Saga G.I Joe (& Spin Offs)

Autobots, roll out ! Tout sur l'Univers Cinématographique Transformers, des films de Michael Bay au spin-off Bumblebee...

Quelle note attribuez-vous à Snake Eyes ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Messagede L-HulkBreezy » Jeu 24 Jan 2013 23:56

M.Wilson a écrit:Non c'est le ninja blanc que l'ont voit,il a même sont sabre dans les mains. :P

Autant pour moi j'hésitais entre les deux, mais spoil quand même pour le coup
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Messagede Deyvrone » Jeu 24 Jan 2013 23:59

Mr Showstopper a écrit:Tatum s'il meurt c'est au début sauf que j'ai vu lors de la sortie du nbouveau vrai trailer qu'il y avait un nouveau plan avec lui avec aucun rapport avec les précédents. ce qui'il signifie qu'il sera laissé pour mort tous le film et qu'il va se ramener a la fin et sauver tout le monde


D'après certains info, aucun des nouveaux plan tourné avec Tatum se trouve dans le montage final.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede BobaFett » Ven 25 Jan 2013 00:31

C'est ce que j'ai vu aussi. Je pense que c'était surtout histoire de calmer le jeu à propos du report de la date de sortie. Ou alors ils prévoient une version longue .
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Kingdork » Dim 27 Jan 2013 02:23

La preview en version longue et bootleg:

Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

G.I Joe 2: Conspiration

Messagede Spidey-Ozzo » Dim 27 Jan 2013 04:17

Et dire que G.I Joe à eu une promo complète l'année dernière et ils sont entrain de tout refaire

Sans le report il serait peut être entrain de tourner le 3 ème :lol:

G I Joe 2 premier film à passer 2 fois au SuperBowl :lol: :lol: :lol:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede BobaFett » Dim 27 Jan 2013 12:42

J'aime assez mais bon, encore Snake Eyes... Je pense qu'on nous l'a assez vendu comme ça, j'aurais préféré voir plus d'extraits d'un Samoan, un Brahma Bull, qu'on a juste vu soulever une machine gun de gros calibre et un lance-rocket, et dont le potentiel d'actions dépasse largement ces 2 petites choses; et d'un Américain d'origine allemande qui est également maître dans l'art de l'action et qu'on a juste vu tirer dans le tas, allongé à l'arrière d'un véhicule :D .
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Mr Showstopper » Dim 27 Jan 2013 13:13

Deyvrone a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Tatum s'il meurt c'est au début sauf que j'ai vu lors de la sortie du nbouveau vrai trailer qu'il y avait un nouveau plan avec lui avec aucun rapport avec les précédents. ce qui'il signifie qu'il sera laissé pour mort tous le film et qu'il va se ramener a la fin et sauver tout le monde


D'après certains info, aucun des nouveaux plan tourné avec Tatum se trouve dans le montage final.



Je n'ai pas dit que c'était un plan retourné après. j'ai juste dit qu'il y avait un nouveau plan avec lui qu'on avait jamais vu l'an dernier. Donc peut etre que tout était prévu dès le début.

lais son rajout sur le poster me fait dire qu'il s'est passé autre chose avec lui et le report. parce que bon meme s'il est bankable, le mettre sur le poster pour le tuer au début ça sert a rien
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Deyvrone » Dim 27 Jan 2013 13:33

C'est déjà arrivé pourtant de mettre un acteur sur une affiche, alors qu'il meurt au bout de 15 min.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Dim 27 Jan 2013 14:04

Comme pour Very Bad Cops où Samuel L. Jackson et The Rock meurent au bout d'un quart d'heure de film dans des circonstances assez lamentables :lol: :lol: :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Dim 24 Mar 2013 22:04

Film vu : énorme déception.

Tout ce qui était bien et fun dans le premier n'est pas dans le 2. C'est devenu un film d'action peu assumé, pas dans la veine du premier.. Bref, vraiment déçu, même si je m'attendait à rien..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Dim 24 Mar 2013 22:10

Et le méchant et encore ridiculement diabolique ou bien ... ?
Nan parce que outre les FX parfois ridicules du premier, les acteurs surjouait à fond, ce qui avait le don de m'agacer au plus haut point, c'est toujours le cas ?
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Stratus » Dim 24 Mar 2013 22:20

Chocasse a écrit:Et le méchant et encore ridiculement diabolique ou bien ... ?
Nan parce que outre les FX parfois ridicules du premier, les acteurs surjouait à fond, ce qui avait le don de m'agacer au plus haut point, c'est toujours le cas ?

le premier part en couille, mais c'est assumé du début à la fin (tenue d'invisibilité, exo squelette, ogives, base sous la glace, ....) alors que là y a des trucs de ouf (balle à tête chercheuse) et des trucs normaux, donc on a l'impression qu'ils assument pas le côté "hasbro" du début à la fin, et on se retrouve sur un truc mi "ouf" mi "normal", donc le rendu est mauvais.

Les acteurs, bah la team du premier était n'empêche soudée et fun, là c'est limite "the rock et ses joyeux lurons", et les autres sont la plus part du temps inutiles, ou ont une seule scène de 4,31 secondes et fin.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Dim 24 Mar 2013 22:25

Stratus a écrit:
Chocasse a écrit:Et le méchant et encore ridiculement diabolique ou bien ... ?
Nan parce que outre les FX parfois ridicules du premier, les acteurs surjouait à fond, ce qui avait le don de m'agacer au plus haut point, c'est toujours le cas ?

le premier part en couille, mais c'est assumé du début à la fin (tenue d'invisibilité, exo squelette, ogives, base sous la glace, ....) alors que là y a des trucs de ouf (balle à tête chercheuse) et des trucs normaux, donc on a l'impression qu'ils assument pas le côté "hasbro" du début à la fin, et on se retrouve sur un truc mi "ouf" mi "normal", donc le rendu est mauvais.

Les acteurs, bah la team du premier était n'empêche soudée et fun, là c'est limite "the rock et ses joyeux lurons", et les autres sont la plus part du temps inutiles, ou ont une seule scène de 4,31 secondes et fin.

Ouai ... Ba je pense que je vais pas redonner de 2ème chance à la franchise ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede BobaFett » Dim 24 Mar 2013 22:37

Bah en même temps quand tu vois ce que The Rock peut faire niveau actions, voilà quoi... Tu signes pour le film et tu t'attends soit à te faire buter par lui soit à apparaitre à ses côtés comme un figurant. Sauf si tu t'appelles Bruce Willis.
Pour ta descriptions d' "armes" justement on dirait que c'est assumé le côté Hasbro, vu que c'est leurs spécialités de fournir des armes cheatés avec les figurines. La moto du trailer qui se décompose en pleins de trucs, les mini explosifs qui volent partout et qui font des méga explosions, c'est tout-à-fait ça.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

G.I Joe 2: Conspiration

Messagede Dunno » Dim 24 Mar 2013 23:07

Franchement, c'est pour ça que ça m'emballait pas. Encore ils auraient repris l'équipe du premier film, why not (même si j'aime aps tatum), mais quand j'ai vu The Rock et Willis, c'était évident que ça allait être leur show. Donc bon... :/ on verra si j'irai le voir...
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

G.I Joe 2: Conspiration

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 24 Mar 2013 23:18

Bah surtout que je comprend pas pourquoi on ne voit plus l'équipe du premier, j'espère qu'il nous sortirons une bonne raison !!!! Une avant première à lieu ce soir, demain on aura quelques critiques j'espère de quelque forumeurs d'ici.....
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Dunno » Dim 24 Mar 2013 23:21

bah à la base l'équipe du premier devait mourir au début, pis les nanas ont pleuré tatum donc lui il est resté... après pour wayans et la rouquine je sais pas.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

G.I Joe 2: Conspiration

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 24 Mar 2013 23:27

Je crois qu'ils n'apparaissent même pas dans le film, donc si il devaient mourir pendant, il feraient au moins un petit caméo
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Dyo » Lun 25 Mar 2013 00:10

Je confirme le sentiment de Stratus, c'est pas génial, et limite ouais, avec le recul, le 1er est "mieux"...
C'est vraiment "The Rock show", donc les fans comme Boba vont adorer, mais ceux qui l'aiment pas vont faire la gueule. Willis apparaît 15 minutes à tout casser, voilà voilà.
Et tout ce qu'on a vu niveau armes dans la BA, bah on le voit dans le film, y'a aucun truc inédit et non, le corps d'Adrianne Palicki ne compte pas comme arme.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede BobaFett » Lun 25 Mar 2013 00:15

Dyo a écrit:Je confirme le sentiment de Stratus, c'est pas génial, et limite ouais, avec le recul, le 1er est "mieux"...
C'est vraiment "The Rock show", donc les fans comme Boba vont adorer, mais ceux qui l'aiment pas vont faire la gueule. Willis apparaît 15 minutes à tout casser, voilà voilà.
Et tout ce qu'on a vu niveau armes dans la BA, bah on le voit dans le film, y'a aucun truc inédit et non, le corps d'Adrianne Palicki ne compte pas comme arme.


Oh non, dégoûté pour Willis... Bon il reste le One-Man Army! Merci Dyo pour m'avoir rassuré sur le fait que je vais être en extase!!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

G.I Joe 2: Conspiration

Messagede Superbiz » Lun 25 Mar 2013 00:51

J'ai aussi vu le film (d'ailleurs, c'est grâce à moi que Stratus l'a vu), et le film est vraiment très mauvais, bien en dessous du premier volet.
Je posterai une critique plus approfondie demain, mais ca va pas être joyeux...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Stratus » Lun 25 Mar 2013 00:54

Critique en version plus longue. Je parle surtout des personnages, je ne spoile pas grand chose sur l'histoire, mais je mets les balises au cas ou...

Bruce Willis est clairement la pour faire de la figuration et rajouter au casting. Il sert pas a grand chose, dans la BA on voit quasiment toutes ses actions, par moments il y a un énorme "clin d'oeil" à RED, mais sinon énorme déception sur lui.
Channing est le grand perdant du film. Il est là pendant 15 minutes, fait le même rôle que dans le 1, et disparaît, et fin. Franchement, un viol mémorable, il était très bon pour ce qu'on lui demandait dans le 1, et là c'est ridicule..
Dwayne est LE héros du film. On le voit fort, faible, en famille, avec des potes, mal en point, coller des baignes, ... C'est clairement le leader du groupe dans le film. Pourquoi pas, mais par rapport au 1, ça fait pourri..
Adrianne Palicki est bonne (hum...) dans son rôle de militaire "potiche", à savoir elle à limite un rôle megan fox : on lui demande avant tout d'être là, jolie et dans des fringues moulantes. Autant dans le 1 Channing fait du fanservice pour les femmes, autant elle est là pour les hommes.
Ray park, snake eyes, un des rare rescapé du 1. Son rôle reste très proche de ce qu'il faisant avant, et ses scènes sont vraiment classes.
L'autre gentil, Flint, fait vraiment de la figuration.. Comme la ninja Jinx (une française, yeahhh), qui ne sert pas à grand chose...

Ray Stevenson en "gros méchant badass" est un peu le seul méchant vraiment méchant, vraiment "batard et connard',à savoir qui l'est gratuitement et car il aime taper. Juste qu'utiliser trop les firefly, ca craint quand on a sa carrure et son rôle.
zartan, qui comme dans le 1 se fait passer pour le président des US, sert pas à grand chose, est un méchant un peu ridicule, et lui on le voit peu, c'est surtout le "président" qu'on voit. l'acteur est bon en président, mais bon..
Storm Shadow est un des personnages les moins bien suivi entre le 1 et le 2. Sa psychologie change complètement, ses motivations aussi, donc ça fait vraiment pas top.. :/
Cobra change de casque, mouais... Destro disparait, pourri...


Pourquoi l'équipe change ? Qu'est ce qu'il est arrivé aux anciens Joe ? aucune idée, on en parle pas. Le Pit, personne n'en parle. Le chef des Joes, tous les autres, aucune idée. Limite même le côté high tech du 1, il disparaît.

Le gros problème du film, des le début, c'est ca. C'est une suite, mais on a l'impression que tout ce qui se passe avant est à la trappe, on oublie, et on s'en fou. Donc, déstabilisation, questions, manque de motivation pour la suite.


D'ailleurs, on a noté une énorme connerie avec Superbiz et Kingdork dans le film. Je met aussi en spoiler "au cas ou" alors que c'est pas spoiler..
Quand les chefs d'état on leur mallette, on peut distinguer ce qu'il y a d'écrit. Or, pour la Française, on voit clairement écrit "bras" à un moment. Or, bras en anglais, c'est "arm". Mais "arm" peut aussi se traduire par "armé", a savoir "on arme ça, et après on le lance". or, ils sont con, ils ont traduit arm par bras. bref, c'est con.

Si je devais le noter, en étant gentil, je pense mettre entre 6 et 8. sur 20.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

G.I Joe 2: Conspiration

Messagede Superbiz » Mar 26 Mar 2013 16:11

Ma critique
G.I. Joe Conspiration est un film peu inspiré, largement inférieur au premier, qui nous offre que peu d'adrénaline avec un scénario ridicule et des scènes d'action qui le sont tout autant.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

G.I Joe 2: Conspiration

Messagede Johnny B. » Jeu 28 Mar 2013 21:11

Stratus a pas mal résumé le film (J'ai bien ri dans la salle à la connerie de traduction, je me demandais si d'autres l'avaient remarqué). J'ajouterais que l'on sent clairement que le film a souffert en pré-prod, le scénar est sans doute une accumulation de réécritures où ont été pris des bouts de certains et mis des bouts d'autres, ça sent le pas clair; le fil rouge est là et suit la fin du premier mais par moments y'a des trucs ou qui s'échappent de la trame du filmcomme les scènes dans le temple ou qui ne sont là que pour faire du Rock un super héros (tout Tatum).
La mort de Tatum est ridicule, pourquoi il dit à l'autre qui sert à rien de se barrer et que lui reste là ? Et puis cette scène est faite sans émotion je trouve, ça arrive et puis bye on passe à autre chose. C'est un peu comme ça tout le film, on n'est pas avec eux ni pour les voir tabasser le vilain (portos est cool, cobra pas mal) ni pour sursauter s'ils se font piéger.
Je n'ai pas trouvé grave de ne pas revoir les autres gars de la première équipe car ce sont des militaires qui peuvent être mutés ailleurs etc, par contre j'ai été déçu de ne pas voir Denis Quaid ou Brendan Fraser en apparition, ni la super technologie qu'ils avaient dans le premier ni la mythologie du corps des Joe (avec leur base et tout ce qui donnait un côté "appartenir à une élite qui n'affronte que des situations de malades").
Et surtout, ça fait deux films GI Joe et toujours pas de Sgt Slaughter, c'est pas sérieux!
Le Rock assure sa part et j'ai l'impression qu'ils ont clairement choisi deux sous-fifres sans charisme aucun (l'un ressemble à un jardinier l'autre à une bimbo de plus trouvée dans un cours de gym) juste pour faire ressortir le Rock comme étant au-dessus.
Dans tout ça, il reste Johnathan Pryce (qui ressemble un peu au pape et qui a beaucoup de temps libre pour aller dans sa cave pour un président), comme toujours excellent (et j'aime bien son plan de lancer les missiles), le long caméo deWillis, les quelques face à face de kung-fu avec les ninjas et la superbe poursuite en rappel dans la montagnequi est le grand moment classe du film pour moi. Le reste se regarde mais est tellement bourré de défauts que rien n'est finalement crédible, et les dialogues en vf sont atroces, en plus (on dirait un doublage de jeu vidéo).
Il vaut mieux s'en tenir au premier sauf si on est fan du Rock. Le voir à la télé sera bien suffisant.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Superbiz » Ven 29 Mar 2013 11:35

Le film se plante avec 11 millions au box-office!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transformers - Hasbro - Mattel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

cron