la "Writers' Room".
R.I.P à sa période "Transformers Writer" : 21 mai 2015 - 22 mai 2015 (Oui, il n'a fait que 1 jour là-bas apparemment :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede eowyn » Dim 20 Mar 2016 11:36

Karak a écrit:Robert Kirkman ne fait plus parti de la "Writers' Room".
R.I.P à sa période "Transformers Writer" : 21 mai 2015 - 22 mai 2015 (Oui, il n'a fait que 1 jour là-bas apparemment :lol: )


:perp: :o :crazy: :lol: :lol:
J'avoue ne pas comprendre. Et pourquoi l'annoncer un an plus tard? :point:

Edit: Oh il était malade. Cependant, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas pu continuer après s'être soigné vu qu'il officie toujours sur TWD.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede mulder29 » Dim 20 Mar 2016 12:16

Ben Robert Kirkman, d'après ce que j'ai compris via rumeurs/ragots, c'est un peu un casse-couille pour les scénaristes et producteurs. Ou alors, disons que, on va dire qu'il a une forte personnalité :D

Ce serait un peu à lui que l'on doit le départ de Frank Darabont sur "The Walking Dead", en même temps, le Frank a aussi une forte personnalité. :lol: Donc le truc, c'est qu'on peut penser que le monsieur voulait en faire qu'à sa tête (c'est ce qui se déroule en ce moment sur "The Walking dead", d'où la valse des showrunners), en gros "il a chopé le melon suite au succès de The Walking Dead", sauf que là, les têtes pensantes au studio n'avaient aucune envie de poursuivre avec lui. Alors, forcément, ça a dû clasher.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede eowyn » Dim 20 Mar 2016 13:47

mulder29 a écrit:Ben Robert Kirkman, d'après ce que j'ai compris via rumeurs/ragots, c'est un peu un casse-couille pour les scénaristes et producteurs. Ou alors, disons que, on va dire qu'il a une forte personnalité :D

Ce serait un peu à lui que l'on doit le départ de Frank Darabont sur "The Walking Dead", en même temps, le Frank a aussi une forte personnalité. :lol: Donc le truc, c'est qu'on peut penser que le monsieur voulait en faire qu'à sa tête (c'est ce qui se déroule en ce moment sur "The Walking dead", d'où la valse des showrunners), en gros "il a chopé le melon suite au succès de The Walking Dead", sauf que là, les têtes pensantes au studio n'avaient aucune envie de poursuivre avec lui. Alors, forcément, ça a dû clasher.


Pas faux.
J'espère tout de même qu'il y a de "fortes têtes" dans le groupe qui peindront un univers avec une personnalité apparente et non "beige" comme dans les précédents Transformers.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede ironmaster » Dim 20 Mar 2016 19:33

mulder29 a écrit:Ben Robert Kirkman, d'après ce que j'ai compris via rumeurs/ragots, c'est un peu un casse-couille pour les scénaristes et producteurs. Ou alors, disons que, on va dire qu'il a une forte personnalité :D

Ce serait un peu à lui que l'on doit le départ de Frank Darabont sur "The Walking Dead", en même temps, le Frank a aussi une forte personnalité. :lol: Donc le truc, c'est qu'on peut penser que le monsieur voulait en faire qu'à sa tête (c'est ce qui se déroule en ce moment sur "The Walking dead", d'où la valse des showrunners), en gros "il a chopé le melon suite au succès de The Walking Dead", sauf que là, les têtes pensantes au studio n'avaient aucune envie de poursuivre avec lui. Alors, forcément, ça a dû clasher.

La valse des showrunner en ce moment sur Walking Dead ?

Au dernière nouvelle , c'est toujours Scott Glenn et ce depuis la saison 4 . Or on est à la saison 6 et y aura visiblement pas de changement pour la saison 7. Alors STOP LA DESINFORMATION :!:
ironmaster
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 07 Avr 2014

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transformers - Hasbro - Mattel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités