Black Lightning - Saison 4 - Ep. 6 : Theseus’s Ship

Tout sur la saison 4 de Black Lightning (2021) ! Tobias Whale orchestre la destruction méthodique de la famille Pierce...

Black Lightning - Saison 4 - Ep. 6 : Theseus’s Ship

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 9 Mar 2021 21:15

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Black Lightning : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Black Lightning - Saison 4 - Episode 6 - 'The Book of Ruin : Chapter Two - Theseus’s Ship' : Jefferson franchit une ligne avec Lynn. Pendant ce temps, Anissa partage des nouvelles importantes. Enfin, Tobias fait un geste surprenant.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 16 Mar 2021 21:42

Tuer 100 méta-humains pour entrer dans la Ligue des Assassins ? Le type se fait avoir, il aurait du demander une réduction. :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mar 16 Mar 2021 23:25

Cet "hommage" à Breonna Taylor... suivi du mouvement BLM que son assassinat et celui de George Floyd on lancé puis ce rembobinage qui montre qui les super-héros existaient toutes ces injustices ne seraient pas là...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Jeu 18 Mar 2021 21:02

Pauvre Lala :lol: à force d'avoir toujours 2 coups de retard (et de passer son temps à sousestimer ses ennemis) fallait bien que ça arrive.
Bon je sais pas si je me fais à JJ mais bon les choses se précise un peu même si on sent que la mise en place est pas encore fini.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 19 Mar 2021 00:59

(Tiens, mais ce ne serait pas...)

Laura Kariuki au casting d'une nouvelle série. Ils vont encore nous changer Jennifer ?* :lol:



* Plus probable si Jen était prévue au casting : The CW a déjà décidé de ne pas commander le spin-off.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Ven 19 Mar 2021 01:13

Ah oui là bye :lol:
Si ça se trouve il n'était même pas prévu que son nom soit au casting ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Avr 2021 16:02

Le bon point pour cette nouvelle actrice, qu'elle reste ou non plus tard, c'est qu'elle colle vraiment bien je trouve, sa voix est très proche et elle a bien chopé la façon de jouer de sa prédécesseuse. :)

Sinon, c'est un épisode plutôt moyen, mais que j'ai trouvé tout de même assez appréciable.


Moi qui me disais que les disputes entre Jeff et Lynn allaient se calmer pour le mieux, et ça repart pour un tour ^^', d'autant qu'il lui demande tranquillement de tester le pouvoir de Val alors qu'elle avait arrêté pour casser son addiction... :roll:

Pas mal du tout cet Ishmael, il déchire bien avec ses sabres... :)

Pas cool pour Lala qui se retrouve coincé façon "carbonite"... :paf:

Étonnante cette scène de rembobinage des événements du 'BLM' en effet, ça fait très étrange et inattendu... :o

Micro détail, le coup des photos, je ne pige pas comment ils peuvent déjà avoir celle de Jen sans capuche.. alors que nous ne l'avons a priori pas vu sans... :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités