Ms. Marvel - News Générales

Tout sur la série Ms. Marvel ! Kamala Khan est une ado qui se découvre des super-pouvoirs. Mais qui est-elle vraiment ?

Messagede ironpatriot » Ven 20 Nov 2020 01:51

Intéressant, mais, pas hypé pour un sou, vû comment je trouve le personnage insipide dans les comics.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede Adanedhel » Ven 20 Nov 2020 09:56

Je dirais qu'elle a une quinzaine d'année dans les comics, mais c'est vrai qu'elle a l'air plus jeune que ça ici.
Le costume de Captain Marvel est super cool :D son admiration pour Carol Danvers est importante dans sa motivation pour devenir une héroïne dans les comics, je suis content que la série reprenne cet aspect là ! (en espérant un petit caméo de Brie Larson !)

ironpatriot a écrit:Intéressant, mais, pas hypé pour un sou, vû comment je trouve le personnage insipide dans les comics.

Tu as lu la série de G. Willow Wilson ou les Champions de Mark Waid ? Parce que le personnage y est tout sauf insipide ;) au niveau de sa vie héroïque elle n'a pas les meilleurs super-villains mais il y a la thématique de l'héritage vis a vis de Captain Marvel qui est intéressante, et c'est surtout sur sa vie lycéenne que le personnage se démarque, avec des situations qui viennent de sa double identité qui rappellent beaucoup les épisodes originaux de Spider-Man, c'est un aspect qui s'est pas mal perdu dans beaucoup de comics aujourd'hui et Miss Marvel le fait revenir avec beaucoup de fraîcheur, et puis il y a toute la composante religieuse également, qui j'espère ne sera pas passée à la trappe dans la série, Kamala fait partie d'une famille très pratiquante et elle même s'interroge sur ce que ça signifie, et ça apporte pas mal de profondeurs aux thématiques de la série ! :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 20 Nov 2020 15:42

Je croyais qu'elle avait entre 14 et 16. :o



EDIT :
'Henry' (TWD) !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Sam 28 Nov 2020 14:50

Adanedhel a écrit:Je dirais qu'elle a une quinzaine d'année dans les comics, mais c'est vrai qu'elle a l'air plus jeune que ça ici.
Le costume de Captain Marvel est super cool :D son admiration pour Carol Danvers est importante dans sa motivation pour devenir une héroïne dans les comics, je suis content que la série reprenne cet aspect là ! (en espérant un petit caméo de Brie Larson !)

ironpatriot a écrit:Intéressant, mais, pas hypé pour un sou, vû comment je trouve le personnage insipide dans les comics.

Tu as lu la série de G. Willow Wilson ou les Champions de Mark Waid ? Parce que le personnage y est tout sauf insipide ;) au niveau de sa vie héroïque elle n'a pas les meilleurs super-villains mais il y a la thématique de l'héritage vis a vis de Captain Marvel qui est intéressante, et c'est surtout sur sa vie lycéenne que le personnage se démarque, avec des situations qui viennent de sa double identité qui rappellent beaucoup les épisodes originaux de Spider-Man, c'est un aspect qui s'est pas mal perdu dans beaucoup de comics aujourd'hui et Miss Marvel le fait revenir avec beaucoup de fraîcheur, et puis il y a toute la composante religieuse également, qui j'espère ne sera pas passée à la trappe dans la série, Kamala fait partie d'une famille très pratiquante et elle même s'interroge sur ce que ça signifie, et ça apporte pas mal de profondeurs aux thématiques de la série ! :)
Oui c'est ce qui fait le charme du personnage. D'ailleurs c'est pour ça que j'aime bien le run actuel de Amazing Spider-man qui fait aussi un retour au source avec un Peter en manque de pognon, qui vie en coloc...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Thor2.0 » Ven 11 Déc 2020 02:52

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Ven 11 Déc 2020 02:53

:love: :love: :love: :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 11 Déc 2020 10:12

Les quelques images qu'on voit ici me plaisent beaucoup en terme de couleurs et de lumière ^^
Et niveau casting, je pense que Marvel Studio, comme souvent, a définitivement fait mouche :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 11 Déc 2020 11:32

Ouais en plus on a la confirmation que Rambeau sera là alors que le fait qu'elle soit dans WandaVision laissait un peu entendre qu'ils feraient des trucs chelous avec le personnage.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 11 Déc 2020 18:49

Très sympa les premières images et la présence de Monica est cool.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Sam 20 Fév 2021 00:57

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Lun 1 Mar 2021 16:04

It's a wrap ! Et Alysia Reiner (Orange is the New Black) fait partie du casting :

[instagram]https://www.instagram.com/p/CL1peBHDEiu/[/instagram]



Une vidéo du set montrant Iman Vellani portant ce qui semblerait être un costume d'Halloween de Captain Marvel :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 1 Mai 2021 19:00

Premières photos de tournage du costume !



Il est assez cool et plutôt joli, mais la texture très alien me chagrine un peu, j'aurais préféré un truc en tissu plus homemade (après attendons de voir, elle en aura peut-être deux)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 1 Mai 2021 19:25

Cool.. ! Bon moi j'ai toujours eu un problème avec l'écharpe, comment fait-elle pour ne pas s'empêtrer dedans :lol:, mais c'est 'accurate' donc ok. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 1 Mai 2021 19:42

Absolument énorme mais ils brulent les étapes, pour une fois qu'un héros se caractérise par un premier costume fait maison (en l'occurrence leggins + tunique du Pakistan)... alors qu'ici on est à mi chemin entre son nouveau costume dans sa dernière série et son costume dans le jeu PS4. Sauf que les deux ont un but, l'un était pour aller dans l'espace et l'autre pour combattre le boss final.

Comme pour Spider-Man, on lui a tout de suite filé un costume de ouf et il a ensuite fallu rétro pédaler dans son film solo.

Cèderaient-ils aux redondants caprices de ceux qui se plaignent de n'avoir les costumes que dans le dernier épisode ? Les mêmes qui se plaigne "qu'il ne se passe rien" dans ces séries et qui n'ont rien compris au principe même du développement de personnage ?

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 1 Mai 2021 19:47

C'est vrai qu'un en tissu aurait été top, après sur l'aspect développement, là où je ne te suis pas c'est sur le fait que dans les comics tu ne passes clairement pas plusieurs épisodes sans costume, en général il y en a un tout de suite, au moins une version basique. Mais oui, là ça va peut-être un peu trop vite.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 1 Mai 2021 20:01

Ouaip j'espère que ce sera un costume final et qu'elle en aura un autre dans les premiers épisodes un peu à la façon de celui de Homecoming effectivement.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 1 Mai 2021 20:07

EagleWolf a écrit:C'est vrai qu'un en tissu aurait été top, après sur l'aspect développement, là où je ne te suis pas c'est sur le fait que dans les comics tu ne passe clairement pas plusieurs épisodes sans costume, en général il y en a un tout de suite, au moins une version basique. Mais oui, là ça va peut-être un peu trop vite.

Oui je parlais d'une version plus basique. :jap:

Adanedhel a écrit:Ouaip j'espère que ce sera un costume final et qu'elle en aura un autre dans les premiers épisodes un peu à la façon de celui de Homecoming effectivement.

Et si c'était celui des premières photos de tournage qui ressemblait plus à une panoplie d'halloween ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 1 Mai 2021 21:03

ROY a écrit:Et si c'était celui des premières photos de tournage qui ressemblait plus à une panoplie d'halloween ?

J'imaginais plus un costume similaire en plus "cheap", mais c'est pas impossible en effet
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Sam 1 Mai 2021 22:32

Je crois que j'ai loupé un truc :perp: il est dit quelque part que ces photos de tournage correspondait au début de la saison plus qu'à la fin ou ce n'est pas précisé ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Sam 1 Mai 2021 22:35

Yehuda a écrit:Je crois que j'ai loupé un truc :perp: il est dit quelque part que ces photos de tournage correspondait au début de la saison plus qu'à la fin ou ce n'est pas précisé ?

Ce n'est pas précisé non, c'est pour ça que j'espère que ce ne sera pas son premier costume et qu'elle en aura un autre avant ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 2 Mai 2021 04:04

Zéro différence avec cette fuite du mois dernier et d'ailleurs Clint portait aussi son nouveau costume dessus.

EagleWolf a écrit:Une fuite de concept art de nouveaux costumes de différents persos pour la phase 4, c'est flou mais ça donne un petit aperçu des directions prises :


Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 2 Mai 2021 11:33

Si justement, le rendu là est plus proche des comics, moins "technologique", et on n'a pas ces petites épaulettes qui sont un peu de trop je trouve, le concept art a une simplicité qui me plaît un petit peu plus que ce qu'on voit sur les photos de tournage
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 2 Mai 2021 11:59

Les épaulettes sont bien dessus on voit les motifs aux genoux et tout.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 12 Mai 2021 15:05

À noter que Sharmeen Obaid-Chinoy, deux fois lauréate d'un Oscar pour deux documentaires, a réalisé les épisodes 4 et 5 tournés en Thaïlande.

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 18 Juin 2021 10:45

Nouvelles photos de tournage :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ms. Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités