Black Lightning - Saison 4 - Ep. 4 : A Light in the Darkness

Tout sur la saison 4 de Black Lightning (2021) ! Tobias Whale orchestre la destruction méthodique de la famille Pierce...

Black Lightning - Saison 4 - Ep. 4 : A Light in the Darkness

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 23 Fév 2021 23:01

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Black Lightning : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Black Lightning - Saison 4 - Episode 4 - 'The Book of Reconstruction : Chapter Four - A Light in the Darkness' : Jefferson rend visite à Tobias et l’avertit de rester loin de sa famille.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Sam 6 Mar 2021 02:21

Encore un très bon épisode.
Jeff qui comprends enfin ce qu'il doit faire.
Pour Lala on comprend enfin ce qu'il en est de ses fantômes. En fait il a commencé à maintriser ses pouvoirs et il peut faire appelle à eux quand il veut, j'aurais du y penser. C'est moins fun je trouve mais c'est logique.
Quant à Jen, je m'attendais à ce que ça merde mais pas à ce point. Je doute qu'ils aient les c... de la tuer de façon permanente, je suppose donc qu'on la reverra.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mar 16 Mar 2021 17:33

Plutôt bon épisode en effet, maintenant j'ai envie que cela se contrebalance, histoire que cette saison ne suive pas le même train-train que la précédente.


Ah bah voilà, c'était évident que le parking servirait à un enjeu.

Un petit discours au bar pour remonter le moral de Jeff.

Donc Lala n'était qu'un pion dans le jeu de Tobias ^^, m'ouais.. cela en diminue son importance.

Jeff et Lynn vident leurs sacs, et cela pourrait bien aller dans le bon sens à présent, lui a l'air de savoir comment faire pour reprendre la main, en espérant que ce soit bien le cas.

Touchante la scène de Jeff parlant à Jennifer à travers la porte, je l'ai trouvé bien dosée et pas lourde pour un sou.

Anissa en revanche, elle est au chevet de l'amour de sa vie pendant un an, au point de se marier vite fait dans la chambre de l'hôpital quand elle sort du coma, et une fois de retour à l'appartement, elle lui sort qu'elle a mis toutes ses affaires dans un entrepôt et qu'elles risquent de détonner avec le style de sa déco ? :perp: :paf: :crazy: Heureusement qu'elle se rattrape vite après ça.. ! :lol:

Lightning qui finit par se "désintégrer" sous forme d'énergie, c'était annoncé, et j'espère toujours que cela lui donnera une nouvelle capacité de déplacement ultra rapide.. ou quelque chose dans le genre. Bon maintenant, vu que l'actrice n'avait pas l'intention de rester dans la série même si elle avait continué (voir l'article de l'épi sur le site), pas certain que cela arrive. Mais sait-on jamais, en retour grandiose façon phénix pour le mid season (ou au pire pour le final) ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité