Black Lightning - Saison 4 - Ep. 11 : Trial and Errors

Tout sur la saison 4 de Black Lightning (2021) ! Tobias Whale orchestre la destruction méthodique de la famille Pierce...

Black Lightning - Saison 4 - Ep. 11 : Trial and Errors

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 4 Mai 2021 23:49

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Black Lightning : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Black Lightning - Saison 4 - Episode 11 - 'The Book of Reunification : Chapter Two – Trial and Errors' : Jefferson accepte l’aide de Khalil. Pendant ce temps, Lynn se retrouve aux prises avec ce qui pourrait être la plus grande décision de sa vie. Enfin, Tobias suit son intuition.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 18 Mai 2021 16:31

Pas trop mal cette semaine, bien que toujours un peu en-dessous de ce que j'en attendrais, m'enfin le développement est correct sans faire d'étincelles.


Tiens, un petit exorcisme chimique... ^^

Looker de retour, et petit combat sympathique contre "le yin et le yang"...

Uriah qui meurt en apprenant que Jen est Lightning... ^^'

Wait a minute... Si le Prométhium est hautement radioactif et qu'il y en a partout dans le sous-sol, il y a un paquet de monde qui pourrait/devrait être malade, nan ? :paf: :perp:

Plus qu'à souhaiter un Ishmael vs Painkiller qui déchire...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mar 18 Mai 2021 21:04

Toujours bien je trouve avec une histoire qui avance vite et enfin la contre-attaque des gentils. Mais oui je suis d'accord c'est bien sans être brillant, comme un peu "en deça". Mais je pense que c'est largement lié aux moyens du coup on passe vite sur certaine chose et on en bacle d'autre...
EagleWolf a écrit:Pas trop mal cette semaine, bien que toujours un peu en-dessous de ce que j'en attendrais, m'enfin le développement est correct sans faire d'étincelles.


Tiens, un petit exorcisme chimique... ^^

Looker de retour, et petit combat sympathique contre "le yin et le yang"...

Uriah qui meurt en apprenant que Jen est Lightning... ^^'

Wait a minute... Si le Prométhium est hautement radioactif et qu'il y en a partout dans le sous-sol, il y a un paquet de monde qui pourrait/devrait être malade, nan ? :paf: :perp:

Plus qu'à souhaiter un Ishmael vs Painkiller qui déchire...

Je suppose que la matiére est isolé. D'ailleurs c'est un peu bizarre de faire sauté le truc puis de dire ensuite "ha attention c'est radioactif!" Mais peut être qu'il pensait que c'était qu'une petite quantité.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Lun 24 Mai 2021 15:27

Omen a écrit:
EagleWolf a écrit:Wait a minute... Si le Prométhium est hautement radioactif et qu'il y en a partout dans le sous-sol, il y a un paquet de monde qui pourrait/devrait être malade, nan ? :paf: :perp:

Je suppose que la matiére est isolé. D'ailleurs c'est un peu bizarre de faire sauté le truc puis de dire ensuite "ha attention c'est radioactif!" Mais peut être qu'il pensait que c'était qu'une petite quantité.

Peut-être, mais je ne vois comment, même sous quelques petits mètres de terres, cela ne suffirait pas.
Et.. oui, en plus.. ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mar 25 Mai 2021 00:08

EagleWolf a écrit:
Omen a écrit:
EagleWolf a écrit:Wait a minute... Si le Prométhium est hautement radioactif et qu'il y en a partout dans le sous-sol, il y a un paquet de monde qui pourrait/devrait être malade, nan ? :paf: :perp:

Je suppose que la matiére est isolé. D'ailleurs c'est un peu bizarre de faire sauté le truc puis de dire ensuite "ha attention c'est radioactif!" Mais peut être qu'il pensait que c'était qu'une petite quantité.

Peut-être, mais je ne vois comment, même sous quelques petits mètres de terres, cela ne suffirait pas.
Et.. oui, en plus.. ! :lol:

ça peut être gainé de plomb par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité