Ms. Marvel - News Générales

Tout sur la série Ms. Marvel ! Kamala Khan est une ado qui se découvre des super-pouvoirs. Mais qui est-elle vraiment ?

Messagede Thor2.0 » Lun 2 Aoû 2021 20:11

Nouveau pouvoir ?

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Lun 2 Aoû 2021 20:26

Le côté très homemade me manque un peu, mais c'est vraiment un chouette costume ^^
Par contre oui, ça a l'air nouveau ça :perp: normalement elle étire ses membres plus ou moins comme Mr Fantastic, elle a jamais fait de lumière violette...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Lun 2 Aoû 2021 21:43

Est-ce qu'ils auraient pas changé ses pouvoirs pour pas marcher sur les plates-bandes des 4F justement ??
Après tout Ms Marvel est très peu connu du grand publique ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Lun 2 Aoû 2021 22:17

Dark Sirgon a écrit:Est-ce qu'ils auraient pas changé ses pouvoirs pour pas marcher sur les plates-bandes des 4F justement ??
Après tout Ms Marvel est très peu connu du grand publique ...

Je me suis posé la question en l'écrivant ouaip, c'est possible... on verra bien, peut-être que ça donnera quand même des trucs assez chouettes et créatifs, mais j'ai peur des possibles modifications qui pourraient se répercuter ensuite dans les comics ^^'
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mar 3 Aoû 2021 14:06

À la rigueur je ne suis pas spécialement contre le fait qu'ils altèrent ses pouvoirs par rapport aux comics parce qu'ils étaient très proches de ceux de Mister Fantastic ainsi que Ant-Man/Giant-Man. Cependant, je suis encore curieux de voir ce qu'ils vont dire sur l'origine de l'obtention de ces pouvoirs parce que a priori il s'agit du premier personnage Inhumain des comics adapté pour le MCU par Kevin Feige et donc censé être canon à la continuité de ce dernier... Or théoriquement Quake, Jiaying, Blackbolt, etc. n'existent pas à l'heure actuelle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede VinceFury » Mar 3 Aoû 2021 23:04

Apparemment, la diffusion de la série serait bien décalée à début 2022.

http://www.comicsblog.fr/41374-Ms_Marve ... lon_TVLine
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Adanedhel » Dim 5 Sep 2021 15:43

Panini vient d'annoncer un album Marvel-verse consacré à Ms. Marvel pour janvier. Comme ce sont des petites anthologies destinées à accompagner les films et séries (on en a eu un sur Shang Chi il y a 2 semaines, un Venom en octobre, Hawkeye et les Éternels en novembre), je pense que ça donne une bonne indication sur le mois de diffusion de la série :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Lun 6 Sep 2021 11:02

Effectivement ça semble de plus en plus probable :-( je me dis qu'on aura quand même eu la chance d'avoir déjà quatre séries live action, une d'animation et deux films inédits en 2021 ce qui est déjà énormément plus qu'en 2020 haha

Mais du coup avec tout ce qu'il y a de prévu entre SW et le MCU l'année prochaine je crois de plus en plus à cette théorie de deux jours par semaine sur certaines périodes pour diffuser plusieurs séries simultanément ou presque.

PS: j'espère juste que les reports d'autres studios comme la Paramount ne pousseront pas Disney à décaler de nouveau Eternals, surtout que pour l'instant les résultats de Shang Chi sont excellents compte tenu du contexte
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Sep 2021 19:55

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 24 Oct 2021 15:09

Voilà comment se manifestera le pouvoir de Kamala, non plus par étirement mais par forme énergétique :


Image
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 24 Oct 2021 16:12

J'attends de voir comment ça rendra en mouvement, ça peut donner des trucs assez chouettes visuellement, mais je suis toujours un peu sceptique quand on change les pouvoirs d'un perso comme ça (surtout que les comics donnaient une explication assez rigolote à ses pouvoirs, et qui avait un lien avec le multivers, donc ça aurait été parfait de jouer là dessus dans la série, voire même de justifier l'origine de son pouvoir par les évènements de la fin de Loki !)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Dim 24 Oct 2021 17:55

J'avoue que pour ma part je suis très remonté, autant sur la forme qu'adoptent visuellement ses pouvoirs afin d'éviter l'effet doublon avec Mr. Fantastic qui sera bientôt adapté je peux concevoir (même si du coup ça nique la possibilité d'avoir Armor dans les prochains X-Men :roll: ) autant sur la dénaturation de l'origine de ses pouvoirs là je dis non !

Ils choisissent clairement la facilité en niant l'existence des Inhumans tout ça à cause de la mésentente (pour ne pas dire la guéguerre) interne entre Feige et Loeb/Perlmutter, c'est encore une fois les fans fidèles à Marvel TV qui font les frais de ce conflit d'egos... Et puis cette histoire de bracelet ancestral ça sent la justification bidon pour accentuer l'importance du folklore pakistanais alors qu'il y avait déjà largement assez de matière entre sa vie familiale et le lycée pour traiter du sujet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede tanic » Dim 24 Oct 2021 19:37

Yehuda a écrit:J'avoue que pour ma part je suis très remonté, autant sur la forme qu'adoptent visuellement ses pouvoirs afin d'éviter l'effet doublon avec Mr. Fantastic qui sera bientôt adapté je peux concevoir (même si du coup ça nique la possibilité d'avoir Armor dans les prochains X-Men :roll: ) autant sur la dénaturation de l'origine de ses pouvoirs là je dis non !

Ils choisissent clairement la facilité en niant l'existence des Inhumans tout ça à cause de la mésentente (pour ne pas dire la guéguerre) interne entre Feige et Loeb/Perlmutter, c'est encore une fois les fans fidèles à Marvel TV qui font les frais de ce conflit d'egos... Et puis cette histoire de bracelet ancestral ça sent la justification bidon pour accentuer l'importance du folklore pakistanais alors qu'il y avait déjà largement assez de matière entre sa vie familiale et le lycée pour traiter du sujet.



Pour le coup pas sur de ça. Je sens venir le coup que c'est un ancient artefact Kree, ce qui pourrait justifier un peu mieux son apparition dans The Marvels et ses liens avec Captain Marvel (à part le fait qu'elle est super fan d'elle).
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede Yehuda » Dim 24 Oct 2021 19:55

J'espère qu'ils partiront dans la direction que tu proposes tanic, si en plus ils peuvent suggérer que les Krees ont volontairement laissé cet artefact sur Terre dans le cadre d'une expérimentation au moins on resterait relativement proches du concept de la terragenèse et des inhumains...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede VinceFury » Dim 24 Oct 2021 20:20

Même sans vraiment connaître le perso, je peux comprendre ton coup de gueule Yehuda. Mais on a déjà eu, plus ou moins, le même cas avec les origines de Scarlet Witch auparavant...et ça a plutôt bien fonctionné. Peut-être que ça sera le même cas ici.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Yehuda » Dim 24 Oct 2021 20:50

C'est marrant Vince j'en parlais justement à mon meilleur ami sur whatsapp un peu plus tôt et j'évoquais ce cas, pourquoi à l'époque j'étais moins dérangé par ça :arrow: pour la simple raison que Marvel n'avait pas le choix... Les droits appartenaient encore à la Fox donc le MCU ne pouvait ni utiliser Magneto, ni citer le mot "mutant" au risque de perdre une seconde fois au tribunal (la première c'était pour leur série Mutant X). Alors il a fallu innover et ils sont plus ou moins retombés sur leurs pattes tout en faisant des clins d'oeil quand c'était possible en mettant l'emphase sur le terme "miracles" lors de la conversation entre le Baron Strucker et le Dr List (qui commence par "m" comme "mutant" et "house of m") ou encore en castant exprès Evan Peters pour jouer Fietro dans WandaVision :lol:

En bref, les situations sont similaires mais pas réellement comparables car le contexte est différent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Lun 25 Oct 2021 01:38

Et les inhumains sont une part importante de la mythologie Marvel s'ils les écartent définitivement c'est l'ensemble du MCU qui s'appauvrit.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Lun 25 Oct 2021 02:04

Disons qu'entre les Eternals, les X-Men, les Fantastic Four ou encore les Atlantes (tôt ou tard) ce n'est pas ça qui m'inquiète pour le moment mais oui je trouverai dommage de se priver de ce lore et de ces personnages clairement...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede VinceFury » Lun 25 Oct 2021 04:59

Feige peut très bien nous sortir SA version des Inhumans dans quelques années. En dehors de l'origine de ses pouvoirs, est-ce que le fait d'être une inhumaine est une caractéristique essentielle de Kamala dans les comics?
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Yehuda » Lun 25 Oct 2021 11:21

Bah déjà c'est son origin story, elle ne savait pas qu'elle avait le gêne inhumain et c'était une surprise lorsque la brume terigène a été relachée qu'elle a obtenu des pouvoirs. Puis Medusa lui a envoyé Lockjaw pour garder un œil sur elle et l'aider. Elle a fini par être téléportée à Attilan afin d'être soignée, elle fait face à l'organisation Lineage qui est grosso merdo des anciens mafieux ayant été transformés par la bombe terigène de Blackbolt, etc. Bref elle a quand même pas mal de liens avec eux oui !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Lun 25 Oct 2021 17:44

Le visuel fait quand même très peur. On dirait un Spy Kids de Rodriguez.
Est-ce que Marvel Studios ne viserait pas ici un très jeune public?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Jeu 11 Nov 2021 00:28

Aie

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Jeu 11 Nov 2021 00:55

What the fuck :paf: est-ce que ça ne cacherait pas des réécritures/reshoots tout ça encore une fois ?

Du coup on aura quoi début 2022 She Hulk et Moon Knight ? C'est limite si on n'aura pas Secret Invasion avant Ms. Marvel en faite...

PS: ou alors c'est pour faire en sorte que l'écart avec The Marvels passé à février 2023 ne soit pas trop large ?

PPS: j'ai l'impression qu'ils (Marvel) s'assagissent et semblent partir dans un premier temps sur un rythme de 4 séries live action par an + quelques extras (une série d'animation par ci, un Holiday Special par là, des courts métrages Groot, etc.) :arrow: je ne serai pas étonné qu'Armor Wars et Ironheart n'arrivent "qu'en" 2023 finalement, comme je le disais récemment sur le topic de la phase 4
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Jeu 11 Nov 2021 01:04

Thor2.0 a écrit:Aie


Ah mince, j'étais un peu curieux de voir les premières images !
J'espère qu'on aura pas autant de décalage pour Moon Knight
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6256
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Ven 12 Nov 2021 19:30





EDIT :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ms. Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités