Ms. Marvel - Saison 1 - Ep. 4 : Seeing Red

Tout sur la série Ms. Marvel ! Kamala Khan est une ado qui se découvre des super-pouvoirs. Mais qui est-elle vraiment ?

Ms. Marvel - Saison 1 - Ep. 4 : Seeing Red

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 29 Juin 2022 11:19

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Ms. Marvel : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Ms. Marvel – Saison 1 – Episode 4 – 'Seeing Red' : Kamala part au Pakistan résoudre le mystère du bracelet et l'histoire de sa famille.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ironpatriot » Mer 29 Juin 2022 11:44

Un épisode vraiment faible. Je ne m'étais pas autant ennuyé devant un épisode d'une série MCU / Disney+ depuis The Falcon and the Winter Soldier.

Il n'y a que les cinq ou dix dernières minutes que je peux sauver.

Le reste... J'ai bien regardé mon téléphone à plusieurs reprises, et c'était long.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede moon » Mer 29 Juin 2022 12:06

Un épisode sacrément dense.

D'abord dépaysant puis nous apportant des informations et enfin riche en action jusqu'à un dernier plan magistral. Les effets visuels sont pas toujours au top et quelques plans manquent de lisibilité (du classique chez Marvel) mais l'épisode est ambitieux. Ca fait plaisir de pas avoir l'impression qu'ils en gardent juste pour le dernier épisode.

:respect:
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 284
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede ROY » Mer 29 Juin 2022 21:38

Toujours plus incroyable de semaine en semaine

Curieux de savoir si les 10 anneaux viennent du Noor realm
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Jeu 30 Juin 2022 13:41

Attention les leaks et screenshots/spoilers pour les épisodes suivants pullulent sur les réseaux, c'est insupportable, il faut vraiment qu'ils y fassent quelque chose, j'en peux plus

Edit Bon apparemment c'est une pub pour une attraction de Disney....
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Juin 2022 16:57

Bien cool cet épisode à Karachi, même s'il est évident que ce n'est pas tourné là-bas, mais ça fait à peu près la blague. Les relations sont toujours bien écrites, et la progression suffisante pour être satisfaisante d'autant avec cette fin étonnante. À souligner aussi une musique toujours plus chouette d'épisode en épisode.



Entre parenthèses, je me suis direct dit qu'ils ne parlaient pas beaucoup l'ourdou, mais après vérification, l'anglais est la deuxième langue officielle, logique vu l'histoire du Pakistan, mais je pensais qu'ils avaient bien davantage mis de côté le british.

Il y a de la tech intéressante chez les 'Red Daggers' :), cela permet d'y voir un peu plus clair sur la situation. Du coup, je me faisais la réflexion que le Noor n'est pas près de disparaître si les pouvoirs du bracelet en découlent.. à moins bien sûr de trouver une astuce, mais nous n'en sommes évidemment pas encore là.

Trop facile de s'évader du Supermax... :sif:

Scène d'action de poursuite et d'échanges physiques ambulants, un peu bordéliques mais bien plaisants. :)

Le poignard planté dans le bracelet lui fait remonter le temps.... ou est-ce encore une vision ? Cela a tout de même l'air d'être bien la première solution. En tout cas, c'est bien classe de partir sur ce genre de rebondissement et donc de scène pour laquelle il n'y a jamais eu autant de figurants dans une série Marvel. :)

Elle a obtenu une veste bleu assez particulière.. et peut-être va-t-elle en reproduire le tissu d'une façon ou d'une autre pour en faire son costume, à moins que la veste se métamorphose carrément ? ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 30 Juin 2022 23:18

Une veste verte ????????? C'était pas bleu plutôt :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Ven 1 Juil 2022 08:52

EPisode plutôt de transition, même si j'ai un peu de mal à voir vers quelle direction se dirige la série.

J'ai absolument adoré l'immerson au Pakistan (même si j'ai cru entendre que cela avait été tourné en Thaïlande ). J'ai passé 3 mois au Pakistan, lorsque j'étais ado et j'ai bien retrouvé l'ambiance de ce pays (bon il y avait bien plus de motos qui roulaient n'importe comment avec 4 personnes dessus).

Bien entendu la série garde ses qualités quant à l'attachement des personnages, la représentation d 'une autre culture, les développements autours de la famille.

J'ai évidemment aussi trouvé la fin intrigante.

Par conte, on en avait discuté ici, il faut peut être s'arrêter avec les multiples organisations secrètes qui sortent de nulle part (et, en l'occurrence, composées de deux personnes) et je trouve que l'équipe d'antagonistes manque un peu de corps.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Sam 2 Juil 2022 16:20

ROY a écrit:Une veste verte ????????? C'était pas bleu plutôt :D

Ah oui tiens.. pourquoi j'ai écris verte ? :perp: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 3 Juil 2022 01:21

Parce que dans certaines scènes elle parait un peu verte c'est pour ça que ça m'a fait rire, ça m'a rappelé la robe bleu/dorée

Sinon je pense que le costume va se manifester tout seul avec ses pouvoirs ? J'avais l'impression que c'était un tease quand ses pouvoirs la recouvrent.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 3 Juil 2022 16:12

En revisionnant le passage vite fait, en effet, elle paraît plus verte quand elle l'obtient, en fait je dirais plutôt.. turquoise.. à bien y regarder, ce qui est forcément dû à la lumière particulière de la pièce.
Du coup, j'ai dû partir sur du vert en repensant à ce moment bien précis, mais j'aurais dû me rappeler que son costume est en fait bleu, m'enfin n'étant pas très familier avec le perso, je n'ai pas direct percuté.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Mer 2 Aoû 2023 09:59

J'avais laissé de côté la série, je l'ai reprise à l'épisode 3 et c'est franchement sympathique à suivre,
Hâte de voir la suite en tout cas
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)


Retourner vers Ms. Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités