Bonne continuation, une mise en place toujours aussi réjouissante et un développement très intéressant, avec juste un point scénaristique que j'ai trouvé limite.
Nous en apprenons un peu plus sur le bracelet qui, en 1942, était donc a priori porté par un Kree, et nous découvrons les Clandestins de la dimension Noor, intéressant tout ça.
Le Dr Erik Selvig nommé par Bruno qui a lu ses écrits.
Bien que je trouve encore une fois le perso un peu poussif dans ses capacités et possibilités, m'enfin passons.
J'ai trouvé limite que les Clandestins passent d'un échange très sympathique où ils expliquent tranquillement à Kamala qui ils sont, à une attaque directe au mariage.. ce qui me paraît vraiment excessif, avant même d'avoir au moins essayé de la convaincre de leur remettre le bracelet, sans même lui donner d'ultimatum, et en plus au risque d'attirer grandement l'attention sur eux. 
Mais sinon, les scènes d'actions dans la cuisine et la salle sont vraiment très cools. 
Du coup, entre l'apparition du train et la sollicitation de sa grand-mère, elle va devoir aller à Karachi, curieux de voir comment cela va se dérouler.EDIT :
LTH a écrit:En effet, on ne pensait jamais écrire la phrase suivante : le ClanDestine s’empare d’un bracelet porté par un Kree dans un temple où figure le symbole des Dix Anneaux !
Ah mince, je n'ai pas percuté
le symbole des Dix Anneaux. ^^
Encore plus intéressant du coup.. !