Hasbro Movie Slate : News, Rumeurs, Discussion...

Autobots, roll out ! Tout sur l'Univers Cinématographique Transformers, des films de Michael Bay au spin-off Bumblebee...

Hasbro Movie Slate : News, Rumeurs, Discussion...

Messagede Supernad » Ven 16 Fév 2018 20:30

Hasbo et Paramount annoncent le calendrier de leurs prochains films et pensent a Soft-rebooter Transformers

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 16 Fév 2018 20:42

Bizarre qu'ils sautent une année (2019), peut être qu'ils auraient du sortir Bumblebee l'année prochaine...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede DarkClaw » Sam 17 Fév 2018 01:39

Apparament, depuis la toy fare, Hasbro a annoncé qu'ils rebootaient la franchise Transformers après le film Bumblebee avec nouvelle équipe créative
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Niffleur » Sam 17 Fév 2018 12:22

DarkClaw a écrit:Apparament, depuis la toy fare, Hasbro a annoncé qu'ils rebootaient la franchise Transformers après le film Bumblebee avec nouvelle équipe créative


Tant mieux, parce qu'avec Tranformers 5, on voyait bien que Bay en avait marre de s'occuper de la franchise...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Johnny B. » Sam 17 Fév 2018 14:35

Donc un nouveau GI Joe, sans doute avec de gros changements,
Donjons et dragons, euh, j'espère qu'ils ont retenu la leçon,
les Micronautes, mouais, ça peut se faire avec une histoire sympa, y'a un univers à découvrir en tout cas, d'ailleurs, je me souviens d'un crossover avec les X-men qui était plutôt cool,
...et toujours pas de film M.A.S.K. (que j'attends depuis 30 ans) , une série animée peut-être ?
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Neimad » Sam 17 Fév 2018 14:43

Un poil hypé par l'idée d'un film Donjons et Dragons, si c'est bien fait !
Par contre c'est bien le film Donjons et Dragons sur lequel Joe Manganiello bossait ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Dim 18 Fév 2018 12:04

Selon le responsable marketing, les films ne rebooteront pas :
Don’t believe what you hear, don’t worry.

https://heroichollywood.com/transformers-brand-franchise-reboot/
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Sam 24 Fév 2018 13:57

Arret total de la saga après Bumblebee, pas de Transformers 6, on ne saura rien de l'avenir de la Terre, de Quintessa, de Unicron ou de Cybertron..
Hasbro préparerais un reboot complet au plus tôt pour 2021, en gardant un peu plus de contrôle sur les films.
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Sam 24 Fév 2018 13:59

Rogue One a écrit:Arret total de la saga après Bumblebee, pas de Transformers 6, on ne saura rien de l'avenir de la Terre, de Quintessa, de Unicron ou de Cybertron..
Hasbro préparerais un reboot complet au plus tôt pour 2021, en gardant un peu plus de contrôle sur les films.

Mais lis les messages du dessus ! :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Sam 24 Fév 2018 14:16

ROY a écrit:
Rogue One a écrit:Arret total de la saga après Bumblebee, pas de Transformers 6, on ne saura rien de l'avenir de la Terre, de Quintessa, de Unicron ou de Cybertron..
Hasbro préparerais un reboot complet au plus tôt pour 2021, en gardant un peu plus de contrôle sur les films.

Mais lis les messages du dessus ! :roll:


Fais :
Messagede Batman » Dim 18 Fév 2018 11:04

Selon le responsable marketing, les films ne rebooteront pas :
Don’t believe what you hear, don’t worry
.

J'ai lus un article ce matin c'est pour ça que je le met :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Mar 27 Mar 2018 18:58


Où le projet renaît et est confié à Zak Penn (scénariste pour Last Action Hero, X-Men 2, X-Men : L'Affrontement Final, Elektra, L'Incroyable Hulk, Avengers, ou encore Ready Player One) qui a signé pour adapter ROM pour Hasbro's Allspark Pictures et Paramount Pictures.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Johnny B. » Jeu 19 Avr 2018 00:32

Apparemment, un film M.A.S.K. serait enfin en cours avec F. Gary Gray aux commandes (selon deadline).

Pas un réalisateur très fin, ce qui annonce un objectif un peu bourrin dans la lignée des autres films hasbro, mais Gray a l'habitude des films de bagnoles. Verrai-je enfin ce rêve d'enfant au ciné (oui, y'a peut-être que moi que ça fait kiffer) ?
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede mulder29 » Jeu 19 Avr 2018 00:46

En même temps,"MASK", c'est pas non plus très subtil comme dessin animée.

C'est pas "Ghost In the Shell", le machin, :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Rogue One » Jeu 19 Avr 2018 06:09

mulder29 a écrit:En même temps,"MASK", c'est pas non plus très subtil comme dessin animée.

C'est pas "Ghost In the Shell", le machin, :D


Moui on a vu plus profond xD
Oseront-ils le remix du générique ?? :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede mulder29 » Jeu 19 Avr 2018 08:08

"Dans une cave secrète, déjà les moteurs gronnnndennnt !!!"
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Avr 2018 10:03

Johnny B. a écrit:Verrai-je enfin ce rêve d'enfant au ciné (oui, y'a peut-être que moi que ça fait kiffer) ?

Bah perso ça ne me fait pas plus kiffer que cela, mais c'est aussi un bout de mon enfance, et j'appréciais tant bien que mal ce DA au point même je l'avoue d'avoir eu un ou deux jouets de la franchise. ^^ Enfin comme qui dirait.. c'était le bon temps.. ou presque.

Après je n'me fais pas d'illusions.. cela risque fort d'être un truc sans saveur, m'enfin ce sera bien marrant de voir le premier trailer.. et si jamais c'était réussi alors tant mieux, parce que dans le délire (je le situe entre Transformers et G.I. Joe) c'était vraiment un truc sympa.. qui pourrait plaire à pas mal de monde aujourd'hui.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Jeu 19 Avr 2018 13:47

EagleWolf a écrit:
Après je n'me fais pas d'illusions.. cela risque fort d'être un truc sans saveur, m'enfin ce sera bien marrant de voir le premier trailer.. et si jamais c'était réussi alors tant mieux, parce que dans le délire (je le situe entre Transformers et G.I. Joe) c'était vraiment un truc sympa.. qui pourrait plaire à pas mal de monde aujourd'hui.


Du moment qu'ils ne se la jouent pas "Jem et les Holograms" et qu'ils respectent le postulat d'une "agence secrète avec des véhicules stransformables" ça peut le faire.

Pour rappel, "Jem et les Holograms, le film" avait oublié.... "Les Holograms" et ça c'était résumé à une "teenage sucess story" comme on en trouve des tonnes en DTV. :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Johnny B. » Jeu 19 Avr 2018 19:43

Par pas bourrin, j'entends éviter de se retrouver avec des trucs aussi nases que dans XXX, les fast ou les transfo c'est-à-dire avec les gros plans sous les jupes des nénéttes, l'humour beauf et le concours de biceps. MASK avait le côté complètement ridicule assumé de l'agence d'espionnage dont le leader se balade partout avec son gamin et son robot que personne ne reconnait jamais et des véhicules de la mort qui se transforment (et ceux là, j'en avais un bon paquet, ils étaient assez solides en plus).
A cette époque-là, ça me faisait plus kiffer que transformers dont le dessin animé me laissait plus sur ma faim (trop de à suivre pour un jeune moi) ou les tortues plus tard (j'étais déjà trop vieux, jamais compris en quoi c'était cool).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede mulder29 » Jeu 19 Avr 2018 20:35

Tu parles du leader blond avec le gamin tête-à-claque présent dans les épisodes juste pour caser la scène morale à deux balles à la fin d'épisode ? :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Johnny B. » Ven 20 Avr 2018 19:55

Absolument. Et je rêvais d'être ce gamin. :D Bon, je ne rêvais pas de ses dialogues mais d'avoir un robot, de côtoyer les véhicules et les masques...tout ça.

Dans la version comics de ces dernières années, Matt Trakker a été rajeuni, est devenu afro-americain et le reste de l'équipe qui était déjà internationale l'est restée. Ils ont ajouté un développement pour lier MASK et Miles Mayhem du VENOM.

En fait, je crois que c'est le mix véhicule existant (car c'était des bagnoles réelles, de marque réelles) avec des transformations presque possibles (presque) et ces fameux masques qui donnait au pilote des pouvoirs quasi super-héroiques qui me plaisait.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Supernad » Jeu 31 Jan 2019 23:06

Paramount a choisi le 01 Octobre 2021 pour un des films Hasbro seul problème il fera face un film Event de la Warner .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Lun 23 Sep 2019 21:43

Le film sur les micronautes trouve son réalisateur .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 29 Fév 2020 17:56

Le 18 Avr 2018, Johnny B. a écrit:Apparemment, un film M.A.S.K. serait enfin en cours avec F. Gary Gray aux commandes (selon deadline).

Les scénaristes sont à présent connus :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Sam 12 Aoû 2023 19:41

Supernad a écrit:Le film sur les micronautes trouve son réalisateur .



Alors je ne sais pas si c'est toujours le même réal qui est en charge du film mais apparemment Paramount resterait bien le distributeur, ce qui est marrant c'est que Marvel a réobtenu les droits de publication pour les comics Micronauts en Mai dernier :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 21 Aoû 2023 11:06

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Suivante

Retourner vers Transformers - Hasbro - Mattel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron