[Goodies] Ultimate optimus Prime

Autobots, roll out ! Tout sur l'Univers Cinématographique Transformers, des films de Michael Bay au spin-off Bumblebee...

[Goodies] Ultimate optimus Prime

Messagede Stratus » Ven 4 Nov 2011 10:25

Bonjour

Il y a quelques temps, sur le blog LTH il était question des Goodies sortis en même temps que Transformers 3. Et je suis devenu fan, sur les images, du Ultimate optimus prime.
Image

J'ai cherché longtemps et jamais trouvé, jusque très récemment dans mon magasin de comics (Album Saint Michel) au doux prix de... 99€..

Sur internet, on peut le trouver à 85€ sur Amazon, et je n'ai pas vu meilleur prix..


Je voulais savoir, dans un premier temps si certains l'avaient et si il valait vraiment le coup (si il ne faisait pas trop plastique, moche, fragile...) et ensuite si certains avaient d'autres plans pour le trouver.

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yodas » Ven 4 Nov 2011 13:49

Tiens bonne idee de parler goodie!!! Etant un collectionneur de figurines et autre je trouverai surement d autre passiones! Meme si je trouve que la qualité decroit par ex le marchandising quasi inexistant de captain america. Il y a quelques pepite... Mais a des prix souvent exorbitant!!!

Le premier iron man avait un bon choix de jouet Mark I II III et une grande marque III tres solide puisqu'elle marche encore , pourtant elle en a pris des chocs.

La derniere figurine achetes pour mon fils c'est green lantern et sinistro avec une bague... Qualite moyenne mais il a pas lache la bague.

Et vous? Des amateurs?
Yodas
Humain
 
Messages: 8
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Ven 4 Nov 2011 14:02

A la base je suis surtout goodies inspiré des comics plus que des films, et je passe par des revendeurs de kotobukiya (de tête, je crois), comme mon magasin album (encore/toujours lui ^^) avec des résines de qualité magnifique mais à plusieurs centaines d'euro.

Après les jouets "plastiques" ne sont pas forcément pourris, à en voir les Myth Cloth Saint Seiya qui sont magnifiques, même si revendues en partie par toys'r'us (les mêmes que celles des magasins de collection mais moins cher.. normal..)


Et c'est ce que je me demande justement sur ce optimus, j'ai juste vu vite fait à travers la boite il fait pas trop cheap, mais une fois ouvert, mis en position, etc, j'aimerai savoir ce qu'il donne..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede slimshady » Ven 4 Nov 2011 19:13

J'ai une grand collection de jouet Transformers ( je dois en avoir 100 ! ) et j'ai eu des version ultimate . Sincèrement il sont bien mais font vachement plastique . Pour vraiment avoir un beau truc il faut rester dans les versions statue .
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Stratus » Mar 8 Nov 2011 16:41

c'est malheureusement bien ce que je pensais..
Il ira pas dans ma vitrine.. Snif. Exia va se sentir seule..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Ven 8 Mar 2013 17:00

Stratus a écrit:c'est malheureusement bien ce que je pensais..
Il ira pas dans ma vitrine.. Snif. Exia va se sentir seule..


tiens, je me souvenais même plus avoir créé ce topic tout au début...
et dire que maintenant, bah elle est plus seule Exia..



j'ai aussi des photos sinon :D
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011


Retourner vers Transformers - Hasbro - Mattel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron