Batwoman - Saison 2 - Ep. 18 : Power

Tout sur la saison 2 de Batwoman (2020 - 2021) ! Pour sauver Gotham, Ryan Wilder marche dans les pas de Kate Kane...

Batwoman - Saison 2 - Ep. 18 : Power

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 21 Juin 2021 13:50

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Batwoman : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Batwoman - Saison 2 - Episode 18 - 'Power' : Ryan Wilder remet en question sa place en tant que héroïne de la ville alors qu'elle, Luke Fox, Mary Hamilton et Sophie Moore doivent unir leurs forces lorsque Black Mask déchaîne le chaos dans les rues de Gotham. Pendant ce temps, la tentative d'Alice pour sauver sa sœur se traduit par une autre rencontre avec Circe. Dans une impasse épique, des alliances et des transformations inattendues bouleverseront Gotham tel que nous la connaissons.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 22 Juin 2021 14:57

Tweet de Wallis Day, attention ça spoile l'épisode 17 :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 3 Juil 2021 15:50

Un season finale que j'ai trouvé assez sage finalement, cela manquait un peu de folie.. même s'il réserve des rebondissements plus ou moins réussis. Il a l'intérêt de boucler les boucles et permettra de redémarrer plus ou moins sereinement à la prochaine saison.


Tavaroff qui subit l'expérience de BM et qui se retrouve en mode Bane 2.0.. avec des muscles en mousse, bon visuellement limite m'enfin ça fait la blague.

La situation sociale ma rappelé forcément TDKR. Et les premiers plans de Luke en Batwing m'ont rappelé ceux de Bat/Schumi, heureusement nous avons échappé au fessier :lol:. Ceci étant, j'ai trouvé un peu juste ses scènes, j'espérais un peu plus, m'enfin il démarre seulement, il faut lui laisser le temps, s'il avait déchiré d'entrée de jeu ça aurait semblé exagéré.

La simplicité d'utiliser le snakebite pour faire retrouver la mémoire à Kate, facile.. mais ça fonctionne.

Il nous font un peu le coup de la boucle avec la chute du pont, pourquoi pas.

Black Mask qui se retrouve collé à l'acide de Joker... ^^ Au moins, ça aura du sens s'il revenait plus tard.

Le rebondissement de la mère de Ryan en vie... :roll: Je trouve ça un peu lourdaud quand même là :roll:, surtout que je me demande comment Alice peut bien le savoir. ^^

Au bout du compte, ce dernier épisode de saison termine un gros arc, entre Kate "revenue d'entre les morts" qui a retrouvé la mémoire et qui passe (définitivement ?) la main, Ryan qui est libérée de sa probation, Alice en prison.. mais qui n'y restera peut-être pas très longtemps, les crows démantelés et Jacob "parti" à Metropolis, bref tout est "clôturé" pour démarrer un nouveau chapitre tout beau tout neuf.

Quant à la saison prochaine, je trouverais très cool de revoir Kate de temps en temps, à la rechercher de Bruce.. mais je n'y crois pas trop (j'espère), quant aux "trophées" de Batou.. ils devraient ramener/créer de nouveaux anciens ennemis, à commencer (?) par une Poison Ivy (ancienne ou nouvelle ?), cela pourra être intéressant, en espérant que le show sera travaillé sur ses faiblesses.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité