Saga Transformers (& Spin offs)

Autobots, roll out ! Tout sur l'Univers Cinématographique Transformers, des films de Michael Bay au spin-off Bumblebee...

Quelle note attribuez-vous à Transformers : Rise of the Beasts ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
2
29%
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
2
29%
★★★★★★★☆☆☆
3
43%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Messagede Stratus » Lun 12 Nov 2012 16:03

Kuronyra a écrit:Quitte à avoir encore un viole de la saga Transformers comme "Mablasboom" sait si bien le faire...
J’espère qu'on aura au moins les Dinobots ET qu'ils en jetteront plein la vue!

Des Dinosaures de métal! Y'a pas plus classe!

quand j'ai entendu parler du 3 avec des "robots qu'on avait jamais vu", je priais pour les Dinobots.
Ils sont certes stupides, mais tellement drôles (et j'avais le T-rex petit...) et ça aurait fait du nouveau souffle, donc je continue d'espérer.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Kuronyra » Lun 12 Nov 2012 16:23

Tu veux les Dinobots? Je te redirige vers ce topic alors. :)

Tu y trouvera peut être ton bonheur.
viewtopic.php?f=33&t=968


P.S.: GRIMLOCK SMASH!
"Hey guy's! Did you see that?"
"I saw it..."
"Than... You saw it..."
"Want a copy?"
"HELL NO!"
Avatar de l’utilisateur
Kuronyra
Humain
 
Messages: 35
Inscription: 12 Nov 2012

Messagede dexben » Sam 17 Nov 2012 19:34

Transformers 4 devrait sortir le 2 juillet 2012 dans les salles de ciné en France.
May the Force be with you.
Avatar de l’utilisateur
dexben
Humain
 
Messages: 25
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: La Rochelle

Messagede Chocasse » Sam 17 Nov 2012 21:21

manofsteel a écrit:Transformers 4 devrait sortir le 2 juillet 2012 dans les salles de ciné en France.

Back in time ?
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Kuronyra » Dim 18 Nov 2012 02:16

Il doit avoir utilisé un TARDIS type 40 et aller par erreur dans un univers parallèle ou le film sort en 2012....
"Hey guy's! Did you see that?"
"I saw it..."
"Than... You saw it..."
"Want a copy?"
"HELL NO!"
Avatar de l’utilisateur
Kuronyra
Humain
 
Messages: 35
Inscription: 12 Nov 2012

Messagede Superbiz » Dim 18 Nov 2012 04:13

Chocasse a écrit:
manofsteel a écrit:Transformers 4 devrait sortir le 2 juillet 2012 dans les salles de ciné en France.

Back in time ?

Selon retour vers le futur, la date la plus probable reste en 1985...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede dexben » Dim 18 Nov 2012 12:17

Oups la gaffe ! En fait ce sera pour le 2 juillet 2014.
May the Force be with you.
Avatar de l’utilisateur
dexben
Humain
 
Messages: 25
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: La Rochelle

Messagede Jacoby » Dim 18 Nov 2012 22:08

J'aimerais bien voir Josh Duhamel dans Transformers 4, le seul que j'aime bien et qui est supportable dans les précédents opus, avec Mark Wahlberg ça pourrait le faire en plus ! Ca serait vraiment bien qu'il soit de retour... faut être nombreux à le proposer sur les réseaux sociaux et partout, peut-être que Michael Bay nous entendra :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Jacoby
Héros
 
Messages: 254
Inscription: 10 Mar 2012
Localisation: Toulon

Transformers 4 : Le Topic des dernières news !

Messagede Karak » Dim 18 Nov 2012 22:12

Je vote pour :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Dyo » Dim 18 Nov 2012 22:24

Mes hormones me disent de voter pour aussi.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Dim 18 Nov 2012 23:34

Moi aussi je vote pour, c'était le meilleurs dans les 3 premiers et je l'aimais bien dans la série Las Vegas.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Outburst » Mer 28 Nov 2012 15:23

Ce serait bien mais à mon avis faut pas trop y compter, vu que Bay est parti dans l'esprit de changer tous les personnages... On va en perdre quelques bons au passage, mais je pense pas que ce soit une si mauvaise idée au final.
Avatar de l’utilisateur
Outburst
Humain
 
Messages: 22
Inscription: 10 Nov 2012

Messagede Harmoniak » Ven 30 Nov 2012 11:42

Bay pourrait nous faire une Pirates des Caraïbes 4 (on change tout sauf 4 persos) ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Transformers 4 : Le Topic des dernières news !

Messagede Karak » Dim 3 Fév 2013 01:02

Michael Bay parle de Transformers 4 :
We’re going to start off smaller. There’s a brand new cast. To freshen the franchise, we’ve redesigned everything from top to bottom. The history of the first three movies is still there, we start four years later and there’s a reason why we’re meeting a new cast. Mark [Wahlberg] is really excited about it and it’s a great redesign. I said that 3 [which grossed $1.1 billion] was going to be my last one. Paramount was letting me do Pain & Gain and the Transformers ride was opening at Universal and it was bittersweet to think of passing it off. I wanted to set it up on a really sure footing and to bring someone else in on that, it would have been overwhelming.

En gros, il dit que la nouvelle trilogie va débuter 4 ans après les évènements de TF3, et qu'ils vont tous "redisigner" (en fait, ils vont nous sortir que Sam a fait de la chirurgie esthétique pour se transformer en Marc Wahlberg).
Donc ce n'est pas un reboot, mais un "reboot-caché" muahah.

Source
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Jacoby » Mar 5 Fév 2013 13:42

Transformers 4 : Jack Reynor se fait les biscottos

Il a été récemment confirmé que l’acteur irlandais Jack Reynor (What Richard Did) donnerait la réplique à Mark Wahlberg (Broken City) dans le film de Michael Bay Transformateurs 4, que le réalisateur annonce comme le début d’une nouvelle trilogie de la franchise aux milliards de dollars.

En l’occasion d’une discussion avec Bang Showbiz aux London Critics Circle Film Awards, Reynor confirme qu’il se muscle pour Transformers 4.

« Je m’entraîne de façon très intensive en ce moment. Je vais continuer jusqu’à ce que nous commencions à tourner. Je vais faire quelques parcours différents, des choses différentes que je dois intégrer pour le film. Mon personnage semble être un pilote de voiture de courses donc je vais faire quelques cours de conduite et de sortie sur la piste. »
Il est également revenu brièvement sur son processus d’audition et comment il a obtenu le rôle tant convoité. « C’était après un film que j’ai fait, The Delivery Man, avec Dreamworks. Je suis passé par un processus très rigoureux d’audition à Los Angeles, et après un certain nombre d’auditions et de réunions avec des cadres différents, j’ai réussi à l’obtenir. »

En ce qui concerne Wahlberg, Reynor indique ne pas l’avoir encore rencontré, mais il est impatient.
« Je ne l’ai pas rencontré, mais je suis vraiment impatient. C’est l’un de mes acteurs préférés. Je pense juste qu’il est brillant. J’ai énormément de respect pour lui en tant qu’acteur, je suis impatient d’être sur le plateau avec lui. »
Il a également parlé du réalisateur Michael Bay.
« Je pense que Michael Bay a ses idées à ce sujet et je vais le suivre. Il semble savoir ce qu’il fait. »

La production de Transformers 4 commencera au mois de mai et le film est attendu dans les salles le 2 juillet 2014.


Il a également été vu au British Film Awards 2013 hier à Londres :

Image
Avatar de l’utilisateur
Jacoby
Héros
 
Messages: 254
Inscription: 10 Mar 2012
Localisation: Toulon

Transformers 4 : Le Topic des dernières news !

Messagede Stratus » Mar 5 Fév 2013 20:12

Merci bien.

J'ai hâte d'avoir des infos sur les robots présents, et je dis pas ça car j'adore les dinobots.

Par contre, on a confirmation qu'ils seront tous neuf, ou la rumeur qui parlait d'un film sans optimus / megatron est pas forcément justifiée ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede sangoku » Sam 23 Fév 2013 14:14

Un TF sans optimus n'est pas un TF pour moi!!!
par contre j'aimerai bien que sur celui ci ou sur la prochaine trilogie il y ai la transformation des autobots ensemble les uns sur les autres :) ...
sangoku
Humain
 
Messages: 34
Inscription: 18 Juil 2012

Messagede Stratus » Dim 24 Fév 2013 21:22

sangoku a écrit:par contre j'aimerai bien que sur celui ci ou sur la prochaine trilogie il y ai la transformation des autobots ensemble les uns sur les autres :) ...

un peu comme devastator dans le 2 ?
je sais pas si "d'habitude" ils "fusionnent" ou se mélangent.. je pense que non..

Moi je veux les dinobots.
Image
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Dim 24 Fév 2013 21:29

Il y a bien des Transformers qui se "fusionnent" comme les Protectobots qui deviennent Defensor :

ImageImage
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Transformers 4 : Le Topic des dernières news !

Messagede Karak » Dim 24 Fév 2013 21:36

Ça pourrait être pas mal, mais je vois déjà le truc venir : "Oh, un mégazord des Power Rangers !" lol
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Stratus » Dim 24 Fév 2013 22:40

Deyvrone a écrit:Il y a bien des Transformers qui se "fusionnent" comme les Protectobots qui deviennent Defensor

bah c'est la même chose que devastator. Sauf que, la ou je dis "fusionnent" ou "se mélangent", je parle d'un truc pas prévu initialement. Pour devastator et defensor, c'est prévu qu'ils se regroupent, mais par exemple bumblebee , rachet et optimus peuvent aussi le faire ? je pense que non.

Mon rêve, plus que les dinobots, c'est unicron. Y a que Bay qui pourrait faire ça.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Lun 25 Fév 2013 11:51

Stratus a écrit:
Deyvrone a écrit:Il y a bien des Transformers qui se "fusionnent" comme les Protectobots qui deviennent Defensor

bah c'est la même chose que devastator. Sauf que, la ou je dis "fusionnent" ou "se mélangent", je parle d'un truc pas prévu initialement. Pour devastator et defensor, c'est prévu qu'ils se regroupent, mais par exemple bumblebee , rachet et optimus peuvent aussi le faire ? je pense que non.

Mon rêve, plus que les dinobots, c'est unicron. Y a que Bay qui pourrait faire ça.

Unicron ça me parait fort probable, se serait le summum de la destruction dans un Transformers, mais du coup faudrait le placer en dernière menace (et par pitié qu'il ne finisse pas de manière pitoyable comme Shockwave ...)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede sangoku » Sam 2 Mar 2013 11:47

+1 avec toi chocasse!!!
La fin de shockwave ete pas terrible...
Unicron serait bien pour le prochain film ou la futur trilogie!!!
sangoku
Humain
 
Messages: 34
Inscription: 18 Juil 2012

Transformers 4 : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Lun 4 Mar 2013 17:55

La date française est fixée au 30 juillet 2014.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Transformers 4 : Le Topic des dernières news !

Messagede Karak » Ven 8 Mar 2013 15:46

Le tournage était prévu pour Mai, mais quelques sources indiquent qu'il aurait pu commencé aujourd'hui. Mais rien n'indique si il s'agit vraiment du tournage ou juste de la pre-production..
Source

Edit: le film serait aussi bien plus sombre que les 3 premiers.
Source
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transformers - Hasbro - Mattel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités