Black Lightning - Saison 4 - Ep. 7 : Painkiller

Tout sur la saison 4 de Black Lightning (2021) ! Tobias Whale orchestre la destruction méthodique de la famille Pierce...

Black Lightning - Saison 4 - Ep. 7 : Painkiller

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 16 Mar 2021 21:43

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Black Lightning : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Black Lightning - Saison 4 - Episode 7 - 'Painkiller' : Khalil Payne est un jeune homme rongé par la culpabilité du passé trouble de son ancienne vie à Freeland City où, en tant que machine à tuer super-améliorée connue sous le nom de Painkiller, il était à la fois membre du gang de Tobias Whale et arme de l'Agent Odell et de l'ombrageuse ASA. Après avoir tenté d'enterrer la partie la plus sombre et terriblement meurtrière de sa personnalité, Khalil s'est éloigné de tous ceux qu'il connaît et aime pour vivre dans une nouvelle ville, Akashic Valley, afin de trouver la paix ; mais la paix n'est jamais facile pour les hommes au passé comme Khalil Payne et Painkiller. Alors que son histoire violente et destructrice empêche ce nouveau départ idyllique, Khalil est renvoyé dans l'action avec une nouvelle mission - rendre justice là où il avait déjà infligé une punition - mais pour ce faire, il devra d'abord gérer et exploiter son côté le plus sombre, Painkiller.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Dim 18 Avr 2021 10:44

Beaucoup beaucoup aimé l'épisode. SAns doute le meilleurs de la saison. On retrouve cette réalisation "efficace" qui me plait vraiment.
Khalil est toujours aussi convaincant et sa nouvelle équipe fonctionne bien. Seul point un peu génant c'est qu'on ne sait pas si ce qui est arrivé là-bas est rattaché aux intrigues à Freeland et je crains que non. ça sent largement le pilote "caché" mais elle a pas été annulé? Si c'est le cas tout ça risque d'aboutir a rien ce qui serait dommage.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 18 Avr 2021 10:59

Le comble, c'est que ce pilote caché est plus futuriste que celui de Green Arrow and the Canaries qui est sensé se passer dans les années 2040. :D

On a zéro info concernant l'éventuelle commande du spin-off, mais vu l'audience + le développement de Naomi qui avance, ça semble peu probable que le projet soit retenu.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Dim 18 Avr 2021 12:10

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Le comble, c'est que ce pilote caché est plus futuriste que celui de Green Arrow and the Canaries qui est sensé se passer dans les années 2040. :D

C'est vrai :lol: . En général je suis pas très fan de ce genre de jeu sur les couleurs mais je dois dire que là c'est très réussit.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Lun 19 Avr 2021 15:36

Backdoor pour Painkiller qui s'avère hyper futuriste donc et assez inspiré par Black Panther. Alors c'est très joli à regarder.. ça c'est certain, ils ont mis le paquet sur l'intro, par contre tout ça fait un peu vide et froid, et surtout j'ai trouvé que ce n'était pas hyper passionnant. Ils font style que l'ambiance est hyper cool et tranquille, classe et dans le coup, mais franchement bof quoi. Entre la musique qui se veut moderne et cool mais qui est un peu ridicule à certains moments, et la mauvaise idée d'utiliser un effet visuel dépassé lors d'un combat (dans le hall du bâtiment) qui frôle le ringard, franchement c'est un peu limite. Après, il faut prendre en compte que cela a été réalisé en période de Covid, mais cela n'empêche pas que cela ne me donne quand même pas forcément envie d'en voir davantage.


Et puis le but cela va être pour Khalil de regrouper les deux parties opposées de sa personnalité, et autant je le trouvais cool et pêchu dans BL, autant là, dans cette configuration, cela me paraît beaucoup moins palpitant surtout que j'ai jugé les combats moins réussis.

Et cette Maya c'est la fille d'Odel.. comme par hasard.. mais "de telles coïncidences n'existent pas", donc bon.. autant je trouve que c'est assez logique, surtout que cela permet de raccorder les histoires, autant cela fait aussi très poussif dans la volonté de chercher à continuer avec un personnage lié au point d'en faire une affaire de famille... ^^

Le détail que je ne pige pas, c'est qu'au début Khalil dit qu'il a fondé une famille, mais je ne sais pas trop où elle se trouve, ou alors nous la découvririons dans la suite ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Lun 19 Avr 2021 17:52

EagleWolf a écrit:Le détail que je ne pige pas, c'est qu'au début Khalil dit qu'il a fondé une famille, mais je ne sais pas trop où elle se trouve, ou alors nous la découvririons dans la suite ?

Il parle de son équipe évidemment.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mer 21 Avr 2021 16:01

Ah ok, c'est la "family" quoi, je me disais aussi. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité