ROY a écrit:Ce serait peut-être mieux de renommer temporairement le topic "Transformers: War of the Beasts post credits scene (spoilers)" car sur la page des derniers topics on n'a aucune idée de à quoi ce topic fait référence
Sinon moi je prends. Je n'y connais rien et j'ai vraiment aimé le film donc ça me va.
Côté comics c'est Skybound qui a récupéré les deux licences et il y a également l'annonce d'un crossover papier qui a "fuitée" C'était un peu un secret de polichinelle depuis plusieurs mois mais les gens espéraient toujours que ce soit Marvel qui ait racheté les droits, qui n'ont au final eu "que" ROM et Micronauts. D'ailleurs officiellement c'est toujours un secret.
Carrément d'accord avec le titre (je savais pas trop comment titrer ma demande, et aussi éviter tout spoil ou confusion)
Je crois que Micronauts était inclus dans un vieux projet incluant justement ma franchise favorite (MASK)
et d'autres (GI joe, Micronauts etc...) mais je pense que les chiffres de GI joe de l'époque, au cinéma, à refroidit Hasbro ou Paramount. De plus Bonaventura, le producteur disait il y a quelques années qu'ils souhaitaient finalement ne pas mélanger les licences (GI joe et TRANSFORMERS) pour ne pas diminuer leur potentiel (grosse modo : on le fera vraiment quand ça sentira le roussi)
D'ailleurs Screenrant en parle dans un papier récent :
https://screenrant.com/transformers-gi-joe-crossover-hasbro-cinematic-universe/Maintenant que cela est