Mr Showstopper a écrit:Deyvrone a écrit:Par rapport au premier c'est surtout Rachel Nichols qui va me manquer. Après j'avais aussi apprécié le premier.
pareil mais aussi JGL. Puis si Duke meurt dès le début c'est vraiment nawak
Superbiz a écrit:Tout à fait.
Si on juge un réalisateur sur un seul de ses films, bah on peut exclure un paquet de réalisateur talentueux...
Et puis bon... Filmer un concert, j'sais pas si on peut vraiment appeler ca de la réalisation... A la limite le montage...
Spidey-Ozzo a écrit:G.I Joe 2 à l'air 1000 fois meilleur que le premier, The Rock et Bruce Willis rien que pour sa j'irai voir le film.
Je n'ai pas vu le 1 depuis que je l'ai vu au cinéma mais l'humour style Transformers avec Marlon Wayans m'avais bien soulé et puis les scènes d'actions c'était pas trop sa a part les scènes avec Storm et Snake sa puait le CGi à des kilomètres, la scène final sous marine qui était très bof.Les amures ridicule pendant la poursuite dans Paris.Le 1 ne ma pas laisser un gros souvenir.
Le deuxième à l'air bien mieux maitrisé, plus bourrin, plus badass par contre sa à l'air de se prendre bien au sérieux vous trouver pas
Superbiz a écrit:Mouais, c'est l'inverse...
Ca me rassure pas trop...
On fait exploser une ville, et après, on explose les méchants...
Ca sent méchamment le premier...
Dio Brando a écrit:Superbiz a écrit:Mouais, c'est l'inverse...
Ca me rassure pas trop...
On fait exploser une ville, et après, on explose les méchants...
Ca sent méchamment le premier...
+1!
comme d'habn je me mefie des films qui en foutent plein la vu dans les B.A, mais bon G.I Joe est un film a voir en se deconnectant le cerveau, un petit plaisir coupable
Retourner vers Transformers - Hasbro - Mattel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités