Transformers : Rise of the Beasts (Spoilers Post Credits)

Autobots, roll out ! Tout sur l'Univers Cinématographique Transformers, des films de Michael Bay au spin-off Bumblebee...

Transformers : Rise of the Beasts (Spoilers Post Credits)

Messagede 2k75 » Lun 12 Juin 2023 11:36

Aux amoureux des jouets et films TRANSFORMERS, qu'avez-vous pensé de la dernière séquence du film ? Est ce que ce crossover secret vous intéresse ?
Avez vous joué plus jeunes, et donc, fait d'autres crossover?
Perso quand j'ai vu cette séquence, mon cœur s'est emballé car j'ai cru à un mélange TRANSFORMERS / MASK et la je peux spoiler : c'est pas le cas
(et on m'a dit : va voir le film, tu vas halluciner à la fin, chez Hasbro, ils ont des idées...)

Vous en pensez quoi les copains ?
Quel autre franchise Hasbro vous auriez souhaité ?
Avatar de l’utilisateur
2k75
Sidekick
 
Messages: 133
Inscription: 11 Jan 2017

Messagede ROY » Lun 12 Juin 2023 13:45

Ce serait peut-être mieux de renommer temporairement le topic "Transformers: War of the Beasts post credits scene (spoilers)" car sur la page des derniers topics on n'a aucune idée de à quoi ce topic fait référence

Sinon moi je prends. Je n'y connais rien et j'ai vraiment aimé le film donc ça me va.

Côté comics c'est Skybound qui a récupéré les deux licences et il y a également l'annonce d'un crossover papier qui a "fuitée" C'était un peu un secret de polichinelle depuis plusieurs mois mais les gens espéraient toujours que ce soit Marvel qui ait racheté les droits, qui n'ont au final eu "que" ROM et Micronauts. D'ailleurs officiellement c'est toujours un secret.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede 2k75 » Lun 12 Juin 2023 20:02

ROY a écrit:Ce serait peut-être mieux de renommer temporairement le topic "Transformers: War of the Beasts post credits scene (spoilers)" car sur la page des derniers topics on n'a aucune idée de à quoi ce topic fait référence

Sinon moi je prends. Je n'y connais rien et j'ai vraiment aimé le film donc ça me va.

Côté comics c'est Skybound qui a récupéré les deux licences et il y a également l'annonce d'un crossover papier qui a "fuitée" C'était un peu un secret de polichinelle depuis plusieurs mois mais les gens espéraient toujours que ce soit Marvel qui ait racheté les droits, qui n'ont au final eu "que" ROM et Micronauts. D'ailleurs officiellement c'est toujours un secret.


Carrément d'accord avec le titre (je savais pas trop comment titrer ma demande, et aussi éviter tout spoil ou confusion)
Je crois que Micronauts était inclus dans un vieux projet incluant justement ma franchise favorite (MASK)
et d'autres (GI joe, Micronauts etc...) mais je pense que les chiffres de GI joe de l'époque, au cinéma, à refroidit Hasbro ou Paramount. De plus Bonaventura, le producteur disait il y a quelques années qu'ils souhaitaient finalement ne pas mélanger les licences (GI joe et TRANSFORMERS) pour ne pas diminuer leur potentiel (grosse modo : on le fera vraiment quand ça sentira le roussi)

D'ailleurs Screenrant en parle dans un papier récent :
https://screenrant.com/transformers-gi-joe-crossover-hasbro-cinematic-universe/

Maintenant que cela est
Avatar de l’utilisateur
2k75
Sidekick
 
Messages: 133
Inscription: 11 Jan 2017


Retourner vers Transformers - Hasbro - Mattel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités