DarkClaw a écrit:Apparament, depuis la toy fare, Hasbro a annoncé qu'ils rebootaient la franchise Transformers après le film Bumblebee avec nouvelle équipe créative
Don’t believe what you hear, don’t worry.
Rogue One a écrit:Arret total de la saga après Bumblebee, pas de Transformers 6, on ne saura rien de l'avenir de la Terre, de Quintessa, de Unicron ou de Cybertron..
Hasbro préparerais un reboot complet au plus tôt pour 2021, en gardant un peu plus de contrôle sur les films.
ROY a écrit:Rogue One a écrit:Arret total de la saga après Bumblebee, pas de Transformers 6, on ne saura rien de l'avenir de la Terre, de Quintessa, de Unicron ou de Cybertron..
Hasbro préparerais un reboot complet au plus tôt pour 2021, en gardant un peu plus de contrôle sur les films.
Mais lis les messages du dessus !
.Messagede Batman » Dim 18 Fév 2018 11:04
Selon le responsable marketing, les films ne rebooteront pas :
Don’t believe what you hear, don’t worry
EagleWolf a écrit:L'univers cinématique d'Hasbro, incluant ROM, a l'air mort...
mulder29 a écrit:En même temps,"MASK", c'est pas non plus très subtil comme dessin animée.
C'est pas "Ghost In the Shell", le machin,
Johnny B. a écrit:Verrai-je enfin ce rêve d'enfant au ciné (oui, y'a peut-être que moi que ça fait kiffer) ?
EagleWolf a écrit:
Après je n'me fais pas d'illusions.. cela risque fort d'être un truc sans saveur, m'enfin ce sera bien marrant de voir le premier trailer.. et si jamais c'était réussi alors tant mieux, parce que dans le délire (je le situe entre Transformers et G.I. Joe) c'était vraiment un truc sympa.. qui pourrait plaire à pas mal de monde aujourd'hui.
Le 18 Avr 2018, Johnny B. a écrit:Apparemment, un film M.A.S.K. serait enfin en cours avec F. Gary Gray aux commandes (selon deadline).
Retourner vers Transformers - Hasbro - Mattel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités