Saga Transformers (& Spin offs)

Autobots, roll out ! Tout sur l'Univers Cinématographique Transformers, des films de Michael Bay au spin-off Bumblebee...

Quelle note attribuez-vous à Transformers : Rise of the Beasts ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
2
29%
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
2
29%
★★★★★★★☆☆☆
3
43%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Messagede Supernad » Lun 24 Sep 2018 19:08

Perso j'aime beaucoup et je commence à être optimiste pour le coup . Des Transformers qui ressemblent vraiment à des Transformers , Optimus en mode G1 et une histoire ou l’héroïne n'est pas une bimbo et des flashback sur Cybertron . Travis Knight a apparemment tout compris on verra s'il transformera l’essai .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Karak » Lun 24 Sep 2018 20:13

Supernad a écrit:Perso j'aime beaucoup et je commence à être optimiste pour le coup . Des Transformers qui ressemblent vraiment à des Transformers , Optimus en mode G1 et une histoire ou l’héroïne n'est pas une bimbo et des flashback sur Cybertron . Travis Knight a apparemment tout compris on verra s'il transformera l’essai .

Ouaip, pareil :)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Lun 24 Sep 2018 20:48

Plutôt chaud aussi, y'a moyen de passer un bon moment et de changer un peu la formule.

Après même si ça reste un spin-off donc plus 'petit', j'ai quand même l'impression qu'il y a une indifférence générale autour, même avec la sortie de ce trailer... (et surtout quand on voit l'encombrement ultime qu'il y a à sa sortie).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Lun 24 Sep 2018 20:57

LMO42 a écrit:Plutôt chaud aussi, y'a moyen de passer un bon moment et de changer un peu la formule.

Je pense aussi ! :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Lun 24 Sep 2018 21:00

Je regardé quelques photos sur twitter, les designs des persos sont énormes !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Lun 24 Sep 2018 23:37

ROY a écrit:Je regardé quelques photos sur twitter, les designs des persos sont énormes !

Ouaip, d'ailleurs on va revoir Shockwave apparemment (1min32), non ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Niffleur » Mer 26 Sep 2018 10:19

Karak a écrit:Ouaip, d'ailleurs on va revoir Shockwave apparemment (1min32), non ?

Ah chouette, il est bad-ass celui là ! :bravo:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Lun 12 Nov 2018 20:07

Image
Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Lun 12 Nov 2018 21:29

M'ouais... J'attend des trucs un peu moins génériques pour la suite.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede NiradZedjati » Mar 13 Nov 2018 00:16

La seule chose que he retiens de ces Posters c'est la Storyline concernant John Cena : "John s'agace, met ses lunettes...et se casse !" :lol: :happy: :sif:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Karak » Mar 13 Nov 2018 00:19

NiradZedjati a écrit:La seule chose que he retiens de ces Posters c'est la Storyline concernant John Cena : "John s'agace, met ses lunettes...et se casse !" :lol: :happy: :sif:

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Mar 13 Nov 2018 00:49

NiradZedjati a écrit:La seule chose que he retiens de ces Posters c'est la Storyline concernant John Cena : "John s'agace, met ses lunettes...et se casse !" :lol: :happy: :sif:

Bien vu :lol: :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Dim 25 Nov 2018 01:04

NiradZedjati a écrit:La seule chose que he retiens de ces Posters c'est la Storyline concernant John Cena : "John s'agace, met ses lunettes...et se casse !" :lol: :happy: :sif:


:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Mar 27 Nov 2018 22:58

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Sam 8 Déc 2018 13:45

Les premières retours que j'ai vu sur twitter sont plutôt bon on parle d'un film avec beaucoup de cœurs et d'humour (bien sur la phrase meilleur film de Transformers revient très souvent mais bon on sait tous que ça veut pas dire grand chose) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 10 Déc 2018 18:49

95% sur RT.. pas mal.. ! ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 12 Déc 2018 14:53

NiradZedjati a écrit:La seule chose que he retiens de ces Posters c'est la Storyline concernant John Cena : "John s'agace, met ses lunettes...et se casse !" :lol: :happy: :sif:


En fait il était allé chercher des copains ;) :lol: :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Dim 16 Déc 2018 11:14

Le film est excellent visiblement :o .
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Mer 26 Déc 2018 22:25

math7777 a écrit:Le film est excellent visiblement :o .

Effectivement, il est très bon !
Certes, les scènes d'action sont moins impressionnantes que dans les précédents, mais elles sont vraiment bien mises en scène avec de chouettes idées d'utilisation des facultés des Transformers, et surtout ce que le film perd en explosions il le gagne en émotions. Il y a beaucoup de scènes qui ne sont là que pour développer la relation entre Charlie et Bee, et pour qu'on s'attache à eux, et ça marche vraiment très très bien !
Le nouveaux design d'Optimus est :love: :love: :love:
La guerre de Cybertron au début est vraiment super, j'aurais aimé que la scène dure plus longtemps…
Le film a une super playlist 80's (Take on me, Everybody wants to rule the world, Bon Jovi, The Smiths…), mais quelques chansons un peu trop souvent utilisées quand même.

Bref, j'avais été pas mal déçu par les deux derniers Transformers (surtout le cinquième qui était un gâchis énorme et une honte monumentale), et bien ce spin-off/préquel me réconcilie sans problème avec la saga, il apporte une humanité et une fraîcheur qui font du bien :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mer 26 Déc 2018 22:55

Tien d'ailleurs un film animé se dérouant sur Cybertron et un film Optimus Prime seraient en développement.

“We actually have an animated movie in the works that will tell the whole Cybertron mythology. The fans will love that,” diBonaventura teases. “We’re trying to figure out an [Optimus Prime solo movie].”

https://www.metro.us/entertainment/movies/will-there-be-a-bumblebee-2
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 26 Déc 2018 23:01

Batmanium a écrit:Tien d'ailleurs un film animé se dérouant sur Cybertron

On en entand parler depuis au moins avant la sortie du 5, celui là m'intéresse beaucoup ça fait plaisir de savoir qu'il est toujours en développement !

et un film Optimus Prime seraient en développement.

Si il est dans la veine de ce Bumblebee je suis preneur ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Jeu 27 Déc 2018 00:18

Sondage ajouté, validité 1 an.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Johnny B. » Jeu 27 Déc 2018 16:45

Quelle surprise! Le meilleur film transformers est Bumblebee.
Pour moi, y'a même pas comparaison: Bee est construit autour d'une histoire, là où les films de Bay sont construits autour des scènes d'action qu'il avait envie de filmer. Les fans d'action décérébrée seront déçus parce qu'il n'y en a que très peu. Ceux qui préfèrent un film équilibré seront ravis. De plus l'humour n'est pas lourd, ce qui après un aquaman catastrophique à ce niveau-là fait un bien fou.
Le seul problème du film? ben, c'est (spoil du thème de l'histoire, rien d'autre je le mets sous balise au cas où) le géant de fer. Oui, l'histoire est chouette mais c'est le géant de fer, en gros.
A part cela, on y voit enfin un optimus qui ressemble à optimus, y'a plein de bonne musique de quand j'étais jeune (ce duran duran qui passe tranquillou comme ça, des smiths de partout mais parfois ils exagèrent un peu), des transformations réussies et des transformers colorés et qu'on reconnaît.
Le gros point positif pour ce film c'est qu'on ne s'est jamais autant attaché aux humains que là (j'ai ri et j'ai été ému donc ça marche, je n'avais jamais eu ça devant un autre transformers). L'héroïne n'est pas bayisée donc ni sexualisée à mort ni hystérique (donc ni fox, ni laboeuf) et on s'attache à sa relation avec bee (ce qui n'était jamais le cas dans les 895 autres films).

Encore une fois, je précise que ce n'est pas un film génial, mais que je le reçois de façon relative à ce que j'en attendais: je voulais juste voir comment c'était une salle ice chez cgr (en fait ça n'a pas d'intérêt par rapport au prix, j'ai toujours mal aux genoux en sortant, l'effet de lumière est parfois marrant) et ce gros film avec une promo sur le prix et pas de 3d convenait, du coup, en attendant rien, j'ai eu une belle petite surprise.

La bonne surprise de la fin d'année pour moi après un mary poppins qui n'est qu'une copie du premier et un aquaman décevant.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede psykokiller67 » Sam 29 Déc 2018 03:27

Vraiment un bon film, comme dit avant le coté spectaculaire est "transféré" dans l'émotion et c'est très bien comme ça. Ça change de tous les Transformers précédents dans le ton du film.
J'ai adoré les 4 premiers, le 5 m'a déçu et le "5,5" me redonne espoir dans la franchise, j'espère qu'il va avoir un beau succès relatif à son budget !!
Je suis allé le voir en famille avec ma sœur qui est clairement la cible du film (teenage movie) et ma mère qui n'est pas amatrice de blockbuster, finalement comme ça se déroule dans les années 80 elle a été concernée par le film et ça lui a plu !
Le problème que j'ai c'est que la timeline est assez flou entre tous les Transformers (Optimus Prime qui arrive au moment du "1" puis dans ce film il est déjà là en 1987 et d'autres éléments du genre) mais bon sans prise de tête parce que ça n'est pas si important ou final.
En bref un film mignon qui est à voir selon moi
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Karak » Jeu 10 Jan 2019 22:06



Je me rends compte que je n'avais toujours pas posté mon avis sur le film :

Voilà que ça fait du bien de voir un film TF plus calme et plus ""intime"" après le chaos qu'était TF5 ( :lol: ).
J'ai vraiment bien apprécié le film, l'action est bien dosée. Pas la peine d'avoir une guerre atomique sur chaque plan à la Bay !
Peu ou pas de longueurs dans le film et les designs old school sont très sympa.
Bumbleblee est attachant en plus :love:

La musique ne m'a pas marqué

Bref, 16/20
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transformers - Hasbro - Mattel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités