Legends of Tomorrow - S6 - Ep. 15 : The Fungus Amongus

Tout sur la saison 6 de Legends of Tomorrow (2021) ! Où la super-équipe part dans l'espace pour retrouver Sara Lance...

Legends of Tomorrow - S6 - Ep. 15 : The Fungus Amongus

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 30 Aoû 2021 15:12

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 6 - Episode 15 - 'The Fungus Amongus' : Lorsque Sara réalise le plan de Bishop, Ava la convainc de permettre aux Legends de faire exception aux règles pour riposter. Behrad propose un plan intéressant, qui permet à Sara de se connecter avec un vieil ami. Pendant ce temps, au milieu d'une bataille, Sara et Ava prennent une décision importante mais ont besoin de l'aide de l'équipe pour y parvenir.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Sam 11 Sep 2021 16:46

Un season finale plutôt réussit malgré les poncifs.



Sympa le coup du champignon à manger pour entendre John... :lol:

Bon.. Rory qui veut s'occuper des bébés.. m'ouais :roll:.. pas hyper crédible, m'enfin pourquoi pas, mais disons que c'est surtout la porte de sortie évidente pour le perso, car autrement ça aurait été tout l'inverse.. "Bye bye, moi j'n'ai pas qu'ça à faire que d'm'occuper d'marmots aliens à tentacules alors qu'j'n'ai même pas été là pour ma fille !" :sif:.

Nate qui s'évanouit dans sa forme métal, c'est un peu n'importe quoi. :roll:

Le truc d'aller chercher le Bishop jeune est assez facile, mais bon.. à la rigueur c'est une façon de boucler la boucle et c'est amusant de voir ses réactions.

Et hop, le mariage qui va bien juste avant l'invasion, m'enfin au moins c'est fait.. et de façon légère.

Encore des facilités simplistes avec l'échange des pouvoirs par Spooner, mais c'est quand même très cool à voir. Et puis le sempiternel pouvoir de l'amour est encore de retour, m'enfin bon.. c'est sympathiquement fait donc ça passe.

Les bébés qui mangent Bishop... Pourquoi pas ?? ^^'

Bon, finalement tout le monde aura survécu, y compris Constantine (marrant de le voir en blanc). ^^

Au bout du compte, Rory et Constantine seront restés jusqu'au bout de la saison, c'est déjà pas mal.

Et la surprise de fin d'épisode est un rebondissement très amusant et prometteur.. ! :)




Globalement, la saison aura été assez moyenne, avec de très bons moments mais avec des scénarios un peu faiblards, et un fil rouge intéressant à suivre sans être excellent. J'ai préféré certains aspects aux saisons précédentes, mais d'autres m'ont moins accroché.

Cela fait bizarre mais plaisir de se dire que la série reviendra déjà le mois prochain... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité