Saga Transformers (& Spin offs)

Autobots, roll out ! Tout sur l'Univers Cinématographique Transformers, des films de Michael Bay au spin-off Bumblebee...

Quelle note attribuez-vous à Transformers : Rise of the Beasts ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
2
29%
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
2
29%
★★★★★★★☆☆☆
3
43%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Messagede Dyo » Jeu 13 Sep 2012 12:04

Le problème c'est qu'elle n'arrive pas à se sortir de cette image parce qu'elle accepte systématiquement les mêmes rôles.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Jeu 13 Sep 2012 12:16

T'façon elle est enceinte... Mais c'est clair qu'on aurait pu lui donner le role principale du 4eme opus vu qu'on se prive de Labeouf
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Sanosuke » Jeu 13 Sep 2012 19:22

Dyo a écrit:Le problème c'est qu'elle n'arrive pas à se sortir de cette image parce qu'elle accepte systématiquement les mêmes rôles.


On ne sait pas ce que les réalisateurs lui propose. Bon elle peut toujours faire des castings de films plus sérieux. Mais est ce qu'elle sera prise au sérieux justement...?

Elle est enceinte ? WTF ?
Avatar de l’utilisateur
Sanosuke
Humain
 
Messages: 35
Inscription: 07 Sep 2012

Messagede Dyo » Jeu 13 Sep 2012 19:27

Oui elle est enceinte de son mari Brian Austin Green (son baby-bump est sympa d'ailleurs ^^)

Bref, je pense qu'on est pas près de la revoir.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dunno » Jeu 13 Sep 2012 21:40

Dyo a écrit:Le problème c'est qu'elle n'arrive pas à se sortir de cette image parce qu'elle accepte systématiquement les mêmes rôles.


suffit de la voir dans Friends with kids où elle joue la bombe à gros seins... :roll:

d't'façons je l'aime pas et Bay va enterrer sa franchise avec un 4ème sans l'ancien cast et en ajoutant de nouveaux robots (apparemment pour booster les ventes de jouets d'après ce que j'ai pu lire). Le premier reste le seul à retenir.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Transformers 4 : Le Topic des dernières news !

Messagede DarkKane » Jeu 13 Sep 2012 22:44

Au contraire Dunno, la franchise TRANSFORMERS s'enlisait avec les péripéties indignes d'intérêt des Witwicky. D'ailleurs, la meilleure partie de T3 reste les moments où on ne voit pas Shia LaBeouf !
Par ailleurs, pour ma part & je ne pense pas être le seul, je préfère largement le binôme Duhamel / Gibson que je ne trouve pas assez évolué dans la saga.
Donc, pour le prochain opus, dégagez les pseudo héros du quotidien & donnez nous de vrais héros ! Et pourtant, le plus souvent, je préfère largement développé les personnages les plus communs mais dans le cas présent, Non !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Transformers 4 : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Jeu 13 Sep 2012 22:50

J'suis assez d'accord que le duo de militaire est meilleur que Sam.
J'pense que si on fait un film bien militaire (sans héros du quotidien à la con), ca changera complètement de style, mais ca ne pourra faire que du bien à la franchise.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Jeu 13 Sep 2012 22:53

Du moment qu'on évite les histoires d'amour à faire pâlir Twilight de jalousie et qu'on enlève les héros têtes à claques, ça le fera déjà un peu plus.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Transformers 3 : Les critiques du film! Il n'est jamais tard

Messagede DarkKane » Jeu 13 Sep 2012 22:55

TRANSFORMERS : DARK OF THE MOON est un divertissement jouissif dans ses scènes d'actions mais le scénario a de nombreuses incohérences vis à vis notamment des opus précédents & on sent aussi que Bay préfère ses robots aux héros humains !
Le scénario est LE gros point faible du film avec, pour l'exemple, la disparition du personnage de Megan Fox au profit de Rosie Huntington-Whiteley sans réelle explication décente alors que l'on aurait pu avoir un personnage meurtri par la mort de sa petite amie ou autre. Ne parlons pas non plus du personnage de Dempsey qui ne sert à rien hormis avoir un humain du mauvais côté !

En bref, Bay a reproduit certaines de ses erreurs vues dans BAD BOYS II où l'action est omni présente au détriment de l'âme.
Entre temps, le dyptique TDK / TDKR & AVENGERS ont prouvé que le public souhaitait dorénavant avoir autant l'un que l'autre. Le film Marvel surtout à démontré que le fun pouvait être autant synonyme de succès que synonyme de personnages construits.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede DarkKane » Jeu 13 Sep 2012 22:56

Image

Sam ! Dégage de ma vue ! :lol:
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Sanosuke » Ven 14 Sep 2012 10:44

Vous Voulez un Battleship bis en fait ? :D
Perso j'ai préféré le 2. Avec la bataille juste monstrueuse dans la forêt (j'ai vraiment surkiffé cette scène) et Turturro que je trouve très marrant, tout comme le duo de petits robots.
Avatar de l’utilisateur
Sanosuke
Humain
 
Messages: 35
Inscription: 07 Sep 2012

Messagede Superbiz » Ven 14 Sep 2012 10:47

Sanosuke a écrit:Vous Voulez un Battleship bis en fait ? :D

Perso, oui :)
J'ai préféré Battleship à Transformers. Je suis le seul, je sais, mais je maintiens ma position.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Transformers 4 : Le Topic des dernières news !

Messagede DarkKane » Sam 15 Sep 2012 11:58

+1 Superbiz
BATTLESHIP a au moins l'avantage de ne pas trop nous pourrir la vie avec sa love story. Et j'ai adoré le second degré totalement voulue surtout lors de l'arrivée des anciens.
Après Bay & Spielberg ont fait un travail titanesque pour donner des lettres de noblesses aux films de robots mais si le premier fut une agréable surprise, les deux autres furent à des degrés différents des déceptions :
- LA REVANCHE :
On a une suite copier / coller du premier opus avec peu de réelles nouveautés.
Surtout les combats sont rares & se déroule encore une fois dans des endroits désertiques.
- LA FACE CACHEE DE LA LUNE
Bay a compris certaines erreurs du précédents opus & il nous offre enfin un combat digne de ceux imaginés à 7 / 8 ans. Toutefois, les incohérences se multiplient vis à vis de l'histoire des TRANSFORMERS (d'une petite dizaine de robots rescapés de la destruction de leurs planètes, on se retrouve à 100 au moins !) & l'histoire de Sam & Co part totalement en vrille => Où est Megan ? Qui est sa nouvelle copine ? A quoi sert réellement le personnage de Dempsey ? Etc.

Bon point cependant : L'équipe a dégagé LaBeouf & souhaite partir sur de nouvelles bases.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Mr Showstopper » Sam 15 Sep 2012 13:00

Dempsey était la meilleur trouvaille du 3. j'ai adoré perso.
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Dyo » Sam 15 Sep 2012 13:24

Mr Showstopper a écrit:Dempsey était la meilleur trouvaille du 3. j'ai adoré perso.


Il servait à rien mais c'était agréable pour les yeux.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede DarkKane » Sam 15 Sep 2012 17:33

Mr Showstopper a écrit:Dempsey était la meilleur trouvaille du 3. j'ai adoré perso.


On a vu le même film ?
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Jaden » Dim 16 Sep 2012 18:39

Je sais pas mais il aurait fallu arrêter au 3. Ce sera peut-être celui de trop à moins d'une surprise étonnante.
Jaden
 

Messagede RYO » Jeu 11 Oct 2012 00:28

DarkKane a écrit:+1 Superbiz
BATTLESHIP a au moins l'avantage de ne pas trop nous pourrir la vie avec sa love story. Et j'ai adoré le second degré totalement voulue surtout lors de l'arrivée des anciens.
Après Bay & Spielberg ont fait un travail titanesque pour donner des lettres de noblesses aux films de robots mais si le premier fut une agréable surprise, les deux autres furent à des degrés différents des déceptions :
- LA REVANCHE :
On a une suite copier / coller du premier opus avec peu de réelles nouveautés.
Surtout les combats sont rares & se déroule encore une fois dans des endroits désertiques.
- LA FACE CACHEE DE LA LUNE
Bay a compris certaines erreurs du précédents opus & il nous offre enfin un combat digne de ceux imaginés à 7 / 8 ans. Toutefois, les incohérences se multiplient vis à vis de l'histoire des TRANSFORMERS (d'une petite dizaine de robots rescapés de la destruction de leurs planètes, on se retrouve à 100 au moins !) & l'histoire de Sam & Co part totalement en vrille => Où est Megan ? Qui est sa nouvelle copine ? A quoi sert réellement le personnage de Dempsey ? Etc.

Bon point cependant : L'équipe a dégagé LaBeouf & souhaite partir sur de nouvelles bases.


Si c'est le seul point que tu as remarqué de différent entre le Transformers et La Revanche, c'est que tu as des croutes sur les yeux ! :lol:
Les combats sont carrément plus lisibles et plus intenses que dans le premier, au moins on voit correctement ce qu'il se passe à l'écran alors que dans le premier c'est un bordel pour suivre ce qui se passe tellement c'est "filmé" trop près de l'action. C'est filmé en plan large et c'est grave si tu vois pas la différence avec le premier. Enfin bref, c'est mieux filmé et y a plus d'action que dans le premier film.
Puis pour le 3 je vois pas d'ou tu sors toutes tes incohérences ? Concernant les Autobots, Optimus pense qu'ils sont peu à avoir survécu, il n'annonce pas de chiffres et pour les Decepticons planqué sur la lune, j'avoue que c'est gros mais j'ai envie de dire pourquoi pas ? Après tout, rien n'empêche que des Decepticons et des Autobots aient survécu dans les ruines de Cybertron, leur planète est quand même aussi grande que la notre.
Par contre pour ce qui est de Megan, je m'en balance, si elle avait pas insulté Bay, elle aurait encore été au casting donc tampis et puis l'histoire de Sam et co, c'est pas pour ça que je regarde ce genre de films. Etant un grand fan de Méchas, y en a vraiment pas assez pour faire la fine bouche. Pour en revenir à Patrick Dempsey, il est un agent terrien des Decepticons qui à pris la relève de son père, qui lui était déjà au service de ces derniers. Certes on s'en passerait, mais on fait avec.
Enfin je trouve que l'histoire s'intègre très bien dans notre époque et je trouve pas autant d'incohérences que toi dans Dark Of The Moon.
"L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombes !" Franck Zappa
Avatar de l’utilisateur
RYO
Super-Héros
 
Messages: 375
Inscription: 09 Mai 2012

Messagede Superbiz » Mer 7 Nov 2012 20:13

Depuis qu'internet a proposé Mark Walhberg, Michael Bay reconnaît être intéressé par l'idée ;)
Toutes les infos ici et en anglais
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede NiradZedjati » Ven 9 Nov 2012 04:01

Wahlberg est officiellement de la partie, Logo révélé !

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=96848
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Ven 9 Nov 2012 10:30

Ted en sera aussi j'espere
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Stratus » Ven 9 Nov 2012 11:50

NiradZedjati a écrit:Wahlberg est officiellement de la partie, Logo révélé !

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=96848

c'est moche non ?
c'est un 4 et un demi logo de decepticon..

bon, ça veut dire quoi, qu'on va avoir une histoire du point de vue des méchants ? qu'ils seront plus présent qu'avant ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 9 Nov 2012 13:32

Je sais pas mais je suis d'accord, le logo est moche.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Karak » Ven 9 Nov 2012 14:00

Deyvrone a écrit:Je sais pas mais je suis d'accord, le logo est moche.

Boarf c'est juste histoire de montrer qu'il y aura bien un 4. Donc qu'il soit moche ou pas, je m'en fiche, c'pas lui qu'ils vont nous mettre quand le film sortira ^^
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Transformers 4 : Le Topic des dernières news !

Messagede Kuronyra » Lun 12 Nov 2012 15:52

Quitte à avoir encore un viole de la saga Transformers comme "Mablasboom" sait si bien le faire...
J’espère qu'on aura au moins les Dinobots ET qu'ils en jetteront plein la vue!

Des Dinosaures de métal! Y'a pas plus classe!
"Hey guy's! Did you see that?"
"I saw it..."
"Than... You saw it..."
"Want a copy?"
"HELL NO!"
Avatar de l’utilisateur
Kuronyra
Humain
 
Messages: 35
Inscription: 12 Nov 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transformers - Hasbro - Mattel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron