Black Lightning - Saison 4 - Ep. 1 : Collateral Damage

Tout sur la saison 4 de Black Lightning (2021) ! Tobias Whale orchestre la destruction méthodique de la famille Pierce...

Black Lightning - Saison 4 - Ep. 1 : Collateral Damage

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 8 Fév 2021 19:52

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Black Lightning : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Black Lightning - Saison 4 - Episode 1 - 'The Book of Reconstruction : Chapter One - Collateral Damage' : Jefferson Pierce pleure toujours la mort de son ami de longue date, l’Inspecteur Henderson. Pendant ce temps, Gambi se voit offrir une opportunité intéressante. Enfin, Lynn et Jefferson ne sont toujours pas en mesure de se mettre d’accord.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Dim 14 Fév 2021 03:51

Ok c'est reparti! Je retrouve la série avec beaucoup de plaisir.
Episode de mise en place avec beaucoup, beaucoup de chose comme souvent dans les premiers épisode de chaque saison de cette série (mais le record de fou du 1er épisode de la S2 est loin d'être battu :lol: ). Tout ça donne plein de piste intéressante .
Bon j'avoue que la réaction de Jefferson m'a un peu choqué. tuer non mais handicaper probablement à vie c'est ok :perp:.
Enfin je regrette beaucoup qu'ils ne nous montre plus les visions de Lala, ils suggérent juste qu'elles sont encore là. C'est quoi le problème ça coute trop cher de payer les acteurs?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Lun 15 Fév 2021 23:09

Ce roulement d'œil quand la nouvelle Commissaire s'est présentée... :roll: J'étais sûr qu'ils allaient nous pondre un truc en mode "nous chasserons les metas" et ben tiens... :roll: C'est vu et revu.

Concernant les visions de Lala c'est probablement l'organisation infernale des tournages pendant la crise sanitaire ? Moins il y a de monde sur le set, plus c'est sécurisé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Mar 16 Fév 2021 19:59

ROY a écrit:Ce roulement d'œil quand la nouvelle Commissaire s'est présentée... :roll: J'étais sûr qu'ils allaient nous pondre un truc en mode "nous chasserons les metas" et ben tiens... :roll: C'est vu et revu.

Concernant les visions de Lala c'est probablement l'organisation infernale des tournages pendant la crise sanitaire ? Moins il y a de monde sur le set, plus c'est sécurisé.

Je pense pas pour Lala, c'était déjà le cas en S3, mais comme on l'y avait très peu vu...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mar 23 Fév 2021 17:17

Un season premiere correct qui relance l'histoire en rebondissant sur les événements récents.


Jeff qui se fait justice en civil, ne voulant pas remettre le costume, au risque de se faire griller... ^^

Lynn qui continue de se faire des tests et à évaluer son pouvoir... ^^

Whale qui se positionne en bienfaiteur et qui s'incruste au labo de Lynn... ^^

Étonné de la chute de l'épi, je ne m'attendais pas à ce que cela s'arrête d'un coup là-dessus. ^^'
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron