Black Lightning - Saison 4 - Ep. 12 : Crossroads

Tout sur la saison 4 de Black Lightning (2021) ! Tobias Whale orchestre la destruction méthodique de la famille Pierce...

Black Lightning - Saison 4 - Ep. 12 : Crossroads

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 11 Mai 2021 22:20

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Black Lightning : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Black Lightning - Saison 4 - Episode 12 - 'The Book of Resurrection : Chapter One - Crossroads' : Jefferson se rend compte que parfois, un aveu de faiblesse peut être une démonstration de force. Pendant ce temps, Tobias se concentre sur la phase finale de son plan.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Sam 29 Mai 2021 15:32

Avant dernier épisode.. plutôt correct, toujours des détails passables, mais dans l'ensemble ça se tient bien.


Il était évident que Tobias allait prendre le contrôle du conseil, c'est fait.

Le combat entre Khalil et Ishmael est sympa.. mais un peu court.. ! ^^'

Marrant l'énergie qui cherche à "attraper" Jen, je me demande ce qu'ils vont nous sortir dans le final.. ? :perp:

Ah bah tiens, vouloir supprimer les souvenirs de Tobias.. comme c'est pratique, mais évidemment Jeff se loupe... Et comme écrit par LTH, mais ouaip, pourquoi ne pas attendre d'avoir repéré le dispositif ? :roll:

Et Tobias qui pousse le vice en voulant le tuer de la même façon que son père ^^', même si je ne crois pas une seconde à sa mort définitive, m'enfin comme toujours, faut bien faire un cliffhanger assez fort pour faire revenir le public pour le dernier épi, n'est-ce pas ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Ven 4 Juin 2021 01:40

Bon pas mal j'ai bien aimé le cliff mais comme toute la saison en fait l'épisode est un peu "en deçà" il manque juste la touche qui ferait que le tout prenne vie et gagne en coté épique. On sent le manque de moyen et je sais pas une mise en scéne un peu boiteuse. En plus le montage était encore un peu bizarre sur cet épisode et globalement sur la saison la réalisation a été moins bonne que la saison précédente (à l'exception de quelques épisodes en début de saison). Peut être que c'est du à une dèsorganisation lié au covid?
Le combat de khalil était pas mal, par contre Red contre Lightning c'est du baclé.
En revanche je suis content que le plan d'effacer la mémoire de Tobias ait échoué, la technologie super pratique qui sort au moment ou t'en as besoin j'en ai soupé.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités