TWD : Daryl Dixon

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Messagede EagleWolf » Ven 27 Sep 2024 19:35

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 7 Oct 2024 17:42

S02E01 : Premier épisode assez sympa, si ce n'est un excès de coïncidences, déjà, Carole qui cherche un moyen d'aller en France et hop, voilà qu'un avion passe pile au-dessus d'elle, les probabilités étant de combien.. 0,1% ? :lol: C'est abusé, et puis dans la foulée, pile quand elle regarde par la fenêtre, voilà un rôdeur qui passe juste au milieu de la route, et elle encastre la bagnole. Et puis plus tard, le générateur se coupe, et la porte d'entrée s'ouvre, vu que c'est une serrure électromagnétique, et le gars qui a même précisé que ça arrivait parfois, non mais.. depuis le temps, il n'a jamais percuté qu'elle s'ouvrait toute seule cette porte ? :perp: Ni fait en sorte que ça n'arrive plus en ajoutant une sécurité, comme un chaîne par exemple ? :roll: Et puis "comme par hasard" il a un enfant mort, juste histoire de pouvoir faire le lien avec la fille de Carole, et puis le coup de la fleur aussi, plus l'orage, plus encore l'éclair, bref ça commence à faire vraiment beaucoup ! :crazy: Sinon, sympa le clin d'œil à Indiana Jones avec le rôdeur balancé contre l'hélice, et puis ce flashback totalement inattendu de la grange qui m'a vraiment surpris :paf: :larme:.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 8 Oct 2024 11:38

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 4 Nov 2024 12:28

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 4 Nov 2024 15:56

L'enchainement Tunnel sous la Manche => Espagne, alors que les Américains ont déjà du mal avec la géographie européenne. :lol:

Un peu triste de ce changement de cadre, qui se traduit au préalable par la quasi élimination du casting local. Et vu l'importance mythologique de la France, n'avoir rien appris sur l'origine du virus est un peu décevant. J'espère qu'on ne perdra pas ce qui faisait la particularité de la série, car Daryl + Carol + l'ambiance western de FTWD, c'est du déjà vu.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Lun 11 Nov 2024 18:16

Un peu moins intéressante cette seconde saison "made in France" qui arrive donc au bout, il y a de bons passages heureusement, et au moins l'histoire avance, mais j'en attendais un peu plus, entre une écriture un peu limite et des scènes d'actions molles du genou, et puis j'ai un peu de mal avec le jeu pas terrible des acteurs français. Mine de rien, il y a tout de même de magnifiques plans du Mont-Saint-Michel.

Dans le second, les coïncidences abusives continuent, alors qu'ils se posent au Groenland au milieu de nulle part, il faut qu'ils tombent sur deux femmes scientifiques qui étudiaient les glaciers et qui, comme par hasard, cherchent (enfin l'une d'elle surtout) à repeupler la planète en sautant sur le premier homme qui passerait par là un jour ou l'autre. :roll: Alors bon, pourquoi pas, m'enfin je trouve ça un peu too much.

Et pour le coup du faux enlèvement, je comprend pas qu'ils aient pu y croire, comme ils peuvent voir n'importe qui arriver à des kilomètres à la ronde, et qui puis que les ravisseurs aient pu savoir direct où se trouve sa chambre. Bref...

Chouette plan iconique de Carol qui arrive à la Défense :sun:, et marrant ensuite comme elle se met à mentir à tout le monde. :lol: Par contre, le cliché du sans-abri à Paris, même dans un monde post-apo.. ils sont toujours là ! :lol:

Les retrouvailles sont sympas, et mais bien triste pour Isabelle. Heureusement, Genet y passe aussi.

Très bonne la scène dans la voiture avec les deux "énervés" :D, et si seulement deux comme eux sont capables de ça, ce ne va pas être bon pour la suite. ^^

Sympa de revoir le Demi-Monde.

Ce serait marrant si Judith et Laurent tombaient amoureux. ;)

Sympa le tunnel sous la manche et ses rodeurs bioluminescents. :lol:

Carol qui se voit en zombie renvoie au comics ;), et puis elle aura réglé sa problématique avec la perte de sa fille, bonne chose pour elle.

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Et vu l'importance mythologique de la France, n'avoir rien appris sur l'origine du virus est un peu décevant.

Ouaip, je croyais tellement aussi qu'on en saurait encore un peu plus, surtout que les locaux auraient pu/dû savoir ce qu'il s'est passé.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Lun 11 Nov 2024 19:23

Pareil j'ai pas trop compris la destination à la fin à l'opposé des déclarations sur la saison 3
Image
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 11 Nov 2024 21:13

Après, ils vont forcément passer par l'Angleterre qui ne sera probablement qu'une petite étape ?
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Précédente

Retourner vers The Walking Dead