Saga Power Rangers

Autobots, roll out ! Tout sur l'Univers Cinématographique Transformers, des films de Michael Bay au spin-off Bumblebee...

Saga Power Rangers

Messagede PygargueEagle » Jeu 23 Juin 2016 16:05

Je suis étonné de ne pas avoir vu de topic sur ce film alors je vais le créer. On ne renie pas ses héros d'enfance :D

Image

Comme toute franchise de notre enfance, la série "Power Rangers" sera rebooté l'année prochaine en mode "sérieux". Exit donc les costumes en lycra moulant et voici des armures digne d'Iron Man. Perso, ça ne me dérange pas mais j'attends de voir en action.

La méchante Rita Repulsa a également subi un lifting et abore une couleur verte (pour rappeler le méchant Power Rangers vert ?). Elle sera incarnée par Elizabeth Banks (Hunger games).

Image

Et les acteurs incarnant les gentils héros :

Image

Et pour finir, on a appris dernièrement que ce bon vieux Bryan Cranston incarnera Zordon (alias la tête dans la bocal :lol: )

Poster officiel (si si je vous jure) :

Image
Avatar de l’utilisateur
PygargueEagle
Kick-Ass
 
Messages: 54
Inscription: 24 Mar 2016

Messagede Supernad » Jeu 23 Juin 2016 16:21

Et bien je comptais en ouvrir un aujourd’hui vu que l'actu de film ne cesse de croître , heureux de voir que tu m'as précédé . :)
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Rushr » Jeu 23 Juin 2016 20:25

Étonné de voir Bryan Cranston la dedans mais pourquoi pas, ça ne peut rendre le film que meilleur.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Supernad » Mar 28 Juin 2016 00:11

Cranston parle de son role et indique comme on l'attendait que Zordon sera totalement en CGI .

"Yes, it's motion capture and it's a lot of CGI-work. The tenant of that storyline is that this a real person who is trapped in this etherworld and it becomes this in-the-wall so to speak of [the command center], He still has a heart and mind, but an agenda that he's got to get these five Power Rangers to defend the earth or else everyone they know will be killed. So, it's exciting."


Cranston explained why he decided to return to the franchise: "Yeah… I did voices. Dubbing voices for POWER RANGERS the series 35 years ago. But I can tell you… I would NOT have accepted the role if it was not for the script being so good. They have completely changed the tone. It is not the television series at all. It’s a fully realized updated reimagined approach to telling this SUPERHERO story. I haven’t done a superhero story and I was intrigued. I think this sounds interesting. Let’s try it!" Well, that's certainly great news. Could this film be one of next year's biggest surprises?
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede DarkKane » Jeu 30 Juin 2016 08:41

Je suis intrigué par l'arrivée de ce film surtout après le court métrage proposé il y a quelques temps : https://www.youtube.com/watch?v=vw5vcUPyL90

J'ai évidemment aucune espérance d'avoir une telle noirceur dans le projet de 2017 mais il serait bon d'avoir enfin réellement les Rangers dans le XXIe siècle avec un aspect adulte.

Fans de mangas et bercé par le Club Dorothée, une telle nouvelle me rend évidemment nostalgique et si TRANSFORMERS a su passé des jouets / séries TV au cinéma assez aisément, je dis pourquoi pas. Attention toutefois aux clichés.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Supernad » Jeu 14 Juil 2016 22:17

Voici 5 posters-personnages et une première image du film montrant Rita s'attaquant a Trini le Ranger jaune .

Image
Image
Image

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Mar 19 Juil 2016 19:31

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Tom's19 » Mar 19 Juil 2016 21:05

ça fait bizarre mais ça peut peut être donné un truc plutôt cool à la fin :perp: :point:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Supernad » Mar 19 Juil 2016 21:47

Moi j’adhère , même si sans les visières ça fait très Voltron .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 19 Juil 2016 21:55

Pareil j'aime beaucoup ! :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 19 Juil 2016 22:23

War Machine et les Iron Skittles :lol: :lol: :lol:

J'adore en tout cas... vivement !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 21 Juil 2016 19:01

Image

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Dim 24 Juil 2016 21:51

La Comic-Con touche à sa fin et pour moi les Power Rangers sont ma plus grande déception de cette éditon. ils avaient une vraie chance de conquérir le public avec ce projet mais ils n'ont rien montré et malgré que les interview du cast son bien sympa ça ne vaut pas des images et un Trailer .Vraiment incompréhensible surtout que le film sort en Mars 2017 la SDCC était l"occasion rêvée pour faire du Buzz .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batou » Lun 25 Juil 2016 02:02

Supernad a écrit:La Comic-Con touche à sa fin et pour moi les Power Rangers sont ma plus grande déception de cette éditon. ils avaient une vraie chance de conquérir le public avec ce projet mais ils n'ont rien montré et malgré que les interview du cast son bien sympa ça ne vaut pas des images et un Trailer .Vraiment incompréhensible surtout que le film sort en Mars 2017 la SDCC était l"occasion rêvée pour faire du Buzz .


En même temps avec ce que la Warner a annoncé pour son DCEU, le reste a été éclipsé selon moi ...
Pourtant je le sens bien ce petit film!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Supernad » Lun 25 Juil 2016 02:28

Batou a écrit:En même temps avec ce que la Warner a annoncé pour son DCEU, le reste a été éclipsé selon moi ...
Pourtant je le sens bien ce petit film!


Le jeudi et vendredi il ne s'est rien passé coté film (appart Valérian ) du coup ils avaient une fenêtre pour créer du buzz . Valérian a su bien profiter de l'occasion pourtant le film sort dans 1 an et su titiller la curiosité des fans présent et des journalistes . Le pire c'est que PR a une terrible date de sortie puisque le mois de Mars au USA est saturé (Wolverine trois , le nouveau king kong la belle et la bête ...) pas sur que leurs fanbase et le coté nostalgie soient assez fort pour leurs assurer un bon box office .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batou » Lun 25 Juil 2016 02:41

Supernad a écrit:
Batou a écrit:En même temps avec ce que la Warner a annoncé pour son DCEU, le reste a été éclipsé selon moi ...
Pourtant je le sens bien ce petit film!


Le jeudi et vendredi il ne s'est rien passé coté film (appart Valérian ) du coup ils avaient une fenêtre pour créer du buzz . Valérian a su bien profiter de l'occasion pourtant le film sort et a titillé la curiosité des fans présent et des journalistes . Le pire c'est que PR a une terrible date de sortie puisque le mois de Mars au USA est saturé (Wolverine trois , le nouveau king kong la belle et la bête ...) pas sur que leurs fanbase et le coté nostalgie soient assez fort pour leurs assurer un bon box office .


Autant pour moi, j'ai moins bien suivi que toi l'événement (tu y es apparemment même :lol: ).
Effectivement, y avait la place alors parce que mis à part Valerian avant samedi soir pas grand chose ...

Et ce mois de Mars je le trouve pas si terrible, Wolverine 2 n'a pas eu un énorme succès et pour King Kong il faut relancer la franchise qui est un peu tombé dans l'oubli. Pour la belle et la bête, regarde Cinderella qui a fait "seulement" un peu plus de 500M$.
Power Ranger peut exister ce mois! Il faut qu'il arrive à attirer les enfants et un public plus adulte!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Supernad » Lun 25 Juil 2016 14:11

Batou a écrit:
Et ce mois de Mars je le trouve pas si terrible, Wolverine 2 n'a pas eu un énorme succès et pour King Kong il faut relancer la franchise qui est un peu tombé dans l'oubli. Pour la belle et la bête, regarde Cinderella qui a fait "seulement" un peu plus de 500M$.
Power Ranger peut exister ce mois! Il faut qu'il arrive à attirer les enfants et un public plus adulte!


Oui mais Cendrillon a fait 200 millions au USA pour un budget 95 M donc c'est un vrai succès et comme on le sait c'est le box office américain qui compte .la belle et la bête a des acteurs plus connu et les gens en redemandent de ses adaptation live des œuvres disney donc il risque d’être le champion de Mars . Idem Wolverine 2 sera classé R et c'est le dernier de Jackman ça va attirer du monde . Non film a des chance de faire un beau box office surtout avec l'aide de l'asie ou les Santai sont plus connus et aimer qu'au USA et en Europe mais quand même ça va etre chaud .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede PygargueEagle » Mar 30 Aoû 2016 19:23

Première bande-annonce annoncée pour le 10 octobre :
Image
Avatar de l’utilisateur
PygargueEagle
Kick-Ass
 
Messages: 54
Inscription: 24 Mar 2016

Messagede DarkKane » Sam 3 Sep 2016 21:30

Supernad a écrit:
Batou a écrit:
Et ce mois de Mars je le trouve pas si terrible, Wolverine 2 n'a pas eu un énorme succès et pour King Kong il faut relancer la franchise qui est un peu tombé dans l'oubli. Pour la belle et la bête, regarde Cinderella qui a fait "seulement" un peu plus de 500M$.
Power Ranger peut exister ce mois! Il faut qu'il arrive à attirer les enfants et un public plus adulte!


Oui mais Cendrillon a fait 200 millions au USA pour un budget 95 M donc c'est un vrai succès et comme on le sait c'est le box office américain qui compte .la belle et la bête a des acteurs plus connu et les gens en redemandent de ses adaptation live des œuvres disney donc il risque d’être le champion de Mars . Idem Wolverine 2 sera classé R et c'est le dernier de Jackman ça va attirer du monde . Non film a des chance de faire un beau box office surtout avec l'aide de l'asie ou les Santai sont plus connus et aimer qu'au USA et en Europe mais quand même ça va etre chaud .


Concernant la concurrence, LA BELLE & LA BETE ne sera pas positionné sur les mêmes profils.
POWER RANGERS devra surtout se méfier de OLD MAN LOGAN (WOLVERINE "3") et, dans une moindre mesure pour moi, de KONG : SKULL ISLAND.
Concernant le retour de Hugh Jackman, l'annonce officielle que ce soit LE dernier film de Jackman dans la peau du mutant devrait attirer la foule. On peut d'autant plus le penser que le succès de DEADPOOL a libéré les dernières réticences pour donner enfin un "vrai" film à la gloire de Logan.
Pour SKULL ISLAND, la concurrence est certaine puisque l'on aura affaire dans ce film et POWER RANGERS a un monde vu en géant. Quand on voit la taille du nouveau Kong, on peut se demander s'il ne battrait pas d'un seul geste le plus grand des UltraZord !

A voir donc mais un coup est possible suivant la fun attitude du film. Si, tout comme le premier NINJA TURTLES, POWER RANGERS arrive à jouer avec son passé, ça peut le faire. Mais attention car la sortie de route est possible aussi.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Supernad » Mer 21 Sep 2016 19:39

Poster personnages avec les Zord (tout cela me rappelle l'époque ou j'achetais des Kinder Surprise)

Image
Image
Image
Image
Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Big One » Mer 21 Sep 2016 19:49

les premiers affiches avec les robots donnent envie ( sauf que j'ai pas bien compris que pour Tricera et Mammoth ils mettent la tête et pas pour les autres :D )
( mais bon faut rappeller que le Super Sentai a 40 ans cette année :p )
et la queue du T Rex rappelle la queue foreuse de Tyranno dans Bakuryuu Sentai Abaranger ( PR Dino Tonnerre )
Image
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Galactus
 
Messages: 2981
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Messagede Adanedhel » Jeu 22 Sep 2016 18:29

Quoi ?! Ils vont mettre les DinoZord !!! :o :o
Mais... Mais... Mais c'est GENIAL !!!!!!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :bravo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Big One » Jeu 22 Sep 2016 19:18

ça a pas été mis mais il y a eu des photos de tournages et y'a un mélange effets spéciaux physiques et SFX numérique pour les costumes ( bien que oui ça change du spandex )
http://yvrshoots.com/2016/05/shoot-power-rangers-red-ranger-in-action-in-steveston.html#.V-QRz63_3Ag
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Galactus
 
Messages: 2981
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Messagede Supernad » Jeu 22 Sep 2016 20:01

Big One a écrit:les premiers affiches avec les robots donnent envie ( sauf que j'ai pas bien compris que pour Tricera et Mammoth ils mettent la tête et pas pour les autres :D )
( mais bon faut rappeller que le Super Sentai a 40 ans cette année :p )
et la queue du T Rex rappelle la queue foreuse de Tyranno dans Bakuryuu Sentai Abaranger ( PR Dino Tonnerre)


Si je me souviens bien dans Mighty Morphing aussi il en avait aussi une . En tout cas pour l'instant même si j'attend un trailer pour me prononcer vraiment je suis assez content de ce que je vois j’espère qu'il sera assez bon et fera assez pour une suite avec le Ranger Vert .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Big One » Jeu 22 Sep 2016 20:25

Supernad a écrit:
Big One a écrit:les premiers affiches avec les robots donnent envie ( sauf que j'ai pas bien compris que pour Tricera et Mammoth ils mettent la tête et pas pour les autres :D )
( mais bon faut rappeller que le Super Sentai a 40 ans cette année :p )
et la queue du T Rex rappelle la queue foreuse de Tyranno dans Bakuryuu Sentai Abaranger ( PR Dino Tonnerre)


Si je me souviens bien dans Mighty Morphing aussi il en avait aussi une . En tout cas pour l'instant même si j'attend un trailer pour me prononcer vraiment je suis assez content de ce que je vois j’espère qu'il sera assez bon et fera assez pour une suite avec le Ranger Vert .

c'était pas le T Rex qui avait une queue foreuse mais Dragon Caesar ( Dragonzord ) ;)
Image
Image
et moi j'espère qu'il sera bon
sinon aux USA depuis un petit moment ont commencé à diffuser les dvd des séries originales ( zone 1 ) (et ils vont bientôt attaqué Ohranger/ PR Zeo) et je conseille cette très bonne émission

ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Galactus
 
Messages: 2981
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Suivante

Retourner vers Transformers - Hasbro - Mattel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités