Saga Transformers (& Spin offs)

Autobots, roll out ! Tout sur l'Univers Cinématographique Transformers, des films de Michael Bay au spin-off Bumblebee...

Quelle note attribuez-vous à Transformers : Rise of the Beasts ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
2
29%
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
2
29%
★★★★★★★☆☆☆
3
43%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Saga Transformers (& Spin offs)

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 4 Nov 2011 01:28

Image

Depuis que Transformers 3 – La Face cachée de la Lune est devenu le quatrième plus gros succès de tous les temps au box office mondial (1,119 milliard de dollars, soit légèrement plus que le dernier Seigneur des Anneaux !), il n’est plus question de laisser Optimus Prime et ses camarades Autobots en mode veille. C’est donc sans surprise que Brian Goldner, le président d’Hasbro (la société qui fabrique les jouets Transformers), a révélé que sa compagnie était en « discussions actives » avec la Paramount, le réalisateur Michael Bay et le producteur exécutif Steven Spielberg pour la mise en chantier d’un potentiel Transformers 4. Brian Goldner espère avoir des nouvelles sur le sujet avant la fin de l’année.

Michael Bay a ensuite démenti l'information. Quoiqu'il arrive, nous devrions être fixé mercredi prochain. La société Hasbro organise en effet une grande réunion avec ses investisseurs. Les dernières rumeurs parlent d'annonces sur un Transformers 4.

Vous préféreriez une suite avec les mêmes acteurs, une suite avec d'autres personnages, un reboot complet, ou une préquelle (sur Cybertron par exemple) :?:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Superbiz » Ven 4 Nov 2011 01:40

J'avais pas pensé au préquelle, mais ca me tenterai bien!
Une suite, j'y crois moyen...
Bay a détruit la moitié du monde, il n'a plus rien à faire! Surtout que la moitié sont morts ^^'
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede spartansniper619 » Ven 4 Nov 2011 07:15

Et encore à mon avis il a pas pu casser tout ce qu'il voulait ^^

En tout cas si suite il y a, j’espère qu'elle sera d'aussi bonne facture que cette épisode !
"J'pourrais pas manger une banane pas courbée, j'aurais trop l'impression qu'c'est une courgette qui s'fou d'ma gueule..." - 14

http://www.docteurbonobo.com/
Avatar de l’utilisateur
spartansniper619
Humain
 
Messages: 27
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Ven 4 Nov 2011 10:21

Un reboot, non. C'est trop tôt, et le premier était vraiment sympa.

Une suite, bof, comme ça a été dit le monde est en ruine, et ça ferait too mutch. Sauf si les humains décident d'attaquer cybertron, et que ça ne se passe plus sur terre.

Sinon, un prequel, la vie à cybertron, l’ascension de Mégatron et la fin de la planète, là oui.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Kheops » Ven 4 Nov 2011 16:02

Un film sans humain, uniquement avec effet spéciaux.. du mal a y croire

Encore plus quand on sait que Bay serait encore de la partie (meme juste en producteur). Ca serait je pense beaucoup moins vendeur, vu le succès commercial du 3, je les vois pas s’arrêter avec ce qui marche, l'univers T est encore vaste.
Avatar de l’utilisateur
Kheops
Humain
 
Messages: 2
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Ven 4 Nov 2011 16:47

un prequel, nah je pense pas, ce que les gens aiment, c'est de voir des bagnoles se transformer et tout peter, or si mes souvenir sont bons, c'est en arrivant sur Terre que les autobots et decepticons copient nos petits bolide polluant! Donc un prequel sur Cybertron, sans robot se transformant en peugeot 205 (et surtout sans la traditonnelle bombasse qui ne sert a rien) j'y crois peu....
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Harmoniak » Sam 5 Nov 2011 00:20

Assez d'accord avec Dio Brando, l'une des réussites du tout premier Transformers étaient les nombreux plans de transformations en bécane, et un préquel sur Cybertron excluerait de tels orgasmes visuels... :mrgreen:

Par contre, je vois bien une apparition du passé des Transformers, avec leur Dieu (Unicron je crois ?), peut être plusieurs années après Dark of the Moon ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede Darkriso » Mar 8 Nov 2011 17:34

Pour ma part, je suis pour une suite plusieurs années plus tard avec des personnages humains différents avec une ambiance plus sérieuse, un humour moins lourd et une mise en scène différente.

Kheops a écrit:Un film sans humain, uniquement avec effet spéciaux


Moi, ça ne me dérangerait pas trop si c'est bien réalisé mais ça m'étonnerait que ça se fasse.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Darkriso
Sidekick
 
Messages: 100
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: France

Messagede slimshady » Jeu 10 Nov 2011 18:22

Prequel ! Prequel ! Prequel ! PREQUEL !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Spiike77 » Mar 13 Déc 2011 01:53

Un reboot je n'y crois pas, un prequel sur cybertron je ne pense pas car sans humain et bagnoles comme dit plus haut ça ne le fera pas pour le marketing.

Je vois plutôt une suite genre 10ans après ou peut être plus, avec d'autre acteur. Parce que une suite directe ça ne le fera pas trop je pense le moitié des robots son morts..
Avatar de l’utilisateur
Spiike77
Kick-Ass
 
Messages: 75
Inscription: 13 Déc 2011
Localisation: Belgique

Transformers 4 : Le Topic des dernières news !

Messagede DarkKane » Lun 26 Déc 2011 21:28

TRANSFORMERS 4 sort déjà : il s'appele BATTLESHIP. LOL
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Transformers 4 : Le Topic des dernières news !

Messagede mianos » Lun 26 Déc 2011 21:58

mais non c'est un spin-off situé sur une terre parallèle où les robots viennent de la meme planete que les aliens d'abyss, essaye de suivre un peu !
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dunno » Lun 26 Déc 2011 23:21

le grandpère de Sam avait découvert Mégatron dans la glace, lorsque son vaisseau s'était crashé sur terre... peut-être qu'on pourrait imaginer une histoire à partir de là...
sinon une préquelle sans humain, je suis pas sûre que ça intéresse beaucoup de monde.

ni une suite d'ailleurs...

quoiqu'il arrive, s'ils pouvaient virer Josh Duhamel du casting, ça m'arrangerait juste moi personnellemnet :D
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Dyo » Lun 26 Déc 2011 23:49

Dunno a écrit:quoiqu'il arrive, s'ils pouvaient virer Josh Duhamel du casting, ça m'arrangerait juste moi personnellemnet :D


Je ne regarde les films (enfin, j'ai juste supporté 30 minutes du 1er film et le 3) que pour lui :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mar 27 Déc 2011 02:47

Dunno a écrit:sinon une préquelle sans humain, je suis pas sûre que ça intéresse beaucoup de monde.

J'pense que ce qui intéresse les gens, c'est de voir des robots se taper sur la gueule. Pas les amourettes de Sam ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dunno » Mar 27 Déc 2011 10:46

qui a parlé des amourettes de Sam ? me fait pas dire ce que j'ai pas dit.

ca m'interesse pas de voir l'autre [censuré] de Megan Fox (je sais m'asseoir correctement sur une moto, mouah :P )
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Transformers 4 : Le Topic des dernières news !

Messagede OrangePayne » Lun 9 Jan 2012 20:17

Elle était pas mal. :love: :geek:
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Messagede Dyo » Lun 9 Jan 2012 20:19

Niveau jeu d'actrice c'était quand même bien léger-léger ce qu'elle donnait.
Alors certes TF c'est pas une saga à Oscars pour les acteurs m'enfin bon. :roll:
Puis physiquement Rosie H-W est quand même plus chaleureuse et naturelle, à première vue.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Lun 9 Jan 2012 20:35

OrangePayne a écrit:Elle était pas mal. :love: :geek:

au niveau physique, pardonnez mon franc parler, elle est baisable point.
au niveau actrice, jeu d'acteur elle est nulle, elle ne fais rien passer, pas d'émotion, pas de lueurs d'intelligence dans les yeux.
sinon je n'ai pas vu transformers 3, ni le 2, et un peu du 1 chez un pote, mais je suis d'accord avec toi Dyo, Rosie H-W est plus naturelle, plus jolie aussi, et plus expressive.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Transformers 4 : Le Topic des dernières news !

Messagede GaUgAu » Lun 9 Jan 2012 21:12

(c'est dyo!! commence pas à confondre ^^')

j'suis aussi de l'avis de mianos.. perso Rosie H-W est tout simplement plus xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Transformers 4 : Le Topic des dernières news !

Messagede Solmend » Lun 9 Jan 2012 21:39

+1 pour Rosie
Sinon je verrai bien une suite mais peut être plus dans le genre guerre robots-humains genre il y a de plus en plus de réfugiés transformers sur Terre. Ca créé une grosse crise et les humains rentrent en guerre contre les transformers devenues maître de notre belle planète bleue ... mais bon le jour les autobots seront méchants (ou alors ils sont tous morts... je crois pas non plus)
Sinon un préquel peut être sympa aussi
''In Tartiflette, we trust ''
Le Geek des Campagnes

Parfois se faire désirer à du bon
Avatar de l’utilisateur
Solmend
Héros
 
Messages: 237
Inscription: 08 Jan 2012

Messagede Mach » Mar 10 Jan 2012 11:47

mianos a écrit:Rosie H-W est plus naturelle, plus jolie aussi, et plus expressive.


Chacun ses gouts comme on dit. Perso je ne lui trouve aucun charme.
A choisir je changerai encore d'actrice pour le 4. J'aimais bien Meggan Fox mais c'est une emmerdeuse de première, l'autre elle me fait ni chaud ni froid...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mar 14 Fév 2012 09:26

http://www.comicvine.com/news/update-michael-bay-signs-on-to-direct-transformers-4/144276/

Michael Bay aurait signé pour réalisé le 4e volet de Transformers. Le film sortirait même le 29 juillet 2014, par contre d'après la news il s'agirait d'un redémarrage complet de la franchise.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Transformers 4 : Le Topic des dernières news !

Messagede Stratus » Mar 14 Fév 2012 10:22

dd'après lTH, ca serait une suite a la G.I. Joe, donc avec des peros en moins, des persos en plus..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 14 Fév 2012 11:23

Mise à jour :

- Transformers 4 c'est pour le 29 juin 2014 (pas en juillet comme l'indiquait le lien de Deyvrone/source : site officiel de M. Bay)

- Le producteur a évoqué dans la même journée The Amazing Spiderman et GI Joe 2 pour situer le nouveau départ Transformers 4. Sachant qu'il produit également GI Joe 2, il devrait faire gaffe, car TASM est un reboot complet alors que GIJ2 ne l'est pas (et par conséquent, TF4 non plus).

- Le film aura de nouveaux personnages. Optimus Prime et Bumblebee seront très probablement de retour. Je crois qu'il faut bien comprendre que ce n'est pas parce qu'il s'agit d'une nouvelle histoire, que l'épisode 4 fera table rase du passé (conclusion : il n'aurait pas du citer Spiderman :D ).

En gros, mon rêve pour l'épisode 4 peut se réaliser : une histoire 100% militaire avec le NEST et Lennox en mission !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Suivante

Retourner vers Transformers - Hasbro - Mattel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités