Ms. Marvel - Saison 1 - Ep. 3 : Destined

Tout sur la série Ms. Marvel ! Kamala Khan est une ado qui se découvre des super-pouvoirs. Mais qui est-elle vraiment ?

Ms. Marvel - Saison 1 - Ep. 3 : Destined

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 22 Juin 2022 12:21

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Ms. Marvel : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Ms. Marvel – Saison 1 – Episode 3 – 'Destined' : A l'approche du mariage d'Aamir, Kamala doit affronter les conséquences de sa décision.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede moon » Mer 22 Juin 2022 17:00

:respect:

Remarquable.

Ecriture limpide. L'épisode 3 n'a plus rien d'une série pour ado. Je dirais même que son approche est plus adulte que d'autres œuvres du MCU où il n'y a que des adultes. La série offre des scènes brillantes par leur simplicité, construisant le monde de Kamala et ce qu'il faut pour s'attacher à l'ensemble. Bien plus qu'une œuvre qui veut prétendre jouer dans une catégorie, elle joue surtout avec son propre ton. J'ai parfois eu l'impression de plus être dans une production du MCU.

Ca reste dommage d'avoir un changement d'attitude si brusque de la méchante, vu que Kamala semblait coopérer dès le début mais ça m'a mit dans le même état qu'elle, à ne pas comprendre ce qu'il se passait. Grande surprise, la série adopte un ton sérieux dans sa confrontation. Alors que je ne pensais pas trouver des enjeux d'importance dans cette série, je me suis senti d'un coup aussi impliqué que dans un Civil War :D Non pas qu'il est au même niveau d'intensité !! Mais en 1 séquence, la tension est palpable pour la jeune Kamala, révélant aussi son énorme potentiel. L'intro, le nouveau groupe offrent de multiples ramifications. Je ne maîtrise pas les comics Ms Marvel mais en voyant cet épisode, mon cerveau s'est mis en ébullition. Cette série pourrait avoir des implications plus grande que j'imaginais.

Dommage aussi pour Bruno. Non pas qu'il soit mal écrit mais il est surtout pas développé. Le gars fait des recherches pour rallier une dimension parallèle comme si de rien était, en étant à l'épicerie :lol: On comprend que c'est un crack mais il faudrait un peu plus de matière.


Ms Marvel est désormais le nouveau personnage qui me fascine le plus dans le MCU.
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 285
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede ROY » Jeu 23 Juin 2022 03:02

Vraiment ma série Marvel préférée c'est tout simplement parfait.

On sait si les Sokovia Accords sont toujours en action?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 25 Juin 2022 16:30

Bonne continuation, une mise en place toujours aussi réjouissante et un développement très intéressant, avec juste un point scénaristique que j'ai trouvé limite.



Nous en apprenons un peu plus sur le bracelet qui, en 1942, était donc a priori porté par un Kree, et nous découvrons les Clandestins de la dimension Noor, intéressant tout ça.

Le Dr Erik Selvig nommé par Bruno qui a lu ses écrits. ;) Bien que je trouve encore une fois le perso un peu poussif dans ses capacités et possibilités, m'enfin passons.

J'ai trouvé limite que les Clandestins passent d'un échange très sympathique où ils expliquent tranquillement à Kamala qui ils sont, à une attaque directe au mariage.. ce qui me paraît vraiment excessif, avant même d'avoir au moins essayé de la convaincre de leur remettre le bracelet, sans même lui donner d'ultimatum, et en plus au risque d'attirer grandement l'attention sur eux. :perp:

Mais sinon, les scènes d'actions dans la cuisine et la salle sont vraiment très cools. :)

Du coup, entre l'apparition du train et la sollicitation de sa grand-mère, elle va devoir aller à Karachi, curieux de voir comment cela va se dérouler.





EDIT :

LTH a écrit:En effet, on ne pensait jamais écrire la phrase suivante : le ClanDestine s’empare d’un bracelet porté par un Kree dans un temple où figure le symbole des Dix Anneaux !

Ah mince, je n'ai pas percuté le symbole des Dix Anneaux. ^^
Encore plus intéressant du coup.. ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Ms. Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités