Supernad a écrit:Il ne faut pas oublier que l'ADN même du Sentai c'est l’anthologie avec des saisons différentes qui certes ont finalement tous été intégré dans un même univers partagé . Donc même si j'aime beaucoup le casting du premier film si ils ne rebootent pas et adaptent une autre histoire tirer d'une autre saison et bin sa me choquerait pas tant que ça.
Adanedhel a écrit:Supernad a écrit:Il ne faut pas oublier que l'ADN même du Sentai c'est l’anthologie avec des saisons différentes qui certes ont finalement tous été intégré dans un même univers partagé . Donc même si j'aime beaucoup le casting du premier film si ils ne rebootent pas et adaptent une autre histoire tirer d'une autre saison et bin sa me choquerait pas tant que ça.
Oui c'est vrai, mais si on pouvait éviter une autre origin story ce serait pas mal je pense ^^
Supernad a écrit:Ils peuvent totalement adaptés des saisons ou les Rangers sont des sortes d'agent du gouvernement (genre SPD ou Time Force ...) et leurs pouvoirs sont du à la technologie terrienne . Pas besoin de refaire une origin story ou il faut expliquer la nature de leurs pouvoirs ou les voir s’entraîner . Après peut-être que ça ferait trop Pacific Rim .
ROY a écrit:Le film a aura bien sa suite !
Batmanium a écrit:Plus qu'à espérer que le film ne soit pas trop différent du premier sous prétexte de vouloir plaire à plus de monde.
Dark Sirgon a écrit:Bah moi je comprend pas (même si j'aime bien les PR au sens large ) comment peut-on faire une suite à un film qui a bidé autant (142 M monde !! ) et qui était critiquable sur beaucoup d'aspects ???
Alors que des films géniaux comme Warcraft ou King Arthur n'auront jamais de suite (bon pour le second il a bidé encore plus que PR mais il était tellement mieux )
ROY a écrit: Le film a aura bien sa suite !
Supernad a écrit:Si vous avez toujours révé de voir Ryu de Street Fighters en Power Rangers ce court métrage est fait pour vous (avec indéboulonnable Jason David Frank encore et toujours en Green Ranger)
PS: si vous en avez l'occasion lisez les Comics Power Rangers ils sont géniaux et non rien avoir avec le ton des séries télé .
Supernad a écrit:
Adanedhel a écrit:Je confirme, la série de comics est vraiment géniale !!!
Par contre le tome 4 tarde un peu, j'espère que Glénat a pas arrêté la série sinon faudra passer par la VO...
Retourner vers Transformers - Hasbro - Mattel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités