Black Lightning - Saison 4 - Ep. 10 : Revelations

Tout sur la saison 4 de Black Lightning (2021) ! Tobias Whale orchestre la destruction méthodique de la famille Pierce...

Black Lightning - Saison 4 - Ep. 10 : Revelations

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 27 Avr 2021 22:47

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Black Lightning : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Black Lightning - Saison 4 - Episode 10 - 'The Book of Reunification : Chapter One – Revelations' : Black Lightning envoie un SOS à Gambi. Pendant ce temps, Lynn se retrouve avec de sérieux problèmes.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Sam 8 Mai 2021 22:38

Encore un bon épisode. Par contre la partie sur Jen fait avancer l'histoire mais on sent qu'ils avaient pas de sous à mettre dans les effets ça faisait longtemps que j'avais pas vu un des effets aussi minables.
On sait combien la saison va compter d'épisode? Parce que là on sent qu'on se rapproche de la fin. Le plan de Tobias est assez clair maintenant même s'il y a sans doute quelque surprise en réserve. Je me demande si Lala va pas encore joué un rôle d'aileurs.
Bon faudrait que Lyn et Jeff arréte un peu leur guéguerre parce que ça deviens lassant par contre.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mer 12 Mai 2021 16:36

Plus que trois épisodes après celui-ci qui est assez intéressant en effet.


Bien joué la sécurité anti-crash du costume.. ! :)

Finalement Jen/Lightning récupère ses pouvoirs d'une façon un peu limite côté crédibilité, ça aurait juste dû faire péter les plomb, m'enfin bref, et du coup je me demande ce que ce groupe de particules va créer, un double d'elle, ou je ne sais quoi ?

Bon, en ces temps de vaccinations, j'ai dû me faire une petite piqure de rappel sur le groupe du Conseil des Ombres avec lequel Tobias communique, le Shadow Board donc, parce que j'avais oublié cette histoire peu citée au bout du compte, à voir comment cela va tourner et s'il va être bien utilisé pour les trois épis qu'il reste.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43653
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité